-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Soo
Park Min Soo
FLOWERS GARDEN; NO WEEDS ADMITTED.

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Eden
Activité : Tout les jours
Avatar : Lee Tae Min ♥

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire
Obédience: Totale

Park Min Soo Empty




Park Min Soo Th_TaeminPark Min Soo Th_0003dqPark Min Soo Th_2-1
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Park Min Soo, alias le bouton de rose. 18 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Lee Tae Min, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès de personnes dont je ne me rends même pas compte. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: naïf, innocent et pur. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis idiot, immature et inconscient, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Je ne la connais pas vraiment, je ne suis pas sûr d'être apte a la décrire. Ma foi, elle m'a l'air tout de même fort sympathique ! Je ne vois pas vraiment pourquoi elle serait plus horrible que d'autre personne. Si j'avais l'occasion de lui parler, j'accepterai volontiers !. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? Flowers garden; no weeds admitted.
Personnage prédéfini? [ X ] oui [ ] non
Pseudonyme ? Minou
Célibataire ? Oui
Meilleure qualité ? Pur
Pire défaut ? Inconscient
Expression favorite ? C'est mignon
Objet fétiche ? Les fleurs
Phobie ? Il a peur de la solitude, de l'ennui, des araignées, du silence, des animaux morts, de perdre en crédibilité, d'avoir des problèmes.
Talent spécial ? Non
Signe distinctif ? Contrairement aux autres personnes faisant parti de son groupe, il est très naïf et n'est ni superficiel, ni égocentrique.
Aime ? Les sucreries, le sucre, le chocolat, les gâteaux, manger sucré, les couleurs, les choses mignonnes, aider les autres, les belles romances, sourire, qu'on lui demande quelque chose.
Déteste ? qu'on se moque de lui, la solitude, se faire enguirlander, s'ennuyer, grossir, se faire remarquer, sa maladresse, les gens méchants avec lui, le sang.
Un secret ?
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Un être normal, voilà ce qu'il est. Classique, pas trop extravagant, assez sympathique. Il se trouve beaucoup de qualité. Il n'est pas trop énervant, il est très attentif aux autres, et est toujours disponible. Le coeur sur la main, il n'hésite jamais à servir quiconque le lui demande. Il aime s'amuser en toute simplicité, avec ses amis. Ses défauts ? Il est sûr de pouvoir les compter sur les doigts d'une seule main. Il lui arrive parfois, il le reconnait, d'être capricieux. Mais il est vrai que souvent, il aime avoir ce qu'il ne possède pas. La chose la plus mignonne du monde n'est pas en sa possession ? Il est capable de faire le caprice le plus enfantin du monde pour l'avoir, et se met à bouder s'il ne l'obtient pas. Un autre défaut ? Il lui arrive de ne pas trop faire attention à ce qu'on dit, ou a ce qu'il se passe autour de lui. Il est souvent dans sa petite bulle de monde idéal, et il fait alors abstraction à toute autre chose. Parfois, lorsque les gens sont entrain de lui parler, il lui arrive d’acquiescer, sans même avoir écouter. Ça lui attire bien des problèmes, car parfois, il dit " oui " à des choses pas très correctes, et qu'il ne comprend pas souvent, mais grâce, ou bien à cause de son naturel bien trop serviable, il fait toujours ce à quoi il a agréé. Bon, aller, soyons fou, un dernier défaut. Il concède à dire que parfois, il insiste beaucoup sur ce parfois, il lui arrive, en de très rares occasions, d'être assez immature. Agir comme un gamin est fréquent pour lui. Bouder, faire des caprices, refuser des choses, ou les disputes gamines sont régulières dans son quotidien.
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
Naïf, manipulable, simple d'esprit, serviable, voilà ce qu'on peut penser de cet être au premier abord. Les esprits méchants y verront immédiatement une proie dont il faudra se servir, et qu'il ne faudra pas laisser filer. Ils le trouveront agaçant, à ne souvent rien comprendre, et ils croiront sûrement aussi qu'il le fait exprès, et qu'en fait il les dupe. Il penseront encore qu'il n'est pas normal, qu'il est sûrement plus fou que les autres fous, et qu'il ne faudrait pas l'approcher, ou bien tout faire pour réduire sa vie à néant. Les esprits plus doux y verront une âme à chérir et à câliner, symbole de la pureté, quelqu'un qui leur fera penser à un enfant à protéger de tout ce qui peut paraître violent dans ce monde. Toujours à sourire et à croire au bonheur, c'est une lueur d'espoir pour eux, qu'ils essaient à tout pris d'avoir à leur côté pour qu'il leur transmette un peu de sa joie de vivre. Son contact radoucis leur mœurs, et calme leurs esprits torturés. Ou encore, les esprits pervers y verront une proie a leur concupiscence et leurs désirs prononcés d'une sexualité débridée. Malheureusement pour lui, tellement de naïveté pour un jeune homme de 18 ans déjà peut paraître très énervant, et même les plus gentils peuvent en être agacés. Il lui arrive d'attirer des sentiments contradictoires. Ils l'aiment, l'admirent même et ils le détestent, le jalousent en même temps. Ils chercheront a le corrompre, à briser cette innocence qui les dépasse bien trop. Ils feront tout pour casser le piédestal sur lequel il est souvent mis. Il est différent, et la différence n'est pas toujours acceptée.
CHAPTER THREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Mitigé. Oui, c'est vraiment ce mot qui défini les relations de Min Soo avec le reste du monde. Mitigé. Il faudrait séparer les gens en plusieurs catégories pour pouvoir définir les liens que les gens peuvent avoir avec lui. D'un côté, on aurait les gens manipulateurs : Avec ces gens, il s'entend très bien. A vrai dire, ces deux sortes de personnes se complètent assez. Min Soo, naïf, pur, innocent et en fait assez idiot, se rend rarement compte que les gens autours de lui le manipulent autant qu'ils peuvent. Ils peuvent agir avec lui à leur guise, le faisant faire des choses étranges, qu'il accepte le plus souvent sans hésitation. De la demande classique, à la demande plus poussée, tout est abordé. Quelle chance tout de même, d'avoir une telle personne a leur côté, ils ne pourraient en rien se séparer de lui, c'est pourquoi leur relation sont toujours bonnes.
Dans une seconde catégorie, on pourrait parler des gens comme lui. Il n'aime pas vraiment les gens comme lui, car ils sont trop... naïf selon lui. Il ne se rend pas vraiment compte de quel caractère il a, et par la même occasion, voir des gens agir comme lui le fait sans s'en apercevoir l'énerve. « Pourquoi t'as fais ça ? Tu es bête ou quoi ? » Il lui arrive de les enguirlander ainsi, s'énervant contre eux alors qu'ils n'ont rien fait, a par être eux. Malgré tout, il les apprécie, parce qu'ils sont très gentils.
Il reste aimable en toute circonstances, gentil, agréable. Très souriant, tout en restant absolument lui même. Naturel, et donc particulièrement niais.
Park Min Soo Th_b13027d3
Park Min Soo Th_SHINee15-1
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Eden.
Votre joli pays; France et votre âge? 17 ans!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Demande de partenariat avec Hello Ulsan.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Je suis disponible à peu près tout les jours
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? j'aime beaucoup le contexte original ! Puis le design est superbe, j'espère que ça ne sera pas comme tout les forums qui sortent de l'ordinaire, et qui meurent au bout d'une semaine a peine :/
EDIT : Aussi, c'est un petit commentaire comme ça hein, c'est normal, mais.. il y a quelques fautes que j'ai pu apercevoir par-ci par -là >< Nous sommes humain, je pense que j'en ai fais plus d'une dans ma fiche, mais c'était juste histoire de dire ^^"

Le mot de passe? ok by kan ha





Dernière édition par Park Min Soo le Jeu 26 Jan - 16:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Park Min Soo Empty

Taemini~ Je te réserve le prédef'. ♥
Bienvenue parmi les cinglés et merci d'avoir choisi un de nos personnages!
Je te souhaite la meilleure des chances pour la fiche. ;)
Edit: Merci pour les compliments et t'inquiète, je compte faire vivre le forum assez longtemps, pour qu'il lui pousse des cheveux blancs!


Dernière édition par Shim Kye Sung le Jeu 26 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

Park Min Soo Empty

    Welcooome !
    Un personnage tout innocent aussi, je suis sûre que nos perso' vont s'entendre à merveille 8D; so fighting pour ta fiche héhé

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Park Min Soo Empty

Bienvenue ♥Courage pour ta fiche !!

Kye Sung → tant que les cheveux blanc sont pour le forum et pas pour nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Park Min Soo
Park Min Soo
FLOWERS GARDEN; NO WEEDS ADMITTED.

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Eden
Activité : Tout les jours
Avatar : Lee Tae Min ♥

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire
Obédience: Totale

Park Min Soo Empty

Merci beaucoup vous trois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

Park Min Soo Empty

Taemin-minnn ♥️
Jte réserve un lien et tu ne peux même pas discuter, mouwahahaha.
/Fuis et évite le cochon/

Pour le reste, bonne chance pour la suite et si tu as des questions, n'hésites pas!
On doit bien servir à quelque chose. Park Min Soo 996238062
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo
FLOWERS GARDEN; NO WEEDS ADMITTED.

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Eden
Activité : Tout les jours
Avatar : Lee Tae Min ♥

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire
Obédience: Totale

Park Min Soo Empty

Il me semble que.. j'ai fini ?
Si y'a le moindre problème, si le personnage ne correspond pas du tout aux attentes je changerai !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

Park Min Soo Empty

Ooowh Tae Min ! *hug* bienvenue Minou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Park Min Soo Empty

Citation :
Expression favorite ? C'est mignon
... c'est mignon! *O*

Les innocents sont les meilleurs! ♥
Bon je te l'ai déjà dis sur la CB mais je le remet ici pour que ce soit plus officiel 8D
Welcome ♥

Ta fiche n'est pas complètement terminée, il te faudra poster aussi sur ta fiche de présentation un post avec la fiche de recencement. Le formulaire est juste ICI :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo
FLOWERS GARDEN; NO WEEDS ADMITTED.

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Eden
Activité : Tout les jours
Avatar : Lee Tae Min ♥

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire
Obédience: Totale

Park Min Soo Empty

Oups, désolée, j'avais pas vu ^^'



Park Min Soo Tumblr54
Park Min Soo
FLOWERS GARDEN; NO WEEDS ADMITTED[fiche de présentation]
Nom : Park
Prénom : Nam Soo
Pseudonyme :
Sexe : Masculin
Âge : 18 ans
Ville natale : Seoul
Emploi : Sans emploi
Statut civil : Célibataire
Apparence physique : un petit visage rond et mignon, entouré de cheveux lisse et châtain. Parfois, il aime les avoir roux, et plus court, mais il revenait toujours sur cette couleur plus claire qu'il adorait. Des yeux joyeux marron, une bouche pleine souriante, des joues pleine et un petit nez sont les éléments qui forment sont visage candide. Son corps est très fin, et il est aussi assez grand. Il apprécie ses jambes, car il les trouve fines mais aussi un peu musclées. Le reste de son corps ne possède pas beaucoup de muscle. Néanmoins, il n'est pas pour autant flasque. C'est juste qu'il est très fin.
Caractéristiques : naïf, immature, capricieux, innocent, serviable, enfantin, pure.
Obédience : il n'a rien, absolument rien contre cette reine, pourquoi lui désobéirait-il ?
Mesure de chantage : il a peur des araignée, de la solitude, d'avoir des problème, de se rendre ridicule, du silence, des insectes et des animaux morts.
Ne pas remplir cet espace, il sera réservé à un commentaire de la reine rouge.






Dernière édition par Park Min Soo le Ven 27 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Park Min Soo Empty

(Une chance que je t'ai Kan Ha~ ♥)
Jolie fiche, je crois que tu as très bien compris le personnage.
Tu es validé très cher~ je tiens compte de tes remarques. ;)




Bienvenue à Wonderland! ϟ
J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!



Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Park Min Soo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park ji eun ♛ « Dream your own destiny »
» PARK MIN HYUN - links
» FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-