Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Warrior is back! [Underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Jun Soo
Byeol Jun Soo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Warrior is back! [Underco'] Empty




Warrior is back! [Underco'] Tumblr_lyjg9ujJhv1qculzvo2_5002Warrior is back! [Underco'] 6705431Warrior is back! [Underco'] Tumblr_lyu7o2tssZ1r9wtoko1_500
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Byeol Jun Soo, alias Junnie-wild bunny. 19 ans et toutes mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Moon Jong Up, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des Hommes & des Femmes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en six mots, je dirais probablement: Passionné-Amusant-Fêtard. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis Bagarreur-Impulsif-Possessif, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Je l'ai jamais vue mais parait qu'elle fait pas de cadeaux? Beh moi non plus! Ca risque d'être explosif entre nous! B). Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? Lost in the maw wood; it's tea time!
Personnage prédéfini? [ ] oui [X] non
Pseudonyme? Wild bunny
Célibataire? Oui
Meilleure qualité? Passionné
Pire défaut? Brutal
Expression favorite? What's the fuck?
Objet fétiche? Une peluche-coussin en forme de tête de lapin un peu trash.
Phobie? Il a une sainte horreur des piqures et a peur de trébucher en marchant sur ses propre lacets.
Talent spécial? Il danse comme un Dieu!
Signe distinctif? Il est blond? Il a une cicatrice. Sur l'abdomen, suite à son opération de l'appendicite.
Aime? Faire la fête et boire jusqu'à plus soif!
Déteste? Qu'on le perturbe dans ses délires, qu'on vienne casser ses moments.
Un secret? Il croit aux fantomes mais tient ça pour lui, ne faisant aucune remarque lorsqu'on lui en parle.
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Je suis un ange. Non, sérieusement, y’a pas plus gentil que moi sur cette fichue planète ! Je suis le genre de personne plutôt léger et facile à vivre que l’on aime à compter dans ses amis. Joyeux luron dans l’âme, je suis souvent le mood-maker d’un groupe, celui auquel on s’attache la plus facilement mais aussi celui dont on overdose le plus vite. Pourquoi ? Parce que je suis la joie incarnée et croyez-moi, à force, c’est presque énervant. Je donne l’impression de n’avoir aucun problème, d’aller toujours bien même si ce n’est pas le cas. Je suis le premier à initier les fêtes, à trainer mes amis dans tous les clubs de la ville et à faire la fête jusqu’à pas d’heure. Je suis aussi souvent le dernier à rentrer d’ailleurs… Mais on me pardonne mes écarts puisque je suis vraiment ce genre de type prêt à tout faire pour ceux que j’aime, pour les contenter ou les rendre heureux. Je suis un peu trop généreux sans doute et on dit parfois trop bon trop c*n mais pour qui vous me prenez ?! Je suis pas un idiot de base qui se laisse avoir par tous les profiteurs de Séoul, loin de là. J’ai une volonté à toute épreuve et je peux faire preuve d’acharnement même si le jeu en vaut la chandelle. Vous pourriez penser que c’est ennuyant ou irritant mais je n’en ai rien à faire, après tout, je ne vous ai jamais demandé d’être avec moi sans cesse.
Bon… Comme il faut bien le faire, abordons le délicat sujet de mes défauts… Oui, je sais il est difficile de voir qu’est-ce qui, en une personne aussi facile et amusante que moi, peut être désagréable. En fait, ces défauts ne sont pas SI terribles. Ils sont du genre liés à l’attachement et à la dévotion… Donc je peux me vanter d’être presque parfait, non ? SOIT ! Donc, commençons par celui qui prend le plus de place : ma brutalité. Ah… Ca ne fait vraiment pas bien dit comme ça j’ai l’impression d’être un gros ours sans sentiments et juste bon à taper. En fait, je me bats trop souvent ! Je reviens toujours avec des coups partout, des bleus et des plaies dans tous les coins, ne m’en veuillez pas, je jure que je ne le fais pas exprès, après tout je suis juste emporté par mes sentiments, mon impulsivité. Je me bats presque toujours pour de justes causes d’ailleurs : pour défendre mes amis, sauver un chat blessé, défendre quelqu’un. Oui j’aime me battre mais j’ai toujours de bonnes raisons de le faire. Ensuite vient… Ma possessivité je suppose. Ah je vous rassure, rien de maladif, je n’aime juste pas trop qu’on touche à mes affaires, voilà tout. J’aime savoir que tout est en place, que rien ne change. Il faut juste que je sache que tout ce qui est à moi… Est vraiment à moi… C’est normal pour tout le monde de vouloir cela, non ? Ah ouais j’ai aussi un peu tendance à être envieux… Je ne le fais pas exprès, juste que quand quelqu’un à mieux que moi… Je ne peux pas m’empêcher de le vouloir moi aussi… Bon fort heureusement, je ne suis pas SI pauvre et donc je peux me permettre d’atteindre presque toujours tout ce que je désire avant tout le monde mais il arrive toujours qu’un de ces em*erdeurs se ramène avec son air de moi je et me fasse baver sur son dernier laptop… J’ai horreur de ça.
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
Warrior is back! [Underco'] 6705432
Warrior is back! [Underco'] Tumblr_lym2h1OxrK1r99j3bo2_2502
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Yennie.
Votre joli pays; France et votre âge? 19 ans!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Partenariat avec SAE.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? 7/7
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? JE KIFFE! Voilà!
Le mot de passe? ok by kan ha; D'ailleurs c'est quoi ce truc de ouf! XD





Dernière édition par Byeol Jun Soo le Mar 7 Fév - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minji
Baek Minji
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012
Pseudo : youngie.
Activité : 7/7 days.
Avatar : song jieun from secret ♥.

Warrior is back! [Underco'] Empty

Parce que je t'aime, et que je te suivrais jusqu'au bout du monde (a).
Haaaaaaaanw Jong up le beau goss quoi *o*, il nous faudra un liiiiiien, tu sais ♥.
Bieeenvenue parmi nous, et fighting pour ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Jun Soo
Byeol Jun Soo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Warrior is back! [Underco'] Empty

Aaaah ma sauveteuse! XDD

Oui un lien de la mort avec mon ouf de futur personnage! XDDD Ca va pas être un facile à vivre le Jun Soo! XD
Je fais au plus vite! (keur keur)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minji
Baek Minji
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012
Pseudo : youngie.
Activité : 7/7 days.
Avatar : song jieun from secret ♥.

Warrior is back! [Underco'] Empty

Oui, je te sauve dans tout les cas, de toute façon 'o'.
Oui bien sûr, bon maintenant va faire ta fiche è.é !
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Warrior is back! [Underco'] Empty

J'aime ton avatar... ♥
Sinon je vais faire dans le classique, tu m'excuseras ~ Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche. j'ai hâte de pouvoir te lire tiens, ton personnage à l'air fort prometteur ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mi Hee
Nam Mi Hee

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Avatar : Kim HyunA

{Top secret; keep out!}
Humeur: parfaitement séductrice chéri
Statut civil: Célibataire, chevauchant de-ci de-là différents hommes.
Obédience: admettons sept sur une échelle de dix, je veux bien obéir mais il y a des limites à tout.

Warrior is back! [Underco'] Empty

Bienvenuuue! Ton ava' est sublime, dommage que je ne puisse pas encadrer ce type ahah~
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Warrior is back! [Underco'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Warrior is back! [Underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Jang Hoon - underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-