-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Sparadrap/Spa'
Activité : Tous les jours 8)
Avatar : Im YoonA

{Top secret; keep out!}
Humeur: Souriante
Statut civil: Célibataire
Obédience: Quelle reine?

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty




Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée 2Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée 31Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée 13
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Kim Min Ji, alias JiJi. 20 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des airs de Im Yoona, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: Souriante, romantique voire fleur bleue, généreuse, adorable, sincère, drôle, sociable, ouverte d'esprit, modeste. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis naïve, insouciante, irresponsable, maladroite, rêveuse, tête en l'air, jalouse, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Euh...La reine d'Angleterre? A part elle, je ne vois pas de quelle reine vous parlez! S'il y une reine dans le coin, elle doit être magnifique avec des robes bouffantes avec de la dentelles, des froufrous et de longs cheveux bouclés couleur lavande! Oh et elle doit être d'une extrême gentillesse, je me trompe?. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? And Alice wondered ; who am i ?
Personnage prédéfini? [ ] oui [X] non
Pseudonyme? JiJi
Célibataire? En couple avec moi-même
Meilleure qualité? Souriante
Pire défaut? Naïve
Expression favorite? "In Banana I trust"
Objet fétiche ? Un bracelet de sa mère
Phobie ? Le tonnerre, le sang
Talent spécial ? Peut chanter le générique des télétubbies en boucle...Comment ça ce n'est pas un talent?
Signe distinctif ? A un tatouage en forme de plume sur le mollet droit
Aime? Le karaoké, les bananes, sa mère
Déteste? Le tonnerre, le sang, les menteurs
Un secret? Got a secret, can you keep it?
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!


Hum...comment je me vois? Arf! Je déteste me décrire! J'ai l'impression de passer pour une égocentrique, ce que je ne pense pas être! Oui, oui, j'admets être modeste mais je n'ai jamais montrer un excès de fierté devant les réussites que j'ai pu accomplir, du moins s'il y en a.
J'imagine que, par curiosité, vous avez certainement demandé à votre entourage qu'est-ce qu'il appréciait le plus chez vous ou bien votre meilleure qualité, non? Pour ma part, je fus assez surprise car on me disait souriante, c'est ce que tout le monde aimait le plus chez moi. En y repensant, c'est vrai que quelque soit la situation, j'avais toujours le sourire aux lèvres, jamais mes amis m'ont vu pleurer ou me mettre en colère. Même lorsque je me fais gronder, j'ai un sourire aux lèvres et beaucoup pensent que je me moque.
Ce qui accompagne souvent mon sourire c'est ma générosité. Mais une fois de plus, je pense juste qu'aider son prochain et lui faire plaisir est un acte tout à fait naturel et je ne vois pas comment certaine personnes puissent être aussi égoïste.
Certaine personne peuvent se révéler égoïste mais également menteuse,ce que je ne supporte pas, étant d'un naturel sincère, je dis toujours la vérité même si elle est dure à révéler blessante. Et puis, même si je voulais mentir, je ne pourrais pas, je me détesterais.
Ensuite, je pense être une fille sociable, je n'ai pas peur d'aller vers les gens et de leur parler, même si c'est pour dire n'importe quoi! Justement mes amis m'ont dit que ce qui m'avantageait dans mes relations sociales étaient mon humour. Apparemment je suis une fille drôle et qui rigole pour tout et n'importe quoi, mais personnellement je ne pense pas être très drôle.
Grâce à ma chère maman, je suis une jeune femme très ouverte d'esprit, aimant découvrir de nouvelles choses, appréciant les différences des cultures et j'ai récemment remarqué que je sympathisé plus facilement avec les étrangers que les coréens pur souche.
Enfin, la dernière qualité que je pense avoir, c'est le romantisme. Romantisme qui frôle souvent avec la fleur bleue. Je me savais romantique, rêvant du grand amour mais à ce point? C'est lors d'un exercice sur le célèbre "Romeo and Juliet" où il fallait remettre en scène la scène du balcon que je m'en suis rendue compte. Ce que j'avais fait était tellement à l'eau de rose que j'en avais honte, et pourtant c'est ce que je suis, une fleur bleue.

Évidemment, je ne suis pas faite que de qualités, j'ai des défauts et pas des moindres. Pour commencer, je suis d'une naïveté à en mourir. Ca peut aller du simple "Retourne-toi, il y a un éléphant rose!" pour me chatouiller à des situations moins enfantines. Je conçois qu'un jour, à cause de ma naïveté, je finirais par me faire violer puis assassiner au fond d'une ruelle. Glauque, hein?
Mais pour ne pas que ça arrive, je dois être vigilante, chose pas facile puisque je suis irresponsable et insouciante. Je ne compte même plus les fois où ma mère m'a gronder parce que j'avais oublié de fermer la porte à clé la nuit ou bien parce que j'ai oublié le feu sur le lait.
Oh! Et pour en rajouter une couche, je suis née avec deux pieds gauche *à prendre au second degré, hein!*. Je suis tellement maladroite que ça ne m'étonnerait pas de tomber à terre alors que je suis sur une route lisse. Certain trouve ma maladresse adorable mais c'est assez ennuyeux de vivre en sachant pertinemment que votre tasse de thé à peu de chance de survivre avec vous.
On me reproche souvent d'être rêveuse mais ce n'est pas ma faute si le monde merveilleux des rêves est beaucoup plus attrayant que le monde cruel auquel nous sommes confrontés chaque jour. Et pour accompagner ce défaut, je suis tête en l'air, autant vous dire que ces deux-là ne font pas bon ménage. Rêver puis oublier ce que vous vouliez faire sans aucune chances de s'en souvenir, c'est assez problématique.
Pour terminer, je suis de nature jalouse. Je n'aime pas être délaissée pour quelqu'un d'autre, de ne pas recevoir d'attention alors que mon voisin si! Pitoyable, n'est-ce pas? Mais je le vis assez bien.
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
"Min Ji? Une gentille fille! Elle est toujours souriante, gentille et n'hésite pas à aider les personnes âgées. C'est une bonne fille. Bien qu'elle soit gentille, sa gentillesse lui joue des tours, certaines personnes malveillantes en profitent et malheureusement, elle ne le voit pas."
Le boulanger

"Elle va nous incendier l'immeuble si elle continue! Elle ne fait attention à rien et oublie toujours tout! Une fois, je suis entrée chez elle et j'ai vu qu'elle avait oublié d'éteindre le gaz! Sa réaction? Elle a sourit, puis rit tout en s'excusant! Non mais je n'ai jamais vu de fille aussi étrange! A croire qu'elle vit dans une bulle où tout est rose! Désespérante!"
Une voisine

"Elle est bien gentille mais mon dieu! Qu'elle est cruche! Elle est tellement naïve qu'on pourrait lui faire gober n'importe quoi! Même qu'elle a cru, lorsqu'on était au lycée, que le mec le plus populaire voulait sortir avec elle. Pff! J'ai beau eu lui dire de ne pas aller à son rendez-vous elle a voulu y croire, se doutant de rien! Bien entendu, ils se bien foutus de sa gueule à la pauvre Min Ji."
Une amie du lycée

"Je me souviens que Min Ji était une bonne élève, sérieuse et toujours souriante. Elle avait de nombreux amis et ne se vantait jamais d'être meilleure que l'autre. Elle était tellement gentille qu'elle donnait sa dernière feuille à un camarade sans en garder une seule pour elle! Et lorsqu'il fallait faire des écritures d'inventions, elle me rendait toujours des textes à l'eau de rose! Je dois avouer que grâce à elle, j'ai rêvé de l'homme parfait!"

Une ancienne professeure
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Étant sociable, Min Ji a plusieurs amis et s'entend bien avec la plupart des gens qu'elle rencontre. Il y a trois catégories de personnes : ceux qui sont ses amis et qui l'aiment, ceux qui sont ses amis mais qui au fond ne l'apprécient pas et enfin, ceux qui ne l'aiment pas.
Commençons par la première catégorie, qui est, je pense, la plus simple à expliquer. Ces personnes ont fait la connaissance de Min Ji et l'ont trouvé sympathique. Ils ont appris à vivre avec ses défauts et qualités et portent plus d'attention à ces derniers. Ils sont généralement patients avec elle et l'aiment malgré sa maladresse, son irresponsabilité, sa naïveté. Ils trouvent souvent que tout cela la rend si mignonne.
Ensuite vient la seconde catégorie, la plus détestable à mon humble avis. Ils ont fait la connaissance de Min Ji et l'ont apprécié mais son caractère leur a rapidement taper sur les nerfs. Ils sont exaspérés par la naïveté de la jeune femme et se demandent si elle ne le ferait pas exprès. Pour eux, elle est aussi cruche qu'une princesse Disney mais ils se gardent bien de le dire, ils trouvent que cette "amitié" à du bon, ils peuvent profiter de la générosité et de la gentillesse de Min Ji pour leurs petites affaires. Comme je l'ai dit, ces gens-là sont les pires!
Enfin, il y a ceux qui n'apprécient pas Min Ji, souvent c'est que le caractère de la jeune femme est incompatible avec le leur. Ils la trouvent exaspérante parfois même ridicule à paraître tellement....innocente! Ils ont l'impression qu'elle ne sait pas se débrouiller seule et qu'il faut la materner, chose que ces personnes ne supportent généralement pas.
Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée 2u9h8oo
Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée 5dnn06
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Sparadrap.
Votre joli pays; France et votre âge? 16 ans!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Partenariat.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Plutôt disponible tous les jours sauf cas exceptionnel
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? J'aime le contexte (si je l'ai bien compris, hein) et le design *.* J'espère m'y plaire!
Le mot de passe? ok by kan ha





Dernière édition par Kim Min Ji le Ven 27 Jan - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Une deuxième Minji, pour notre plus grand bonheur~
L'information a pris du temps à monter là haut...
Je te souhaite la bienvenue parmi les fous très chère, que ton séjour soit des plus agréables. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Sparadrap/Spa'
Activité : Tous les jours 8)
Avatar : Im YoonA

{Top secret; keep out!}
Humeur: Souriante
Statut civil: Célibataire
Obédience: Quelle reine?

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Kekekeke les Min Ji vaincront!#SBAAF#
Mouhahaha, des fous...ma seconde famille #AIRBUS#
Sinon merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Nous devons tous venir de la même alors. 8)
DWR, c'est le coin des cinglés et des mecs à l'égo démesuré~ Comme moi /BAM
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Sparadrap/Spa'
Activité : Tous les jours 8)
Avatar : Im YoonA

{Top secret; keep out!}
Humeur: Souriante
Statut civil: Célibataire
Obédience: Quelle reine?

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Ooooh! Brother!! *O*
XD Ca risque d'être drôle!
Merchi!
La fiche de recensement, j'ai oublié de la poster, je la poste après?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Oui, no problemo. Elle va être déplacée tôt ou tard de toute façon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Welcooome ! On va faire collection des Soshis, trop bien *-*
Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Sparadrap/Spa'
Activité : Tous les jours 8)
Avatar : Im YoonA

{Top secret; keep out!}
Humeur: Souriante
Statut civil: Célibataire
Obédience: Quelle reine?

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Kye Sung;; Okette, je la met de ce pas alors!

Soo Jin;; Et ouais, les Soshis envahiront le monde MOUHAHAHA *et pourtant je ne suis pas une Sone*
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

HELLO. (Haha, jviens de remarquer que si on enlève le "O", bah... c'est fait HELL. HO GOD)
/BAFF/

Des mecs à l'égo démeusuré? Ouais, pour le peu de mec qu'on a, hahahaha xD

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, chère demoiselle.
Tu te dis folle? Bah tu n'auras aucun problème à t'adapter. 8D
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, hésites pas~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Sparadrap/Spa'
Activité : Tous les jours 8)
Avatar : Im YoonA

{Top secret; keep out!}
Humeur: Souriante
Statut civil: Célibataire
Obédience: Quelle reine?

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty




Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée 593381normal20110824marcjacobs15
Kim Min Ji
And Alice wondered ; who am i ? [fiche de présentation]
Nom: Kim
Prénom: Min Ji
Pseudonyme: JiJi
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Ville natale: Busan
Emploi: Etudiante
Statut civil: Célibataire
Apparence physique: Min Ji est une coréenne pure souche, on peut le voir avec ses yeux bridés couleur châtaigne, par son petit nez légèrement aplati et retroussé. Ses cheveux étaient à la base, comme tous les asiatiques, lisses et noirs mais elle a décidé de se les teindre et de les onduler, pour sortir du rang et ne pas ressembler à tous les autres. Elle est grande et élancée, a de longues jambes. Sur son mollet droit, Min Ji s'est faite tatouer une plume en souvenir de sa mère.
Caractéristiques: Min Ji est une jeune femme toujours souriante, sourire qui peut cacher n'importe quel sentiment, du plus joyeux au plus triste. Elle est également très naïve que ça effraie et irresponsable. Il faut absolument éviter de la laisser seule dans une maison au risque de ne jamais la revoir.
Obédience: Min Ji aura beau entendre partout qu'une reine est présente, elle ne voit pas qui elle est mais elle se l'imagine pleine de grâce et les cheveux lavandes!
Mesure de chantage : Min Ji n'aime pas qu'on lui parle de sa mère et en particulier de sa mort.
Ne pas remplir cet espace, il sera réservé à un commentaire de la reine rouge.





Dernière édition par Kim Min Ji le Ven 27 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Sparadrap/Spa'
Activité : Tous les jours 8)
Avatar : Im YoonA

{Top secret; keep out!}
Humeur: Souriante
Statut civil: Célibataire
Obédience: Quelle reine?

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Mais...Mais c'est vrai *O*! Je viens de m'en rendre compte! Je ne dirais plus jamais "Hello" de la même manière!
XD C'est bête...J'aurais su j'aurais fait un mec, tant pis XD

Je ne doute pas de mon adaptation parmi mes confrères XD
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Mais non, au contraire, ça fait du bien de voir tant de personnage féminin pour une fois~

/Fuis et évite de faire du flood inutile dans la fiche de ses membres/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Yoonaaa ♥ welcome coupine &hwaiting~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Sparadrap/Spa'
Activité : Tous les jours 8)
Avatar : Im YoonA

{Top secret; keep out!}
Humeur: Souriante
Statut civil: Célibataire
Obédience: Quelle reine?

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Su Hee;; Jessica! Coupine ♥
Merci :D
Je viendrais te demander un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

    Welcommme
    et courage pour ta fiche *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Citation :
DWR, c'est le coin des cinglés et des mecs à l'égo démesuré~ Comme moi /BAM
JE CONFIRME !

& c'est tout ce que j'ai retenu de votre petite conversation (a)
Cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Pseudo : Sparadrap/Spa'
Activité : Tous les jours 8)
Avatar : Im YoonA

{Top secret; keep out!}
Humeur: Souriante
Statut civil: Célibataire
Obédience: Quelle reine?

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Na Yeon;; Merci ♥

Kan Ha;; XDD Je risque de venir me rajouter à la liste sous peu XD
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

HO YEAH, le premier membre que je valide. Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée 2774444739
N'oublie juste pas d'allez activé ta fiche de personnage et d'inscrire quelque truc dans ton profil!
Amuse toi bien parmi les fous!





Bienvenue à Wonderland! ϟ
J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Ji ||Life is just a game|| Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-