Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 lee jaejin // LE PRO DE LA GACHETTE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

lee jaejin // LE PRO DE LA GACHETTE~ Empty




lee jaejin // LE PRO DE LA GACHETTE~ PuaWllee jaejin // LE PRO DE LA GACHETTE~ N2eS5lee jaejin // LE PRO DE LA GACHETTE~ Rbtqj
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Lee JaeJin, alias "le pro de la gachette". 19 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Lee SeungHyun, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des jolies princesses. Mais je dis ca juste comme ca, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: sympathique, jovial et attentionné. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis idiot, naïf et déconnecté de la réalité, mais ca, c'est leur opinion! La reine? Une reine? Je ne connais pas de reine, seulement des princesses: princesse Peach, princesse Zelda, princesse Leia. Faites gaffe de garder ca secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? Par ici les kikis~
Personnage prédéfini? [X] oui [ ] non
Pseudonyme? Jin
Célibataire? Forever Alone...
Meilleure qualité? Attentionné.
Pire défaut? Naïf.
Expression favorite? Après la pluie... le gazon est mouillé.
Objet fétiche ? Un jeton pokémon avec l'effigie de Lugia dessus.
Phobie? Les hauteurs, le noir, les araignées, etc.
Talent spécial ? Une dextérité hors du commum.
Signe distinctif ? Être barjo c'est un signe distinctif?
Aime? Le sucre, les épices et des tas de bonnes choses...
Déteste? Mojo Jojo.
Expression favorite? DANSONS LA CUCCARACHA! 8D
Un secret? Les super-héros ne doivent jamais divulgués leurs secrets...
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Vous savez, il n’est pas toujours facile de vivre dans un monde comme celui. Nous devons être en permanence sur nos gardes, nous ne pouvons jamais faire confiance à personne et surtout, les gens sont assoiffés d’obtenir le plus de pouvoirs possible. En gros, si le mal existe bel et bien, il réside dans le cœur des humains. Mais, malgré tout cela, je résiste toujours au côté obscur de la force.

Depuis ma tendre enfance, je cherche à toujours faire régner la justice et le droit des plus faibles. Seulement, dans le pays où le hamburger et les frites font partie de la royauté, il n’est pas facile de faire valoir ses principes. Toujours jugé, il m’a fallu plus d’une fois pour prouver ma supériorité. Combats après combats, le sang a bien coulé, mais les résultats en ont valu le coup : j’ai réussi à me faire respecter auprès de mes confrères.

Je vais à présent quelque part en Europe pour retrouver quelqu’un de très important, une mission de type fédéral pour être plus précis. Comme information avant de partir je n’ai que de petites bribes : habitants au comportement troubles, activités louches… Rien de bien rassurant quoi. Enfin, après un voyage en bagnole interminable je débarque finalement sur la terre ferme. Pistolet chargé, je m’avance un peu plus dans ce qui me parait être un village. Étrange… je dois regarder cela de plus près sans pour autant attirer l’attention. Sortant mes jumelles, j’observe ce qui me semble être des activités normales pour des habitants résidents d’un tel village pittoresque… mais, qu’est-ce que… est-ce que c’est un cadavre que je vois là? Un cadavre accroché sur un poteau brulant en plein milieu du village?! Et ces habitants qui font leurs tâches sans même daigner ce qui ce trame tout près d’eux?! Je ne comprends pas, je dois faire quelque chose, enquêté, interrogé, n’importe quoi pour découvrir ce qui se passe ici…! Tout cela de façon distingué et subtile bien sûr, à voir comment ils réagissent avec un cadavre perché, je ne donne pas cher de ma peau de fesse. Avancer… Doucement, sans faire de bruits… passer derrière les maisons pour ne pas se faire repérer… Oh non! Ils m’ont vue! Ils n’ont pas l’air d’être des amis de cœur, ils se dirigent vers moi armés de pioches et de haches! Ha! Mais qu’est-ce que j’entends? Est-ce que c’est bien le bruit d’une tronçonneuse?! Oh non, je suis mal barré! Je dois absolument me réfugier… Tiens! Allons sur un toit, ils ne pourront pas venir me chercher là-haut et tout pour s’éloigner de ce fou cagoulé d’un sac de pommes de terre… Oh non… OH NON! Il est là, je tire et c’est inutile! Je n’ai plus de balle, la tronçonneuse… AARRGHH!!

« You are dead »

Putain, Leon! Pourquoi tu m’as abandonné de la sorte! On ne pourra pas trouver Ashley et nous attirer les grâces du président. Et puis peut-être, être en mesure de regarder sous sa jupe ou encore de la laisser se faire kidnapper par ces indigènes… Enfin, pour l’instant, j’ai d’autres chats à fouetter, le paternel veut que je fasse le ménage du sous-sol. Comme si je n’avais rien d’autre à faire, je dois augmenter les niveaux de mon personnage de World of Warcraft! Et puis quoi encore, un maître pokémon qui est résigné à faire de sales besognes… ce n’est pas de mon calibre! Je devrais plutôt être en train de réunir les morceaux de la Triforce et aller botter le derrière de Ganondorf et faire régner la paix sur Hyrule.

Et puis non, je ne ferais pas ce que mon cher père me demande : je suis quelqu’un de mature et j’ai la tête sur les épaules. Je suis capable de faire ce que je crois être le plus important, soit de découvrir et protéger le monde. Enfin quoi, si Hal Jordan avait écouté ce qu’on lui avait toujours dit de faire, il n’aurait pas su développer sa volonté de combattre la peur, et par conséquent, l’anneau des Green Lantern ne l’aurait pas choisi. Avec mes skills à Mario Kart, je devrais être en mesure de m’enfuir loin d’ici. Hum… quoiqu’utiliser un Reyhards serait beaucoup conventionnel pour voler dans le ciel et atteindre ma future destination : la Corée du Sud! Le pays de mes origines, ma familia! Je soupçonne ceux qui se trouvent dans la cuisine d’être des aliens à la forme humaine et qu’ils ont pour mission de me tenir en cage dans cette maudite maison. Aussi, je suis certain qu’ils ont brûlé toutes les lettres de Poudlard que Dumbledore essaie de me faire parvenir depuis dix ans, qu’ils ne veulent pas que je développe mes pouvoirs de sorcier.

De toute façon, je pars à l’aventure dès demain. À force d’imiter Paper Boy, je sus faire grandir une petite fortune digne de Tony Stark dans mon matelas. Rusé, n’est-ce pas? Vous comprendrez bien rapidement que rien n’est à mon épreuve! La langue, me diriez-vous? There is no problem at all! J’ai beau venir des États-Unis, ma bague de la volonté a le pouvoir de traduire toutes les langues de l’univers, je serai donc en mesure de comprendre le baragouinage coréen. Je reste tout de même très poli, amical, je n’aurai aucun problème à me faire de nouveaux amis.

De toute façon, je dois stopper notre conversation ici, mes chers fidèles Patapon, votre dieu doit aller rencontrer maître Yoda, ce dernier m’attend à l’aéroport et il m’a dit qu’il allait m’aider à perfectionner ma technique du sabre laser une fois que j’allais fouler les sols du pays du matin calme.
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
« Il est naïf… Aussitôt qu’on lui apprend quelque chose de nouveau, il nous prend pour un dieu ou encore un maître d’une quelconque planète. J’ai eu le malheur de le battre une fois lors d’une partie d’échec et il ne m’a pas lâché les basquets durant une semaine pour que je lui apprenne mon… euh… secret indispensable à la sauvegarde de la planète, c’est ce qu’il disait. Sérieusement, il ne peut pas rester calme deux seconde, il se croit tellement invincible que cela ne m’étonnerais pas de le voir sauter en bas du toit en criant qu’il est Spider-Man. Gentil garçon malgré tout. Je me demande seulement ce qu’il désire accomplir en s’en allant à l’autre bout du monde ainsi. Probablement une histoire de cartes ou tournoi de jeux… »

27 juin, père de Lee Jae Jin.

« Mon bébé d’amour, mon sucre d’orge, mon trésor… Pourquoi est-ce qu’il est parti loin de maman chéri!? Ha… mon jeune garçon, le plus gentil, le plus beau… Vous savez, il est tellement serviable. À chaque fois que je lui demandais de me rendre un service, il ronchonnait un peu, mais il le faisait tout le temps. Toujours souriant, il adore faire le rigolo. Mais à mon avis, il passait beaucoup trop de temps dans le sous-sol à faire je ne sais quoi avec la télévision et son ordinateur. « Je dois sauver l’univers », « je dois améliorer mes capacités », toujours ces paroles aux lèvres. Je me demande bien ce qu’il voulait dire par cela… »


27 juin, mère de Lee Jae Jin.

« Complètement déconnecté de la planète… On est incapable d’avoir une conversation normale avec ce mec. Lorsqu’il ne parle pas de films de science-fiction, il parle de jeux vidéo. Sérieusement, il doit maturé et faire quelque chose de sa vie. Je ne sais pas moi, retourner aux études, ce trouver un bon job, avoir une vie stable quoi! À force d’avoir les yeux rivés sur un écran, il a fini par avoir le cerveau et les neurones qui ne tournent pas rond… »

29 juin, ancien ami d’école de Lee Jae Jin.

« Gentil, sympathique, drôle avec les gens… à moins que vous êtes une fille. Lorsque vous êtes une fille, il devient une statue et il est incapable de placer deux mots correctement. J’avais déjà essayé de l’approcher, mais j’en suis sortie avec les mains… salies, oui, je crois que ce mot est le mieux approprié. Avec mon plus beau sourire, je suis allé lui dire bonjour mais il est devenu rouge écarlate et il s’est mis à bégayer et finalement… son petit déjeuner à terminé sur mes chaussures. Je crois qu’il serait sain pour sa vie sociale s’il arrêtait que d’avoir des relations avec le sexe opposé en forme de pixels. »


29 juin, ancienne amie d’école de Lee Jae Jin.
CHAPTER THREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Un cas social? Moi? Je vous arrête immédiatement ici. Si vous avez déjà un préjugé sur moi en raison de ce que vous avez lu plus haut, je vous demanderai de rebrousser chemin. Enfin quoi, j'ai besoin de gens de confiance moi! Sur des personnes sur qui dépendre! Si vous êtes le genre de personne sur qui je peux tourner le dos puisque vous protégez ce dernier, continuez avec moi, chers amis...

Vous savez, lorsqu’on parle de contacts avec les autres, c’est plutôt un sujet délicat. En effet, de nos jours, dans ce vaste monde, il est impossible de faire confiance au premier venu. Si, si, je vous l’assure. Je dis cela parce que le mal est partout sur cette planète. Non, je ne raconte pas n’importe quoi, ayez donc un peu plus confiance en moi, vous me briser le cœur!

Enfin bref, comme je le disais avant que vous m’interrompiez, le côté obscure de la force est présente, même lorsqu’on s’y attend le moins. Donc, pour éviter de me faire proposer des biscuits, je m’éloigne bien souvent de la société, on est jamais trop prudent vous savez? La dernière chose que je veux qui m’arrive, c’est de me faire embobiner le cerveau et de faire du mal aux autres. Donc, pour éviter cela, je reste bien souvent dans mon sous-sol et je sauve l’univers. Héroïque, non? Mais oui, je sais, il y a des exceptions. Ces fameuses exceptions, comme vous le dîtes, j’en tiens compte! Lorsqu’ils sont emplis de mauvaises intentions, les gens possèdent une espèce d’aura. Rien de magique, seulement, il dégage quelque chose d’extrêmement déplaisant, comme s’il vous lançait des couteaux par les yeux. Ouais, rien de bien plaisant. Enfin, passons, ce n’est ce dont je voulais parler. Ceux qui ne possèdent pas cette fameuse aura. Eux, je me permets d’aller leur parler de temps à autres. Chaque personne est unique et il est important d’apprendre au cours d’une aventure. Si, durant ma quête, il est important d’obtenir le plus de connaissance possible. Au final, mon sous-sol reste mon plus grand ami, mais lorsqu’il m’arrive do sortir à la lumière du jour, j’essaie de m’éloigner de la force du mal le plus possible.

Les princesses, vous dîtes? Aww, ces douces femmes qui dégagent l’élégance et la bonté. Aussi jolie et délicates qu’elles peuvent être, il m’arrive parfois de… oui, vous voyez… enfin, d’être mal à l’aise. Voilà, je l’ai dit! Malheureusement, je ne suis pas très doué avec la gente féminine, à mon plus grand regret. Vous connaissez Stan Marsh et Porky Pig? Eh bien je suis un mauvais mélange de ces deux personnages. Mais enfin, qu’est-ce un héros sans sa dulcinée vous dîtes? Ne vous en faites pas, j’en fais souvent des cauchemars le soir… Mais bon! Je dois améliorer ma gauge de charme et de confiance en moi avec les point que j’aurai obtenu à force de m’entraîner et je serai en mesure d’enfin une femme! Si? Ne soyez pas si pessimiste s’il vous plait…
lee jaejin // LE PRO DE LA GACHETTE~ Zl25a8
lee jaejin // LE PRO DE LA GACHETTE~ 34gq0ip
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Ton [insert ce que tu veux ici] Préféré alias Milk.
Votre joli pays; Je connais Terrance et Phillip et votre âge? Je suis assez vielle pour savoir que 2+2=5.!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? J'ai vraiment besoin de l'indiquer?.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Probablement entre 4 & 5.
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? DANSONS TOUS LA CUCCARACHA!
Le mot de passe? --





Dernière édition par Lee Jae Jin le Sam 21 Jan - 16:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

lee jaejin // LE PRO DE LA GACHETTE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Jaejin's imaginary mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-