Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Min Chin Sun - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chin Sun
Min Chin Sun

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Pseudo : piou
Avatar : Pony

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Min Chin Sun - Finish Empty




Min Chin Sun - Finish 2el78noMin Chin Sun - Finish 2mfgcb9Min Chin Sun - Finish N2iwci
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Min Chin Sun, alias Sun, Pâquerette, Miss mode. 22 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Park Hye Min [Pony], vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: aime la propreté et l'organisation, travailleuse, sociable, joueuse, souriante, aimable. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis maniaque, narcissique, langue de vipère, pipelette, obstinée, obsédée par son poids et matérialiste, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Du moment qu'elle ne viens pas me demander de lui assortir du rose avec du rouge tout ira bien. Je l'aime bien moi, même si un peu dictatrice comme le dirait certain, moi ça me dérange pas. En faites du moment qu'elle ne décide pas de réécrire les tendances niveau mode nos relations n'auront aucun problème. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? Flowers garden; no weeds admitted
Personnage prédéfini? [ ] oui [x] non
Pseudonyme? Pâquerette
Célibataire? Pour le moment elle n'a pas trouvé chaussure à son pied.
Meilleure qualité? Organisé, elle n'aime pas laisser les choses au hasard.
Pire défaut? Matérialiste, elle se fiche pas mal des sentiments.
Expression favorite? "Je veux!" Ou bien "Tu t'es habillé chez la friperie de ta grand-mère?"
Objet fétiche ? Sa garde robe? En réalité elle n'a pour le moment aucun objet fétiche qui serait assez longtemps considéré comme pour être nommé, car dès qu'il est passé de mode elle s'en trouvera un autre.
Phobie ? Aquaphobe et ne plus pouvoir porter de vêtement de marque.
Talent spécial ? Relooker les gens grâce à son sens de la mode.
Signe distinctif ? Elle change souvent de coupe et de couleur de cheveux, car c'est une adepte des perruques.
Aime? La mode, tous ce qui est mignon, les fruits et légumes, être le centre de tous.
Déteste? Le travail non fini, les choses mal soignées, qu'on lui parle mal, les enfants et surtout les fautes vestimentaires.
Un secret? Certes obsédé par son poids, elle ne peut s'empêcher de cuisiner et bien souvent de nombreux gâteau en tous genre. C'est aussi une fille banal et encore un peu gamine avec ses amis les plus proche en privé et loin du regard des autres. Elle ne veut pas qu'on son image soit ternis.
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Je le sais, je suis parfaite pour ce milieu. Enfin disons que l'image que je donne de moi est parfaite pour ce milieu. Je suis obstinée, mais surtout j'ai un grand sens de la mode. Je serais faire d'un thon une véritable princesse. Non il faut être réaliste, si la nature ne vous a pas gâté, vous aurez beau faire tout ce que vous voudrez, même avec mes doigts de fée je ne pourrais pas faire de vous une reine de beauté. Et par chance, la nature m'a gâté. Je peux donc prétendre à ce titre qui me fait tant rêver. Je sais que j'en ai les pouvoir et personne ne pourra se mettre en travers mon chemin, je ferais tout pour obtenir ce que je désir. Je n'ai peur de rien, trahir mes amis ne sera pas un obstacle car je sais que dans ce milieu personne ne se fait de cadeau. Un jour nous sommes les meilleures amies, mais le lendemain, lorsqu'il s'agit de déterminer qui sera la petite amie de l'héritier du plus gros groupe commercial de la Corée, il n'y a plus d'amitié qui compte. Tout le monde s'utilise et j'en fais de même. Après tous n'est-ce pas la première règle du jeu ? N'avoir confiance qu'en soit ?

Je ne fait pas dans la demi-mesure, je refuse de laisser les choses sur le feu. Il faut que tout soit fait en temps et en heure, sinon cela devient ingérable et il deviendra facile de perdre la tête. Après tout, je suis parfaite n'est-ce pas ? Personne ne pourra critiquer mon travail, en tout cas, je ne laisserais personne le faire sans conséquence.

Mais il ne faut pas prendre peur, car je suis quelqu'un de sociable et joueuse. Ma compagnie peut très rapidement devenir agréable et je saurais m'adapter à vous si il le faut. Vous aimez les filles un peu naïve ? Si vous en valez la peine alors je saurais jouer ce rôle rien que pour vous. Croyez moi, je ne manquerais pas de sujet de conversation et je saurais vous satisfaire sur le plan sociale que vous viendrez redemander ma compagnie. Non je n'ai pas la grosse tête, je suis simplement réaliste. Ici il faut savoir appâter les gens pour obtenir ce que l'on veut et il faut donc savoir être sociale et modeler son caractère.

Pourtant en privé, je peux relâcher la pression, me détendre, oublier toutes les étiquettes et devenir une fille banal, encore un peu gamine qui sera ravi de vous faire un gâteau pour fêter vos 25 ans en petit comité, mais ça, c'est un secret. Rare sont les personnes de mon entourage qui peuvent me voir ainsi, car il ne faudrait pas ternir mon image.
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
Il paraît que je dois faire attention, que je deviens folle à force de vouloir absolument devenir un reine de beauté. Certaines personnes osent me mettre en garde contre moi-même ! Ils disent que je suis malade à me faire vomir pour entrer dans du 36. Qu'écraser mes amis comme ça ne me mènera nul part. Ils disent même regretter l'ancienne personne que j'étais. Pourtant je n'ai pas changé selon moi, je suis la même. J’entends parfois que je suis une garce, que mon père devait être le diable et qu'il est normale que je ne m'oppose pas à la reine car je serais semblable à elle. Je sais aussi qu'il se dit qu'à moins de vouloir devenir fou il ne faut surtout pas avoir à faire à moi lorsqu'il s'agit du travail. Il semblerait que je sois de la pire espèce et que j'exploite les autres jusqu'à ce qu'ils deviennent de pauvre cadavre incapable de bouger le moindre petit doigt.

Mais d'un autre côté certain vous dirons que je suis serviable et aimable. Que je suis le parfait exemple pour leur plus jeune progéniture, car je sais ce que je veux, je suis travailleuse et très obéissante envers mes supérieurs. On pourra aussi entendre que je suis quelqu'un d'agréable à vivre, que je ne pose pas trop de problème. Qui aime se faire gâté mais qui vous le rend bien par sa présence et ses attentions.

De loin, de nombreuse personne vous dirons que je semble agréable, que j'attire les regards, que ma présence n'a pas l'air inconfortable et que je donne envie d'être côtoyé. Mais c'est une fois qu'ils sont entrés dans mon champ de vision que leurs avis diverges. Une partie vous diront que ce qu'ils ont pensé de loin est vrai, l'autre partie par contre diront que je suis une vipère de la pire espèce.

Cependant, partout où je vais, j'entends la même chose : Je suis manique et je peux en devenir affreusement insupportable. Il arrivera parfois que certain me rassure en me disant que ce n'est pas vrai, qu'ils comprennent mon besoin de la propreté et de l'organisation.
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Mon champ de vision fait déjà le tri pour moi de ceux qui pourront éventuellement m’intéresser et ceux qui par leur présence nuiront à ma santé. Le physique en dis long sur les gens. Par exemple : un homme qui porte de vielles baskets troués, un jean délavé naturellement et débrayé ainsi qu'un pull en laine fait main, ce même homme, il est évident qu'il n'aura aucun intérêt, que ses relations seront limitées et que ses sujets de discutions ne voleront pas bien haut.
Une fois ce tri fait, mon comportement vis-à-vis de l'autre changera. Si vous êtes digne de mon intérêt alors le courant passera facilement, j'appréciais votre compagnie et je la solliciterais même en cas de besoin. Organiser des soirées, se faire des journées shopping ensemble et pourquoi pas débattre sur un sujet capitale autour d'un bon verre dans un bar à vin des quartiers chics.
Par contre, si il est dis que vous deviendrez une nuisance pour moi, je serais exécrable face à vous. Je lâcherais les pires horreurs juste pour le plaisir de vous voir vous rabaisser, vous sentir honteux face à moi. Vous faire tourner en bourrique, vous voir perdre la tête pour satisfaire les moindres de mes désirs quand je décide de m'amuser avec vous sera aussi l'un de mes loisirs.

Le grand amour ? Et bien, j'y crois si votre porte-monnaie est assez plein pour m'emmener à Paris faire du shopping, me couvrir de diamant et que votre physique est digne de celui d'un étalon. Un bonus ? Soyez célèbre et je serais à vos petits soins.

Je sais, je suis une matérialiste et mes relations le démontrent si bien. Mais où est le mal dans cela ? Vouloir s'entourer des personnes qui pourraient vous propulser vers la célébrité, y-a-t'il quelque chose de mal là-dedans ? Est-ce mal de vouloir pouvoir côtoyer les grands noms ? Je ne pense pas et mes relations iront toujours dans ce sens. Ah moins que je tombe sur la tête et que mon cerveau s'inverse...
Min Chin Sun - Finish 2u9h8oo
Min Chin Sun - Finish 5dnn06
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? piou.
Votre joli pays; France... et votre âge? 18 ans!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Par l'un de vos partenaires..
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Hum ça dépend des périodes. Mais en général 3à 4 jours par semaines.
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? En admiration devant le design. Par contre, j'avoue que le contexte est assez flou...
Le mot de passe? OK SKY





Dernière édition par Min Chin Sun le Sam 3 Mar - 14:37, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Min Chin Sun - Finish Empty

Waa Pony, bon chois d'avatar *O* Même si j'ignorais que sur la fin elle était devenue blonde O.O BREF! Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Chin Sun
Min Chin Sun

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Pseudo : piou
Avatar : Pony

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Min Chin Sun - Finish Empty

Merci, je crois surtout que maintenant elle est devenue adepte des perruques.
Par contre, pour le pseudonyme, je voulais savoir, vu que je ne fais pas un prédéfinis, il est gênant que j'en prenne un d'Alice de l'autre côté du miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Min Chin Sun - Finish Empty

J'espère bien que c'est vraiment ça parce que moi j'aime ses beaux cheveux bruns ~ 8D Pour ta demande je suppose que c'est le même groupe que moi non? (and Alice wondered;who am i?). C'est tout à fait possible t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Min Chin Sun
Min Chin Sun

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Pseudo : piou
Avatar : Pony

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Min Chin Sun - Finish Empty

Euh nan pour le groupe je l'ai déjà mis Flowers garden; no weeds admitted après si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, j'irais chez and Alice wondered;who am i?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

Min Chin Sun - Finish Empty

bienvenue petite pâquerette &hwaiting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Min Chin Sun - Finish Empty

Si tu veux le surnom libre à toi, il n'est pas utilisé pour les prédéfinis.
Bien qu'il y est déjà un groupe pour les "alices", tu peux choisir celui qui conviendra le mieux à la personnalité de ton personnage. (Faut pas être parano non plus!) Si tu as des questions, n'hésite pas (pour le contexte ou autres.) et sur ce, je te souhaite un bon séjour à Wonderland!
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Min Chin Sun
Min Chin Sun

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Pseudo : piou
Avatar : Pony

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Min Chin Sun - Finish Empty




Min Chin Sun - Finish 1z7214j
Nom du personnage
Groupe du personnage [[url=http://mettre votre lien ici]fiche de présentation[/url]]
Nom: Min
Prénom: Chin Sun
Pseudonyme: Pâquerette
Sexe: Féminin
Âge: 22 ans
Ville natale: Séoul
Emploi: Secrétaire et assistante de la rédactrice en chef de Vogue Korea.
Statut civil: Célibataire
Apparence physique: Elle est plutôt de fine corpulence, assez fine pour rentrer dans du taille 36. Sa peau est pâle, ses yeux marron, quand à ses cheveux naturelles qu'elle porte mi-long, ils sont de couleur châtain foncé, même si il est rare de les voir.
Caractéristiques: Sa coiffure change régulièrement car elle utilise des perruques. Il est donc très rare de voir ses cheveux naturels. Et elle semble douée pour la course en talon aiguille dans la foule
Obédience: Semble neutre mais obéissante malgré tout.
Mesure de chantage : Son aquaphobie ainsi que sa peur de ne plus pouvoir porter de la marque. Elle peut aussi devenir à votre merci si vous êtes au courant pour sa facette plutôt "normale" et que vous menacez de tout dévoilé, ruinant ainsi ses espoirs.
Ne pas remplir cet espace, il sera réservé à un commentaire de la reine rouge.






Et voilà fiche de présentation finie n_n
Désolé pour l'attente, j'ai eu une panne d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Min Chin Sun - Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Chin Sun - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-