-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hye Jung
Shin Hye Jung

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
Pseudo : Alice
Activité : Dépendace massive aux kanjis, présence irrégulière.
Avatar : Bang Min Ah (Girl's Day)

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, sauf la nuit.
Obédience: Fidélité? Moi pas connaitre. Mais je l'aime bien cette reine, elle est délirante...

Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... Empty




Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... 5xvr9Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... V82yr8Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... Esn3vm
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Shin Hye Jung, alias Hye Jung, j'ai pas de surnom et j'aime pas ça. 20 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Bang Min Ah des Girl's Day, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes et femmes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: Franche, optimiste, drôle, délurée et intelligente. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis droguée, folle à lier, égoïste et sadique, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Ben je vis avec, même si elle est franchement moche. Brr, sa tête... Malgré tout le mal que je dis sur elle, elle est cool d'une certaine manière en fait. Elle est plutôt dingue dans son genre, et j'aime bien les dingues.. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? Down the rabbit hole, are you late?
Personnage prédéfini? [ ] oui [x] non
Pseudonyme? Absolem la chenille (Parce que fumer la chicha sur un champignon, ça doit être le summum de la plénitude!)
Célibataire? Oui.
Meilleure qualité? Plus optimiste qu'elle, malgré ce qu'elle a vécu, ça n'existe pas!
Pire défaut? A ce qui parait, elle serait assez sadique avec les autres...
Expression favorite? Soit "Mais sérieusement, qu'est-ce tu attends là?!" ou "Qu'il ferme sa gueule ou je lui balance ma bouteille de Smirnoff dans la tronche!"
Objet fétiche ? Une chaîne à son cou, représentant ses deux parents au moment de leur mort, lorsqu'elle avait 4 ans.
Phobie ? Aquaphobie (Peur de l'eau), mais aussi peur des profondeurs et claustrophobie.
Talent spécial ? Elle fait des rêves qui se réalisent souvent.
Signe distinctif ? A part le fait de porter tout le temps des chapeaux et des lunettes, aucun.
Aime? Les lunettes, le soleil, la tequila, les langues étrangères et la dictature de la reine, just for fun.
Déteste? Qu'on la prenne pour une folle, la pluie, ne plus avoir d'argent, son tuteur qui gère son fric et les cours d'économie.
Un secret? Pour arrêter de rêver, elle fume pas que du tabac et ne boit pas que de l'eau. A tel point que ça en est devenu une addiction durant son adolescence. Mais chut, Hye Jung fait tout pour que rien ne paraisse.
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... 13ylzd2
Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... 2u4hces
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Alice (Pseudo ULTRA approprié dans cette situation, je l'admets! xD).
Votre joli pays; 프랑스사람 이에요! et votre âge? Majeure et vaccinée!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Je suis la modo qui s'occupe des partenariats sur Liar Liar. Je suis tombée amoureuse du forum, et voilà!.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? En fait, je suis étudiante en japonais, et ça me prend énormément de temps... Je bosse beaucoup, donc je dirais entre 2 et 7/7j, tout dépend de ma quantité de travail...
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Forum fait pour moi (Cf. pseudo) donc j'ai couru jusqu'au terrier du lapin blanc sans hésiter... Et je crois que je connais certains d'entre vous, mais sans en être certaine. ♥
Le mot de passe? ICWYDT... Oh really? :o





Dernière édition par Shin Hye Jung le Mar 7 Fév - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Jung
Shin Hye Jung

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
Pseudo : Alice
Activité : Dépendace massive aux kanjis, présence irrégulière.
Avatar : Bang Min Ah (Girl's Day)

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, sauf la nuit.
Obédience: Fidélité? Moi pas connaitre. Mais je l'aime bien cette reine, elle est délirante...

Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... Empty




Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... N3ad6d
Nom du personnage
Groupe du personnage [fiche de présentation]
Nom: Shin
Prénom: Hye Jung
Pseudonyme: Absolem la chenille
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans, 21 le 15 mai.
Ville natale: Incheon, Corée du Sud.
Emploi: Etudiante en éco-droit et employée dans un magasin de cosmétiques à mi-temps.
Statut civil: Célibataire.
Apparence physique: 1m65, environ 50kg, cheveux châtains foncés, yeux marrons. Connue pour son eyesmile et ses éternels chapeaux et bonnets. Elle possède une cicatrice au niveau du poumon gauche.
Caractéristiques: -
Obédience: Fidèle est un trop grand mot pour elle. Elle ne déteste pas la reine rouge, mais étant donné qu'elle ne sait pas ce que les mots confiance et fidélité veulent dire, on ne peut pas vraiment la juger digne d'un tel poids sur les épaules.
Mesure de chantage : Faire en sorte qu'elle se retrouve avec les créanciers sur le dos, lui faire perdre sa carte de crédit (ou la lui voler, au choix) ainsi que son travail, mais aussi lui enlever le stock d'alcool bien caché dans son studio.
Ne pas remplir cet espace, il sera réservé à un commentaire de la reine rouge.



Revenir en haut Aller en bas
Nam Mi Hee
Nam Mi Hee

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Avatar : Kim HyunA

{Top secret; keep out!}
Humeur: parfaitement séductrice chéri
Statut civil: Célibataire, chevauchant de-ci de-là différents hommes.
Obédience: admettons sept sur une échelle de dix, je veux bien obéir mais il y a des limites à tout.

Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche belle Absolem nouvelle génération!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... Empty

Bienvenue !! =D Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... Empty

    Bienvenue & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Jung
Shin Hye Jung

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
Pseudo : Alice
Activité : Dépendace massive aux kanjis, présence irrégulière.
Avatar : Bang Min Ah (Girl's Day)

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, sauf la nuit.
Obédience: Fidélité? Moi pas connaitre. Mais je l'aime bien cette reine, elle est délirante...

Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... Empty

Merci beaucoup à vous trois. ♥
Tiens tiens, Blast! C'est pas parce que je fais pas Taeyeon ici qu'il ne faut pas me reconnaitre.... xD

Je tiens à prévenir que je ne finirai pas ma fiche avant vendredi. Je suis malade depuis une semaine, et supporte à peine les ordinateurs sans qu'une migraine que je me traîne depuis deux jours double d'intensité.
(Je vous dis pas la force mentale, et physique, que je dois employer pour me lever et regarder cet ordi...)
Donc bon, j'ai plein d'idées, mais vu que j'ai du mal à affronter un ordi plus d'une heure, je ferai ça quand je serai guérie, avec toutes mes idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... Empty

Shin Hye Jung a écrit:
Merci beaucoup à vous trois. ♥
Tiens tiens, Blast! C'est pas parce que je fais pas Taeyeon ici qu'il ne faut pas me reconnaitre.... xD
Ah oui j'avais j'avais vu que tu avais envie de te laisser tenter sur Liar ! J'avis même faillir te dire que j'y étais puis j'ai pas voulu flooder xD
J'avoue que je retiens très peu de pseudo Hrp x_x
En tout cas ravie de te revoir à nouveau ♥ Et bon courage pour ton rétablissement surtout éoè
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Contenu sponsorisé


Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hye Jung - Absolem is still smoking, be careful with his predictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Jung Wan - Le lapin blanc ~ OHYEAH.
» Jung Mi Nyu | La perfection n'existe pas? Détrompez vous, elle est juste sous vos yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-