Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Jaejin's imaginary mansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

Lee Jaejin's imaginary mansion Empty

Encore une fois, monsieur Lee Seung Jin m’avait convoqué pour une mission spéciale. En effet, il savait comment j’étais efficace lorsqu’on parlait de recherche de fantôme. Si, si, je parle bien de spectres transparents effrayants qui ne font que semés la zizanie partout où ils osent errés leur âme. D’ailleurs, ces sales fantômes à la noix effraient toute l’équipe de tournage. Heureusement pour tous ces pauvres gens, moi, je n’ai pas peur alors, je dois absolument faire quelque chose pour que le studio devienne en paix. Bon, disons que le chemin entre le studio en question et mon appartement n’a pas été de tout repos. Lorsque je suis en mission, j’essaie de toujours être le plus héroïque possible pour que les gens se sentent en sécurité. Mais bon, chaque héros a ses moments moins glorieux…

Vous savez, un gars qui prend l’autobus avec un aspirateur accroché à son dos, cela ne passe pas inaperçu. Seulement, il faut savoir marcher sur sa fierté pour savoir faire le bien autour de soi. « N’oublie pas d’apporter ton aspirateur qui est spécialisé à la capture des fantômes, Jae Jin », avait dit monsieur Lee lorsqu’il m’avait téléphoné ce matin. Comme il avait demandé, j’ai pris ce fameux objet ainsi que mon GameBoy Horror pour ainsi obtenir la carte détaillée du local infecté. Donc, c’est avec assurance que je quittai le transport en commun en accrochant deux ou trois occupants au passage. Enfin, l’immeuble était devant. Avant d’entrer dans la bâtisse hantée, je pris quelques secondes pour admirer cette dernière. Elle avant tant l’air d’un endroit tout à fait ordinaire, mais pourtant… « L’endroit est réellement infesté, tu dois passer l’aspirateur dans tous les recoins de la pièce, elle doit être propr… fréquentable à nouveau! »

Don’t worry and just leave it to me!

Je pris un grand soupir, main grelotante de peur, j’ouvris la porte tranquillement. Je fus surpris lorsque tout le monde à l’intérieur faisait son boulot comme si de rien n’était, comme s’ils n’étaient pas au courant de la menace qui plainait sur eux. Enfin bref, je suis venu faire un boulot et je ne partirai pas avant que ce fameux boulot soit terminé, foi de jedi!

Donc, à l’aide de mon GameBoy Horror, je pris la peine de faire le plan de toutes les pièces du studio. Ensuite, toujours en prenant le plus de précautions possible, je cognai partout pour voir s’il y avait des fantômes de cachés dans les meubles. Je pris également la peine de passer l’aspirateur partout pour m’assurer que je ne laissais aucune âme errante en plan.

« Where U at, ghosts... petits, petits, petits… où vous cachez-vous… petits, petits… »

Vous savez quand vous êtes concentré à un tel point que vous ne vous rendez même pas compte de qu’est-ce qui se passe autour de vous? Que vous ne vous rendez même pas compte que les gens tout autour de vous vous jettent un de ces regards qui en dit long sur qu’est-ce qu’il pense de vous? Eh bien ça, je ne m’en rendais aucunement compte. Je continuai ma tâche ardue sans perdre une seule seconde, car nous savons tous comment le temps est précieux dans ce genre de situation. Centimètre après centimètre était inspecté minutieusement inspecté. Rien n’était laissé de travers, rien ne fut oublié, rien…

Blink, blink… SPLASH~

« Opsie Daisy… I don’t think that sound was a good one… »

Et comme j’avais raison, ce son n’indiquait rien de bon. Lorsque je me retournai, quelque chose de vraiment pas génial c’était passé. Mon aspirateur avait accidentellement accroché un service de thé et le résultat n’était pas très saillant. Par mégarde, le liquide froid avait sali la jolie robe d’une princesse, mais n’importe qu’elle princesse, celle qui me sentir bizarre. Celle qu’à chaque fois que mes yeux se posent sur elle, je me sens comme un patapon sans sa musique, incapable de bouger. Pourquoi est-ce cela m’arrive à chaque fois?

« Omgomgomgomg… Je suis tellement tellement désolé awww~ »

Frénétiquement, je me mis à chercher de gauche à droite quelque chose pour réparer ma piètre erreur. Une serviette… c’est toujours mieux que rien. Je me dépêchai vers la chaise où le bout de tissu était apposé et j’allai la donner à la princesse tout en faisant une courbette pour m’excuser encore une fois. Qu’allait-elle penser? Mais à quoi je pense là moi, je suis un héros, l’opinion d’autrui ne devrait pas m’empêcher d’accomplir ma mission…

Vous savez comment je me sens en ce moment? …je vais quand même vous le dire. Je me sens exactement comme quelqu’un à qui sont pantalon était tombé en face d’une énorme foule. Im just saying…
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jaejin's imaginary mansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-