Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shim Kye Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen of Heart
The Queen of Heart
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!
{I WILL CUT YOUR HEAD OFF!} QUEEN

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2012

Shim Kye Sung Empty




Shim Kye Sung 2hwvlt
Shim Kye Sung
Lost in the mad wood; it's tea time! [Fiche de présentation]
Nom: shim
Prénom: Kye Sung
Pseudonyme: Le chate de Cheshire
Sexe: Masculin
Âge: 22 ans
Ville natale: Séoul
Résidence: the mad wood
Emploi: Aucun
Statut civil: Aucun
Apparence physique: Même s’ils étaient nombreux à vouloir le défigurer, il serait certes dommage d’endommager un si joli visage. Sauf que ça, faut éviter de lui dire : sa tête est déjà plus grosse qu’une montgolfière. Il a des yeux noirs perçants, les cheveux courts en bataille et un sourire digne d'une pub Colgate. Maigre de façon plutôt inquiétante, il a l’affreuse manie de disparaitre et d’apparaitre aux endroits les moins appropriés. Il possède quelques tatouages même si ce qui est le plus facilement remarquable chez lui, c’est son style plutôt unique et flamboyant.
Caractéristiques: En dehors de son humour douteux et son affection prononcée pour le sarcasme, Cheshire se passionne tout particulièrement à égarer les pauvres âmes innocentes. Il est aussi fidèle qu’une maitresse et il faut prendre à contre-sens à peu près tout ce qu’il dit. Avec lui, quand c’est noir, c’est blanc, en haut, c’est en bas et gauche, c’est droit. Pas mêlant, il est aussi agréable que votre belle-mère.
Obédience: inexistante.
Mesure de chantage : Inconnue jusqu'à ce jour.
Le premier qui met enfin la main au coup de ce sale matou, deviendra assez fortuné pour ne plus avoir à travailler jusqu’au restant de ses jours. Cette enfoiré passe son temps à remettre en doute mon autorité et prend un malin plaisir à saccager mes plates-bandes. Ce n’est d’ailleurs qu’une question de temps, avant que je l’ajoute à ma liste noire. Va s’en dire, j’aimerais plus que tout au monde voir rouler sa tête à mes pieds. L’offre est lancée?



Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Kye Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-