Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Mi Hee
Nam Mi Hee

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Avatar : Kim HyunA

{Top secret; keep out!}
Humeur: parfaitement séductrice chéri
Statut civil: Célibataire, chevauchant de-ci de-là différents hommes.
Obédience: admettons sept sur une échelle de dix, je veux bien obéir mais il y a des limites à tout.

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty




MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out 4sLZpMI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out WzeDoMI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out EOAtu
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Nam Mi Hee, alias Jack, cherche sur Google Trad' et tu comprendras. 19 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Kim Hyun A, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes, des hommes, toujours plus d'hommes; et de fric! Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: perspicace, courageuse et parfaite. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis menteuse, peste et un peu trop parfaite, mais ça, c'est leur opinion! La reine? je la déserts corps et âmes... enfin juste l'âme, mon corps est miens il ne peut servir que ma parfaite personne. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? And she said; off with your head! }
Personnage prédéfini? [X] oui [ ] non
Pseudonyme? The tasty valet
Célibataire? Évidemment, sans quoi je ne pourrais m'adonner à certains de mes jeux favoris.
Meilleure qualité? ma personne toute entière, papa peut être fier.
Pire défaut? N'ayant pas de défaut je me vois mal en citer ne serait-ce qu'un seul.
Expression favorite? na gain, no pain
Objet fétiche ? la carte gold de papa
Phobie ? la pauvreté
Talent spécial ? la séduction bien sûr, s'il y a un domaine sur lequel j'excelle c'est bien celui-là
Signe distinctif ? mon tatouage derrière l'épaule gauche, je suppose; en dehors de ma beauté
Aime? l'argent
Déteste? les bouseux
Un secret? J'ai toujours pensé que je n'avais pas de sosie... je suis trop unique pour ça, c'est évident.
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Je suis la perfection, c'est bien simple. Vous trouverez peu de personnes qui possèdent le don de la parole et du baratinage comme moi; embobiner les gens c'est presque mon métier. En tant qu'étudiante en droit je peux vous dire que je cartonne (avec papa à mes trousses j'ai plutôt intérêt), comme dans tout ce que je fais d'ailleurs. Saviez-vous que je suis une virtuose au piano? Cela dit, je m'en fou c'est juste pour faire bonne prestance, et puis ça séduit les hommes aussi; ils adorent. Tout comme j'aime les séduire, les faire tomber entre mes griffes. Tout ce qui m'intéresse, c'est l'argent; qu'on se le dise. Alors user de mes facultés pour m'en procurer ne me dérange pas le moins du monde, après tout c'est le jeu; mon jeu. Ma vie est un jeu où les règles ne sont instaurées que par moi-même... et occasionnellement la reine mais ça c'est un détail insignifiant.

Mentir pour moi est comme une seconde nature, j'aime m'inventer des personnalités afin de séduire les hommes, j'arrive si facilement à cerner leurs faiblesses que c'en est déconcertant... non je déconne, rien ne me fait douter. Rien. Je suis bien trop intelligente pour ça. De toute façon on m'a élevée comme ça: " il faut toujours savoir ce que tu veux ma fille". Et ce que je veux je le sais bien: vivre dans le confort le plus absolu. Sans aucuns remords tous ces hommes de puissance passent entre mes griffes. Quelle bande de naïfs, ils ne pensent tout de même pas qu'une personne aussi fabuleuse que moi pourrait s'intéresser à ce genre de personne. Une profiteuse, je l'admets c'est ce que je suis. A la base je n'ai aucun pouvoir, c'est mon père, mais je sais en tirer mes intérêts. Maligne, sarcastique, tout aussi sadique, égoïste, vénale, voilà en quelques adjectifs le grosso-modo de mon être. Tu veux en savoir plus? Laisse toi charmer chéri.

On vous le dira bien souvent, j'ai du mal à me soumettre à l'autorité. J'ai toujours été tratée comme une princesse, je ne vois pas pourquoi ça changerait du jour au lendemain qui que ce soit, je n'admet jamais aucune faiblesse. La remise en question ou le fait d'aller mal? Chez moi ça n'existe pas chéri, enfin je n'ai jamais connu ça en tout cas!
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
"Séduisante et irrésistible, je ne sais par quel bout commencer tellement Mi Hee est délicieuse. Elle a ce chic pour m'attirer même lorsque je ne suis pas sujet à son attention. Je ne me laisse pas avoir par l'amour en général mais je ne sais dire pourquoi cette minette de 23 ans a provoqué en moi la passion, elle m'a ensorcelé, elle m'a drogué. Je ne peux plus me passer d'elle, elle me donne de l'importance. Avec elle je me sens joyeux, libre, je peux rire à gorge déployée car le monde m'importe peu; j'en oublie mes soucis quotidiens." Park Jung Hee - fils du PDG de la multinationale Samsung il y a 3 mois.

"Cette fille n'est qu'une manipulatrice! Moi qui était convaincu d'avoir trouvé la perle rare, elle m'a bien eu, la gamine de 19ans! Une peste vénale, voilà tout ce qu'elle est. Parce que son père n'a pas assez de fric elle doit venir piocher chez les autres; au diable! Elle n'est pas prête de s'en tirer comme ça; même si le meilleur avocat du pays vient d'échouer en ce qui concerne notre procès, je promets qu'elle ne s'en sortira pas indemne! Venir voler mes sentiments et les jeter comme de vulgaires billets d'1WON c'est inacceptable! J'aimerais pouvoir l'étriper, cette sale garce de marie couche-toi là! Et le pire dans tout ça c'est que malgré tout... j'ai l'impression qu'elle a volé mon cœur pour le garder avec elle; oui, mes sentiments ne sont pas morts, même après ce qu'elle m'a fait enduré je n'arrive pas à défaire mes pensées d'elle!" Park Jung Hee - fils du PDG de la multinationale Samsung aujourd'hui.

"Nam Mi Hee? Ouais, je vois qui c'est. En même temps on ne peut pas la rater. Je l'ai vue lors d'une soirée chic, où tous les mecs la suivaient comme une reine après qu'elle leur ait glissé quelques mots à l'oreille; elle a du leur promettre qu'elle les mettrait dans son lit. Tout ce qu'elle m'inspire c'est de la haine, elle et ses grands airs. Elle ne se prend pas pour n'importe qui, ça c'est clair et elle a conscience de sa beauté... un peu trop d'ailleurs. Je me demande comment elle arrive encore à passer les portes. Ouais, bon, je l'avoue j'aimerais bien qu'elle me donne quelques leçons; j'ai fait le pari avec mes amies de l'approcher pour lui demander son secret. C'est ridicule je sais mais y a bien un truc derrière toute cette façade! " Sung Jin Ah - inconnue.
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Les autres j'en ai rien à cirer, je les snobe et les prends de haut; normal, ils sont tellement petits par rapport à ma grandeur. Cependant, grâce à ma suprême gentillesse je fais quelques exceptions. Par exemple, lorsqu'un homme m'intéresse je le charme et il tombe dans mes filets le temps d'une nuit (ou plus, s'il est vraiment très intéressant à manipuler) afin de le faire chanter pour obtenir de l'argent facilement. Sinon, hm... je pense qu'en général les citoyens me vénèrent tellement qu'ils en oublient leur propre être. Les filles ont souvent tendance à me jalouser, normal je leur fait de l'ombre. A ce stade là c'est même plus de l'ombre, je les fait littéralement disparaître! Ce n'est pas donné à tout le monde d'être fabuleux, je le conçois bien.

N'allez pas croire que je n'ai pas d'amis, j'en ai; ils me suivent à la baguette. Y a deux trois vipères dans le lot, mais la meilleure façon de se débarrasser de ses ennemis c'est encore de les rallier à sa cause. Je parle comme en temps de guerre, non pas que la vie en soit une mais voyez-vous ça m'occupe de manipuler mon monde. Prendre les gens pour des c*ns il n'y a que ça de vrai, vous pouvez me croire. Et croyez-moi vous ne douterez pas, parce que toutes les paroles que je prononce sont récoltées comme de l'or par mes interlocuteurs.

Y a souvent des déchets de la société qui se croient plus malin que ma personne, sauf que c'est impossible. Quoi qu'il arrive je leur retournerait tout en pleine face car ile st impossible de gagner lorsque je suis votre adversaire. Vous êtes mes pions, vous tous; ici c'est moi. J'ai la soif de pouvoir mais s'il y en a bien une que je ne contesterait pas c'est la reine. Oh bien sûr un jour je ne dis pas que peut-être je serais dans l'humeur de la détrôner mais pour l'instant je préfère la laisser là où elle est, moi la subalterne je pense être son meilleur atout d'ailleurs. Elle m'adore. Je le sait. Encore une que j'ai dans la poche.
MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out 22-3
MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out 09-15
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? C'est gifi!.
Votre joli pays; France et votre âge? 440!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Je vagabondais de partenariat en partenariat et me voilà, vous êtes contents hm?.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? 5/7
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? God ce forum est un vrai coup de cœur! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi bien fait et tellement attractif! Cela dit, serait-il possible de me réserver le personnage? J'ai peur de me le faire piquer~
Le mot de passe? ok by kan ha





Dernière édition par Nam Mi Hee le Mar 31 Jan - 16:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

Ouuuuh the sexy Hyunaaaa in da place~ !
Welcome &hwaiting ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mi Hee
Nam Mi Hee

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Avatar : Kim HyunA

{Top secret; keep out!}
Humeur: parfaitement séductrice chéri
Statut civil: Célibataire, chevauchant de-ci de-là différents hommes.
Obédience: admettons sept sur une échelle de dix, je veux bien obéir mais il y a des limites à tout.

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty




MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Coloring6bis
Nam Mi Hee
And she said; off with your head! [fiche de présentation]
Nom:NAM
Prénom: Mi Hee
Pseudonyme: the tasty valet
Sexe: Féminin
Âge: 19 ans
Ville natale: Séoul
Emploi: fille de papa à plein temps, étudie le droit occasionnellement
Statut civil: Célibataire
Apparence physique: Cheveux jais de jade régulièrement teins afin d’élégir son panel d'hommes à séduire. Taille moyenne et parfaitement proportionnée, elle abuse de ses lèvres généreuses et de yeux de biche. Possède un minuscule grain de beauté sur la haut de la pommette gauche ainsi qu'un tatouage en l'honneur de sa philosophie de vie sur le derrière de son épaule gauche.
Caractéristiques: Vénale - égoïste - séductrice - manipulatrice - fourbe - cynique - fausse - courageuse - intelligente
Obédience: Fidèle valet de cœur, prête à tout pour exhausser les vœux de cette dernière.
Mesure de chantage : Mettre à jour l'escroquerie qu'exerce la demoiselle sur les hommes haut placés, le fait qu'elle couche pour avec eux pour leur dérober de l'argent. Tout ça peut passer en forme de prostitution doublé de vol si on présente les choses sous un certain angle.
Ne pas remplir cet espace, il sera réservé à un commentaire de la reine rouge.





Dernière édition par Nam Mi Hee le Mer 1 Fév - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

Ah! Le personnage que j'ai hésité à choisir à mon inscription, je suis contente qu'elle soit prise rapidement <3 Bienvenue parmi les fous nous & bonne continuation pour ta fiche! <3

Pour le personnage on peut te le réserver, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

Aawwww Hyuna, je suis contente qu'elle à été choisie! <3
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, le staff est là pour te donner des coups de fouet réponses! MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out 996238062
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

Hehe. J'en connais un qui va être heureux à son retour. 8)
Merci pour les compliments, je te réserve le personnage sans tarder! (J'aime ce prédef', haa. ♥) Bienvenue parmi les fous très chère et bonne chance pour ta jolie fiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Nam Mi Hee
Nam Mi Hee

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Avatar : Kim HyunA

{Top secret; keep out!}
Humeur: parfaitement séductrice chéri
Statut civil: Célibataire, chevauchant de-ci de-là différents hommes.
Obédience: admettons sept sur une échelle de dix, je veux bien obéir mais il y a des limites à tout.

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

Merci pour l’accueil, une folle parmi les fous c'est plutôt bien tombé :p
J'espère être à la hauteur de vos espérances en ce qui concerne la bitch belle Mi Hee.

Merci pour la réservation :)
Revenir en haut Aller en bas
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

    Welcommme jolie Mi Hee <3 !
    & courage pour ta fiche. :)

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

HyunA trop cool *o*
Ton gif claque ♥.♥
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Nam Mi Hee
Nam Mi Hee

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Avatar : Kim HyunA

{Top secret; keep out!}
Humeur: parfaitement séductrice chéri
Statut civil: Célibataire, chevauchant de-ci de-là différents hommes.
Obédience: admettons sept sur une échelle de dix, je veux bien obéir mais il y a des limites à tout.

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

Finiiiiiiiiiiiish \o/
J'ai l'impression d'avoir baclé de l'avoir fait limite trop gentille
Mais ce n'est qu'une présentation niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

Il te faudra patienter encore un peu avant l'arrivée du big boss, puisque c'est lui qui tiens à valider ses bébés ~ (les prédéfinis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

DÉSOLÉ j'étais malade, dans mon lit et j'ai pris mon temps pour revenir~ moi et mes caprices. Je vais te l'avouer: J'adore la fiche. Vous êtes validée très chère! ;)




Bienvenue à Wonderland! ϟ
J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!



Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Contenu sponsorisé


MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MI HEE ♥ 'cauz I bring the girls out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-