-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Ah*
Park Min Ah*

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012

❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  Empty




❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  504208abc❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  72336782as❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  981554abcde
Tout fraichement tombée dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente : Park Min Ah, alias Alice in Wonderland ou Miss Multi-Phobia. 19 ans et toutes mes dents, paraîtrait que j'ai des airs d'Im Jin Ah, Nana (After School), vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes, même si je les fuis. Mais je dis ça juste comme ça, hein ! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement : parfaite, intelligente, soignée, curieuse et fière. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis maniaque, dérangée, naïve, solitaire et calculatrice, mais ça, c'est leur opinion! La reine ? Une Reine ? ... Vous avez bien dit une Reine, ben voyons ... Reine de quoi, des Truffes ? Je suis peut-être un peu naïve, mais le temps où je croyais aux Reines secrètes est révolu. Non mais .... Faites gaffe de garder ça secret, d'accord ? Je suis peu être folle, mais je tiens quand même à ma tête !
Votre groupe ? [AND ALICE WONDERED; WHO AM I?]
Personnage prédéfini ? [x] oui [ ] non
Pseudonyme ? Alice in Wonderland, Miss Multi-Phobia, Minnie (pour l'agacer).
Célibataire ? En effet, et pour un bon bout de temps encore.
Meilleure qualité ? Parfaite ?
Pire défaut ? Paranoïaque, hypocondriaque, limite cinglée.
Expression favorite ? « ... Non mais ! »
Objet fétiche ? Ses lingettes désinfectantes, ses gants.
Phobie ? ... De tout ! Agoraphobie, nosophobie, misandrie ...
Talent spécial ? Sait faire remuer son nez (tic fréquent).
Signe distinctif ? Elle a un petit accent de l'est de la Corée.
Aime ? La propreté, travailler, rester chez elle, écrire.
Déteste ? Les gens sales, les gens répugnants, les gens agaçants, les moutons de poussière, les animaux, les insectes, les égoïstes et les mal-élevés.
Un secret ? Avec des parents morts depuis quelques temps et des phobies plus que voyantes, pensez-vous qu'elle a encore quelque chose à cacher ?
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage a de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Je suis une bonne fille; celle que tous les parents aimeraient avoir sous leur toit. La jeune fille propre, soignée et travailleuse. Autant dire que je m'aime bien, c'est vrai, j'aurais voulu être mon amie si je n'avais pas été moi (peut-être même que je ne peux me considérer que comme une amie, en fait ?). Et même si certains me diront que je suis complètement tarée, je saurais qu'ils n'auraient décidément pas de bons yeux. Ils devraient me voir comme un modèle en fait, car l'avenir ne se fera pas sur de putrides bases, oh non. On a besoin de propreté, autant que d'air ! Ces 'tics' que j'ai (un jour, l'envie me prit de laver tous les plafonds de mon appartement) ne me dérangent absolument pas, je les trouve humain et même fondamentaux. Tout le monde devrait avoir le réflexe de sortir une lingette désinfectante pour nettoyer la poignée d'une porte avant de l'ouvrir, ça me paraît logique ... Mais à ce que je vois, peu de gens ont comme moi ce désir de purifier leur environnement. Un jour, j'ai vu un psychologue, à la demande de ma tante qui m'hébergeait à l'époque. Cet abruti avait dit quelque chose comme : « c'est bien un traumatisme lié à la mort de ses parents. » Foutaises, non mais ! Comme si avoir vu les corps de mes parents baigner dans un bain de sang aurait pu me traumatiser, je vous jure, ces médecins ... Je m'aime comme je suis, et je n'aime pas trop les autres, bien que certains puissent être de bonne compagnie (ou très intrigants, à vous de voir). Je ne viens que d'un monde qui est le mien !
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
CHAPTER THREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  116927Nana007
❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  760707Nana009
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? C'est Bleetz. o/.
Votre joli pays; Francia et votre âge? 17 ans (depuis mardi, yahoo) !
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Partenariat avec Astahi. ♥
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé ? Je passe assez souvent, même si j'ai ma semaine de bac blanc qui arrive bien assez vite (mais c'passager, alors hein).
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? J'ai bien vu que Min Ah a déjà été prise par quelqu'un, mais ... J'ai aimé ce scénario et ça allait tellement bien avec ce forum sur Alice, que j'ai voulu le tenter. (a)
Le mot de passe? ICWYDT! (i c why you did that ? *dead*)





Dernière édition par Park Min Ah* le Sam 4 Fév - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah*
Park Min Ah*

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012

❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  Empty




❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  118763lool
Park Min Ah
AND ALICE WONDERED; WHO AM I? [fiche de présentation]
Nom: Park.
Prénom: Min Ah.
Pseudonyme: Alice in Wonderland.
Sexe: Féminin.
Âge: 19 ans.
Ville natale: Samchok.
Emploi: Etudiante (par correspondance).
Statut civil: Célibataire.
Apparence physique: À New York ou Los Angeles, la jolie Min Ah aurait pu passer inaperçue; sûrement à cause de ses longs cheveux blonds et ses grands yeux. Néanmoins, on ne la prend pas non plus pour une bizarrerie de la nature à Séoul ! Elle aime les beaux habits mais ne les porte que chez elle (de toute façon, rares sont les fois où elle sort de son bunker) ... Dehors, ce sera mal fagotée (treillis larges, sweats à capuche et autres amples choses) que vous la verrez : elle attirera moins l'ennemi ainsi, même avec une belle bouille.
Caractéristiques: C'est une vraie maniaque, et perfectionniste de surcroît. Min Ah pense qu'autrui est sale et que personne naît propre (jeux de mots pourris bonsoir). Aussi, c'est pourquoi elle cherche à se protéger de toutes les bactéries et les microbes environnant et ce, à tout prix. Plus de contacts ? Plus d'amis ? Elle fera avec, car la propreté lui importe plus. Tout doit être parfait, parfaitement parfait, vous comprenez ?
Obédience: Du tout, d'ailleurs, elle n'est au courant de rien. Arrivant tout juste de son petit village de pêcheurs, Min Ah ne sait même pas qu'il existe un Wonderland à Séoul. Et même si elle découvrait la Reine de Coeur, eh bien elle en rirait sûrement. Une Reine à Séoul ? Mais bien sûr ...
Mesure de chantage : Je pense le reste a pu vous dévoiler la plus grande peur de Min Ah : la saleté, les animaux pleins de puces et les hommes (ceux-là portent peut-être bien plus de bactéries que les chiens). Si vous voulez la voir s'évanouir (ou faire quelque chose de bien pire), vous savez quoi faire.
Ne pas remplir cet espace, il sera réservé à un commentaire de la reine rouge.





Dernière édition par Park Min Ah* le Sam 4 Fév - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  Empty

Ah! Enfin une Min Ah! *------* je te souhaite la bienvenue & un bon courage pour la suite de ta fiche!! <3 J'allais dire qu'il fallait que te me réserve un lien, avant de me rappeler qu'on en avait déjà un xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah*
Park Min Ah*

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012

❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  Empty

Oooooh oui Kan Ha ! *w* ♥ J'ai vu que Min Ah avait un lien avec ton personnage et, IL PÈTE TOUT ! Tu fuis et les hommes et je fuis les hommes sales, c'est la même, tu me diras. Alors c'est quand tu veux pour une soirée (propre) en pyjamas (propres) chez toi (rangé + propre). 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mi Hee
Nam Mi Hee

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Avatar : Kim HyunA

{Top secret; keep out!}
Humeur: parfaitement séductrice chéri
Statut civil: Célibataire, chevauchant de-ci de-là différents hommes.
Obédience: admettons sept sur une échelle de dix, je veux bien obéir mais il y a des limites à tout.

❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  Empty

Tu fais de moi une femme comblée! eh ouais, si peu babay

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, je t'attend de pied ferme; adorable "colocataire" (a)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah*
Park Min Ah*

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012

❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  Empty

Han Mi Hee, merci. ♥ Du moment que tu ne rentres pas couverte de boue ou même avec un petit chiot dans les bras ou encore avec un seau rempli de coquillages ou bien (...), t'auras toujours une place chez moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  Empty

Ah cool, Nana ! J'adore ton avatar ♥
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  Empty

    MON AMIMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥ (situm'aspasreconnuejetetueetjejettetoncorpsdansmonplacard/out) je t'aaaaaaaaaime. ehu. pardon 8D. welcome mon ange & courage pour ta fiche. :D
    (maisattendstoifaireunefillepure8D?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ MINAH ❞ did you just say obsessive ? find worse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-