Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Hyun
Park Min Hyun
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012
Avatar : Lee Hong Ki, He's sexy and I know it.

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty




Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: PARK MIN HYUN, alias MIMI, HYUN OU LE CHATON BLANC. 20 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de LEE HONG KI - F.T Island, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des femmes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: Intelligent, Calme et dynamique. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis malsain, des fois méchant et calculateur, mais ça, c'est leur opinion! La reine? J'en ai entendu parler, oui. Et ? Elle a quoi de spécial ? Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux je n'y porte pas vraiment d'intérêt. . Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? Down the rabbit hole; are you late ?
Personnage prédéfini ? [ ] oui [ X ] non
Pseudonyme ? Mimi, Hyun ou le chaton blanc mais, seulement pour les amis ♥.
Célibataire ? Heureusement pour les demoiselles, je suis libre comme le vent.
Meilleure qualité ? Physique ? Tout. Caractère ? Tout.
Pire défaut ? Physique ? Aucun. Caractère ? Mes qualités.
Expression favorite ? Même avec un bâton, personne veut te toucher.
Objet fétiche ? Carte de crédit magique. Sans argent, nous n'avons rien.
Phobie ? Ne plus avoir de mains. Pour caresser les chatons, et avoir un contact charnel avec quelqu'un, sans bras, c'pas cool.
Talent spécial ? Attire très souvent les animaux, surtout les chatons.
Signe distinctif ? Il se balade souvent avec un chaton sur l'épaule ou dans ses bras. Il aime aussi se vernir les doigts.
Aime ? Il s'aime. Il aime les chatons. Point.
Déteste ? Les gens qui lui ressemble. Il est le seul et l'unique. Et beaucoup d'autre choses.
Un secret ? Il est un fanatique des chatons. Il n'est pas zoophile non, il aime juste ces boules de poils. Attention si vous faites mal à ses bébés.
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Quand les souris sortent, le chaton en mange.
Moi ? L'opinion que j'ai de moi se résume en un petit mot. Parfait. Qui l'eu crue, qu'un aussi beau gosse comme moi... Quoi ? Je rigole voyons, je me ferais certes l'amour en un claquement d'oeil si je pouvais mais, je ne suis pas ce genre-là à parler de moi en étant parfait... J'ai certainement des défauts, que je ne connais pas encore. Ressentez-vous parfois, au bord d'une falaise, l'envie de sauter à la vue d'un homme tel que moi en bas ? C'est compréhensible, ne vous en faite pas. Sous mes airs narcissiques je suis assez joyeux, un imbécile heureux qui s'assume entièrement. Enfin, j'ai quand même un cerveau, quand je prépare de petits plans d'attaque envers mes petits ennemis que j'aime, c'est du tout moi. Made in Min Hyun. Je suis le genre de gars à parler vraiment beaucoup, beaucoup et beaucoup. J'aime vraiment ça. Même si des fois ce n'est pas la grande joie, je me forcerais à parler, car ça me rend joyeux ! Ayant toujours la réplique méchante ou bien placer dans une conversation, je ne mâche que très rarement mes mots. Je suis assez franc. J'ai peut-être l'air étrange, loufoque ou bizarre, mais, je cache quelqu'un qui peut-être n'a pas vraiment confiance en soit... Non je déconne. C'est juste que je suis le genre de personne à avoir deux facettes de moi. Une à première vu. L'autre si je t'aime pas. Je suis un homme fier. Fier de moi. Mais la perfection n'est pas donnée à tous, que voulez-vous ? Je suis un ange, mais un vrai de vrai, on peut dire que je deviens gaga quand je suis avec mon chaton. Adorable à en vomir. Remplit de niaiserie. Je le vis très bien. C'est d'ailleurs le seul moment où je serais dans cet état second. Je pourrais être un amour avec vous. Mais multiplier ça par 10 et vous comprendrez comment je suis avec ces boules de poils. Aucun intérêt ? Les chatons n'ont aucun intérêt ? Un peu plus que vous, tout de même...
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
Une feuille. Une photo. Une image. Un mur. C'est ce qu'il est la plupart du temps. Pas bavard quand il est de mauvaise humeur, faut qu'il se lève du bon pied tout de même ! Les dictionnaires n'aideront pas vraiment à bien cerner cet homme à la gueule d'ange. Simplement parce qu'il est lui-même incompréhensible. Très lunatique, il est difficile de savoir s'il est de bonne humeur ou pas. Mais, aidons-nous quand même des dictionnaires, c'est utile des fois. Quoi que... On va demander aux autres ce qu'ils pensent du chaton, les dictionnaires c'est bien, ça aide, mais, c'est chiant.

« Min Hyun ? Un bon petit gars, quand il vient faire ses courses il a toujours le sourire ! A croire qu'il ne connait pas le malheur ! Il a vraiment la parole facile. Entamer une discutions avec les gens qu'il ne connait pas il sait faire ! D'ailleurs, s'il ne m'aurait pas parlé - de son chaton - je ne lui aurais jamais adressé la parole ! Vous savez les beaux et jeunes hommes, ils sont toujours catégorisé comme arrogant ! Min Hyun, non ! Même si des fois il n'arrête pas parler mode ou de son physique, mais, ça ne me dérange pas, il n'est pas du tout moche à regarder ! »
Une des caissière du supermarché.

« Ce mec. Qu'il aille se pendre ! Il est complètement fou ! Depuis quand on se balade avec un chaton sur l'épaule ? Depuis quand on parle aux animaux ? En plus de ça, sous ses airs de saints il est violent ! Je l'ai bousculédans la rue, son truc est tombé de son épaule, il m'a littéralement défoncé la tête contre le sol ! C'pas d'ma faute si sa chose sait pas rester en équilibre ! Puis, un chat sa retombe sur ses pattes, et ça reste dans une maison ! Il lui manque des cases à ce mec ! »
Un habitant.

« On ne peut pas dire que j'ai une idée fixe sur Min Hyun. Etant une de ses ex-petite amie on devrait croire que je le déteste, c'est le cas, il m'a plaqué. Mais, il assez bizarre. Un amour en tout point si n'avez rien qui pend entre les jambes, il sait extrêmement bien draguer, il a toujours un sujet de conversation. Le jour, la nuit, les films, les animaux, les jeux, et j'en passe. Quoi qu'il en soit... Pour l'avoir côtoyé dans tous les domaines, on peut dire qu'il est très différent. Un jour il sera calme, doux et sincère. L'autre jour il sera le pire enfoiré, menteur et manipulateur. Loin d'avoir un ami à lui qui partage sa tête, je ne peux pas vraiment le définir. Alors que j'étais une de ses ex, c'est pour vous dire ! »
Ex-petite amie.

« Chaton blanc ?! Il est au top ! C'est avec lui que j'ai passé toute ma jeunesse ! D'ailleurs il n'a pas changé, il est toujours un fanatique de chaton ! Même à dix ans et avec deux dents en moins il aimait ces boules de poils. Il y a toujours eu des gens pour se moquer de lui mais, à croire qu'il change illico presto de comportement et passe en mode enfoiré. Les apparences sont trompeuses ! Chaton blanc, est aussi un très bon manipulateur aux tendances malsaines quand il veut, il aura toujours un jugement de vous dans sa tête. Tu fais quelque chose qu'il n'apprécie pas du tout, tu manges l'addition. »
Un de ces meilleurs amis.

Alors ? Le chaton, il est sauvage ou domestique ?
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Un gros ourson en peluche qui veut de l'amour. Warning. Je peux mordre à tout moment. Surtout si c'est des câlins venant de la gentes masculine. Ce n'est pas que je n'aime pas les hommes, mais, pour moi il y a ce stade de potes, au-dessus de ça, y'a rien. Le vide. Un trou - tu m'étonnes- Le néant. Only girls can come in my pant. Sorry, sorry, sorry ~ D'ailleurs je n'ai pas vraiment de type, tant qu'elle est charmante. - Vous y croyez, hein ? Je suis un loveur moi. - Bref, mon type de nana n'est pas le sujet, on parlait de mes relations. - Trop de rapports bizarre dans mon paragraphe si vous avez l'esprit mal tourner... Ou pas que ça, c'est fou ! - Je suis le genre de personne à ne pas regarder quelque chose chez l'autre. Non juste à savoir s'ils ou elles ont des animaux chez eux. Joke. Tout de même pas, je ne suis pas fanatique à ce point de vouloir échanger toutes les connaisances que j'ai aquis jusqu'à maintenant.

Ayant une parole débordante d'énergie, je démarre souvent les discutions. Comprenez, ne pas avoir d'amis, c'est nul. Même qu'ils soient là juste pour décorer. Ce sera généralement moi qui fera le premier pas vers les autres. En bon dragueur et sociable que je suis. Pour le moment je n'ai pas vraiment trouvé de personnes que je n'aime pas. Je suis tellement gentil qu'on ne peut pas me haïr... Quoi que... J'en ai fait des coups méchants... M'enfin ça ne compte pas, j'ai une gueule d'ange. Loin d'être un mec négatif, mes amis retrouvent généralement vite le sourire avec moi. Quant aux autres, bah, il tire la gueule encore plus avec moi. Assez fêtard, voir même, beaucoup. Je ne louperais jamais une fête, même si je ne connais pas la personne qui l'a organisé, vous pouvez être sûr que Min Hyun sera au bar avec son chaton en train de boire. Aux bouteilles. Sans verre. EN PLUS !

On pourrait résumer par le fait que mes relations avec les personnes, ne dépendent que d'elles-même. Du caractère d'autrui. L'inconnu a le choix pour une fois. Donc ce n'est pas de ma faute si je suis en colère contre quelqu'un. Quelqu'un de parfait comme moi, ne peut pas être coupable.

PS : Je n'ai jamais tort. JOKE².
FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN WKuYb
FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN 4CojP
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Kitty ou Junkie.
Votre joli pays; MADE IN FRANCE et votre âge? 21 Y.O!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Partenariat.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? 4/7
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Premier regard. Première pulsion.
Le mot de passe? Okay by Milk~





Dernière édition par Park Min Hyun le Lun 30 Jan - 20:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

Bienvenue parmi les fous très chers! Hong Ki, j'aime beaucoup. ♥
Heureux de voir un personnage original, je te souhaite la meilleur des chances pour la fiche. ;)
(Je me suis autorisé à modifier le bas de la fiche qui était légèrement décalé.)

Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

Yayy, premier personnage non prédéfini~
Bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyun
Park Min Hyun
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012
Avatar : Lee Hong Ki, He's sexy and I know it.

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

    Bienvenue & fight pour ta fiche :D
    petit chaton blanc huh~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

Bienvenue chaton ! ♥ &hwaiting !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyun
Park Min Hyun
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012
Avatar : Lee Hong Ki, He's sexy and I know it.

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

Merci à vous, mesdemoiselles ♥.


J'essaye de terminer ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyun
Park Min Hyun
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2012
Avatar : Lee Hong Ki, He's sexy and I know it.

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

Pas très fameux mais, avec le boulot et la fatigue, c'est dur dur de pondre un truc bien. Puis les présentations c'est le mal. Juste pour dire que je pense avoir fini mes loulous.

Double post, mais, là ça ne compte pas. ♥ A moins que... NAON !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une urgente envie de regarder des vidéos de chats sur le net... J'aime beaucoup, d'ailleurs~ Tu es validé, mon coeur.




Bienvenue à Wonderland! ϟ
J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!



Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Contenu sponsorisé


FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FROM HELL WITH LOVE ▬ PARK MIN HYUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARK MIN HYUN - links
» FELL FORM HELL ☆ CHESHIRE
» Park Min Soo
» park ji eun ♛ « Dream your own destiny »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-