Partagez | 
 

 Jung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Mi Nyu*

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Jung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux. Empty




Jung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux. LfxzKJung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux. YSaTEJung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux. AuTgW
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Jung Mi Nyu, alias Mi Nyu, on ne me donne pas de surnoms, ça impliquerait d'avoir des affinités avec vous. 21 ans ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des airs de Go Ara, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: Parfaite, Intelligente.. magnifique. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis manipulatrice, égocentrique et vicieuse, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Je veux bien lui jurer fidélité à vie si elle me laisse vivre la mienne. Je n'ai absolument rien contre elle et je me fiche totalement de ce qu'elle peut faire subir aux autres du moment qu'elle me laisse passer du bon temps. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? Flowers garden; no weeds admitted.
Personnage prédéfini? [ X ] oui [ ] non
Pseudonyme? Pour vous ce sera Mi Nyu
Célibataire? Oui
Meilleure qualité? Ma perfection, bien entendu.
Pire défaut? Je n'aime que moi.
Expression favorite? Moi
Objet fétiche ? Je n'ai pas besoin de ce genre de gadgets.
Phobie ? Passer inaperçue. J'en cauchemarde toute les nuits.
Talent spécial ? Faire souffrir les faibles créatures.
Signe distinctif ? Ma beauté inégalable.
Aime? Comment, vous n'avez pas encore compris?
Déteste? Les personnes qui me sont inférieures, les hommes en font partis, tous aussi faibles les uns que les autres. J'avoue qu'ils sont toutefois très divertissants, dans tous les sens du terme ~
Un secret? Je ne pense pas avoir besoin de cacher quoi que ce soit.
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
Jung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux. Batch_23
Jung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux. Batch_24
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Kinny.
Votre joli pays; France et votre âge? 19 ans!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? C'est ma soeur qui m'a forcé la vilaine (a).
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Plutôt disponible. Ca varie entre 5 et 7j/7
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Joli forum *--* Aussi, je suis consciente qu'il y a déjà une inscrite sous Mi Nyu mais vu qu'elle n'est plus réapparue depuis quelques jours, j'aimerais savoir s'il y avait moyen de réserver le personnage. En cas de réponse négative je comprendrais aussi ~
Le mot de passe? ici!




Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi Nyu*

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Jung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux. Empty




Jung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux. 14uw32f
Nom du personnage
Groupe du personnage [[url=http://mettre votre lien ici]fiche de présentation[/url]]
Nom:
Prénom:
Pseudonyme:
Sexe:
Âge:
Ville natale:
Emploi:
Statut civil: [En couple, célibataire, etc.]
Apparence physique: [Faites une brève description: couleur de cheveux, yeux, détails importants comme un tatouage ou des cicatrices.]
Caractéristiques: [Quelque chose de spécial à savoir sur son caractère ou son attitude. Seulement les traits les plus prononcés.]
Obédience: [Peut-il être considéré comme fidèle à la reine ou non?]
Mesure de chantage : [Tout le monde à ses petits secrets. La reine, elle, compte bien les utiliser contre vous s’il vous venait l’idée de vous rebeller. Inscrivez ici une de vos faiblesses, peu importe laquelle, même s’il ne s’agit pas de votre plus grande crainte. La peur du noir, un frère ou une sœur bien aimée, ou encore des transactions frauduleuses. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins!]
Ne pas remplir cet espace, il sera réservé à un commentaire de la reine rouge.



Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions...
» Choi Jung Wan - Le lapin blanc ~ OHYEAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-