Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heon Cha Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heon Cha Min
Heon Cha Min

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012
Activité : 3/7. Tout dépend des semaines.
Avatar : Tiffany.[Hwang Mi Young]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire et libre comme l'air. Aucun homme dans mes pattes. Pourquoi, vous êtes intéressés ? 8D
Obédience: Attendez...Je suis obéisante ! éwè Enfin...ça dépend.

Heon Cha Min. Empty




Heon Cha Min. Fany12Heon Cha Min. Fany14Heon Cha Min. Fany5
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Heon Cha Min, alias Minnie. Attention, ne vous moquez pas de mon surnom okay? 22 ans ans et toute mes dents. On dit que j'ai des airs de Hwang Stephanie vous connaissez ?Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: travailleuse, affectueuse, sérieuse, mature et intelligente. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis sensible, malchanceuse et peureuse, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Elle et sa grosse tête me font peur. Mouais, faudrait qu'elle pense à aller chez le coiffeur! Sérieux, relooking à fond.. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être folle, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? And Alice wondered;
who am I?
Personnage prédéfini? non
Pseudonyme? Min(nie).
Célibataire? Effectivement. Célibataire, fière, et libre comme l'air! Pour combien de temps encore ? L'avenir nous le dira.
Meilleure qualité? Bosseuse. Mouais, quoique je ne me laisse pas marcher sur les pieds !
Pire défaut? Je suis trop sensible... Je pleure facilement.
Expression favorite? Est-ce obligatoire ? Non ? Donc non.
Objet fétiche ? Mon téléphone portable, ça compte !
Phobie ? Grossir.
Talent spécial ? La flûte.
Signe distinctif ? Non je ne pense pas.
Aime? La musique, une de mes passions premières. Le rose, ma couleur favorite. J'aime l'anglais également~
Déteste? Qu'on me mente ! èwé Je ne supporte pas du tout les mensonges. J'ai la sainte horreur des maison hantées.
Un secret? Un secret reste un secret mes chers amis. Ça n'se dévoile pas non mais!
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Moi, petite fille de bonne famille, je ne détient pas la grosse tête. Et heureusement d'ailleurs ! Je suis polie, agréable avec les autres....enfin ça dépend. Je suis du genre sûre de moi, j'ai confiance quand il le faut. Mais j'ai tendance à paniquer trop vite, pour pas grand chose. Que voulez vous ? Tout le monde a déjà paniqué pour un oui ou pour un non je pense, si non, vous n'êtes peut être pas très humain.~ Je suis assez peureuse, beaucoup de choses me font peur. Ah oui, je suis amicale. J'aime quand on m'aime, je déteste quand on me déteste. Il m'arrive d'être jalouse, et oui! Je ne baisse pas les bras aussi vite qu'on pourrait le penser, je me bats jusqu'au bout pour réussir. Je suis bien déterminée à terminer ce que j'ai commencé, à surmonter n'importe quels obstacles au travers de ma route. J'ai un peu peur de l'échec, même si je ne suis pas tout autant parfaite. Et derrière tout ça, ce cache une fille au grand cœur, aha. Je suis généreuse....Je pense. Je suis sensible, voir pleurnicharde. Ne vous moquez pas! èwé J'ai tendance à m'attacher trop vite aux autres ; du coup, quand on me trahit (ce qui n'arrive pas souvent encore heureux) je suis comme...anéantie. Par contre, je pardonne assez vite... Oui, je suis un peu bizarre. L'humour ? Oui j'ai un grand humour, mais je ne le dévoile pas souvent au grand jour. Devant les gens, je veux paraître pour une fille mature, belle et sexy. Si ça marche ? Beh, j'en sais rien, faut voir l'avis des autres. J'ai un côté enfantin...Moi, grande gamine pour toujours. Ce côté là non plus je ne le dévoile pas souvent. Il faut quelque chose de spécial pour découvrir l''autre moi'. Je porte une importance capitale aux études ; je m'y implique beaucoup et il faut avouer que j'avais de bonnes notes pour me considérer bonne élève intelligente. Ah et aussi... Je ne sais pas mentir. Je ne mens jamais, je déteste ça. Et je déteste qu'on me mente, le mensonge est un vilain défaut! Je suis aussi assez curieuse ; dès qu'on commence à me dire quelque chose qui me paraît croustillant, je veux toujours en savoir plus. En clair, j'ai une double personnalité.
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
Un peu compliqué, car je risque de me répéter. Bon, je vais faire un petit effort... Je pense m'entendre avec tout le monde. Je veux dire, filles ou garçons, peut importe. Il m'est déjà arrivé qu'une fille soit jalouse de moi... Et je ne comprends pas trop pourquoi. Encore une histoire de garçon, terrible banalité. On m'a déjà reproché d'être trop souvent à l'écart ; car oui, je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas assez. Du coup, les autres doivent penser que je suis une bonne fifille à sa maman qui serait prête à faire la 'commis' pour n'importe quoi. Mais ça, c'est quand on ne connait pas l'autre Cha Min. Voilà les gros soucis de ma double personnalité. Une d'entre elles souvent mal exploitée, je m'en veux terriblement pour ça. Mes amies me disent que je suis agréable à écouter. Et que je suis drôle -même si j'ai de l'humour, je trouve mes blagues vraiment nulles mais bon-. Mais que je devrais être un peu moins curieuse... Parce que sans m'en rendre vraiment compte, j'ai déjà posées des questions blessantes à certaines personnes. Autrement, les autres pensent que je suis trop discrète quelques fois. Comme dit plus haut, il est vrai que ma légère timidité me bloque occasionnellement. On me dit aussi, que j'abuse de moi des fois. Je m'implique trop dans ce que je fais, dut à ma grande détermination et motivation. Que je ne prends pas très soin de moi, que je devrais me laver plus souvent aussi ! C'est vrai que, je porte grand importance à mon physique que par ce que toutes les jeunes filles de mon âge utilisent le plus souvent : le maquillage. Et que je ne pense pas très souvent aux odeurs naturelles, mes proches n'ont pas peur de me le dire. D'ailleurs, ma famille me trouve trop dépensière. Vêtement, maquillage, bijoux et autres trucs qui me sont totalement inutiles au bout de quelques jours, ma carte de crédit et mon porte feuille pleurent. J'aime tellement le shopping, c'est plus fort que moi. Du coup, ça fait que mes amis ont un peu peur d'aller au centre ville avec moi, je les comprends d'un côté.
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Comme c'est dit plus haut, je suis amicale, sociable et agréable. J'aime passer du bon temps avec n'importe qui, du moment que vous êtes sympa. Et puis, ne pas oubliez que j'accorde ma confiance trop vite. Ce qui me rend un peu méfiante d'un côté, car n'importe qui serait prêt à m'utiliser de son plein grès sans que je m'en rende compte, trop aveuglée par les liens qui pourraient nous unir. Donc, je m'usurpais pas trop vite. Une fois que l'on commence à parler, à rigoler et à s'amuser ensemble, je vous considère comme personne faisant partit de ma vie. Les liens sociaux sont très importants pour moi, ne me décevez pas! Il se peut que vous ne m'aimez pas trop pour ce que je suis, et ça je ne peut rien y faire. J'espère tout de même paraître gentille, douce et aimante à vos côtés. Je n'aime pas les ennemis, moins j'en aurais, mieux ce sera. Le must ce serait de ne pas en avoir du tout! Je parle facilement de moi, mes goûts, ma vie. Alors si ça ne vous intéresse pas et que vous baillez en pleine conversation...Que voulez vous que j'vous dise ? Je suis assez bavarde avec mes proches, alors j'espère que vous ne me trouverez pas trop ennuyante. Il se peut que vous me trouviez un peu bizarre et, je comprendrais si vous me fuyiez. Je suis décidément trop gentille n'est-ce pas ?
Heon Cha Min. Fany10
Heon Cha Min. Fany13
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Mya.
Votre joli pays; france et votre âge? 153 ans!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Par hasard. Le contexte me plaisait et, l'ambiance m'a l'air sympa et conviviale.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? 3 jours environs, mais ça peut dépendre.
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Hm...Don't worry be happy ? :D -sors-
Le mot de passe? ok by kan ha







Heon Cha Min. 79agH
Heon Cha Min
And Alice Wondered ; Who Am I ? [fiche de présentation]
Nom: Heon
Prénom: Cha Min
Pseudonyme: Min(nie).
Sexe: Femme.
Âge: 22 ans.
Ville natale: Séoul.
Emploi: étudiante, dernière année.
Statut civil: Célibataire.
Apparence physique: Cheveux châtains, ondulés mais la plupart du temps ils se font lisser. Des yeux marrons quelque peu bridés, mince, taille moyenne.
Caractéristiques: .
Obédience: Oui, j'ai toujours été très obéissante...Si je me souviens bien.
Mesure de chantage : Horrible phobie de me retrouver seule. Enfermée, et livrée à moi même.
Ne pas remplir cet espace, il sera réservé à un commentaire de la reine rouge.





Dernière édition par Heon Cha Min le Jeu 2 Fév - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Heon Cha Min. Empty

Bienvenue mademoiselle! bonne continuation pour ta fiche ! N'oublie pas de poster la fiche de rescensement a la suite de ta présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Heon Cha Min. Empty

Tiffany *-* Omo omo ♥
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥
çadonneenviedejouerunmâletoutçaTT/OUT/
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Heon Cha Min. Empty

Bon, je n'ai pas eu de nouvelles mais après lecture complète, je suppose que ta fiche est terminée non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heon Cha Min. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heon Cha Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEON CHA MIN ♛ LINKS ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-