Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 « Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Minji
Baek Minji
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012
Pseudo : youngie.
Activité : 7/7 days.
Avatar : song jieun from secret ♥.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty




« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » JiEun22« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » JiEun31« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » JiEun23
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Baek Minji, alias Min. 18 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de song jieun, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: gentille, drôle, maligne. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis manipulatrice, naïve, maladroite, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Oh.. je ne sais pas qui c'est. Mais.. c'est qui elle ? Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? And Alice wondered; who am I?
Personnage prédéfini? [ ] oui [X] non
Pseudonyme? Min, Minnie.
Célibataire? Oui.
Meilleure qualité? Le chant.
Pire défaut? La jalousie.
Expression favorite? On récolte ce que l'on sème!
Objet fétiche ? Un bracelet.
Phobie ? Les ascenseurs.
Talent spécial ? Manipuler. Oui, oui, quand ça me chante!
Signe distinctif ? Une cicatrice sous la nuque.
Aime? Les enfants, chanter, profiter de la vie, manipuler.
Déteste? Les couples, les gens mal fringués, les gens trop gamin.
Un secret? Un secret, reste un secret non ?
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Oh, moi ? Pas facile à me comparer quand on ne me connaît pas. Bon, de toute façon, qui me connaît vraiment ? Et bien.. personne. Je suis solitaire, je reste "moi-même". Enfin, ouais. Une double personnalité de moi me prend le dessus, mais.. qu’est-ce que j’y peux ? C’est comme ça, j’y peux rien. Une fille qui a toujours été rejetée comme moi, vous trouvez ça anormal non ? Oui, je peux le confirmer. Certainement, que.. je déteste que l’on m’approche. Pourquoi ? Une histoire du passé qui ressurgit à chaque fois que je me dévoile. Redevenir une fille faible et sans cervelle ? Non ! Je le refuse catégoriquement ! Je me suis bien trop faites avoir, même si les choses ne se sont pas arrangés. Bref, de toute façon, mon cœur "sensible" reviendra pas à la surface aussi facilement. Je suis une vraie peste, une pimbêche de première classe. Je ne me gêne pas à aller foutre la merde dans la vie des autres, ou encore de gâcher leurs vies. C’est tellement drôle, et ça occupe une partie de mon temps. Pourquoi ne pas profiter de ses capacités ? De toute façon, les gens sont trop bêtes pour profiter de ça. Une fille qui se prends trop la tête ? Mais non, je suis juste super sûre de moi.. Bon, c’est bon, je m’arrête à là. Je ne suis pas vraiment comme ça. Je suis sensible, oui, mais bonne actrice que je suis, j’utilise mon option "sadique". Oui, c’est comme ça que je me couvre. Je tombe toujours dans le panneau, même si je suis difficile à supporter. Gentille ? Ca reflète justement celle que je suis. Gentille, adorable, à l’écoute, intelligente, une amie en fait. Mais.. non, je ne supporte plus d’être comme ça, c’est comme si dieu m’avait jugé d’avoir été trop "sympa" avec tout le monde, et que je devais retourner ce petit "gêne".
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
Le jugement des autres ? Je m’en contre fiche ! En fait, non. Tout dépends dans quel sens je le prends, et surtout, par quel personne c’est dit. Je peux notamment retourner le couteau dans la plaie. Faut pas croire que les gens ont une bonne image de moi. Ouais, pour eux, je ne suis qu’une fille pourrie gâtée, et tout le tralala. Mais non, ils connaissent pas ma vie. Pire, sont ces genre de fille "je me la pète". Minji est comme-ci, Minji est comme ça, décidément elles utilisent leurs langues que pour dire mon prénom. Y a pas une seule fois où elles ne me regardent pas de haut. Quel imbécilité, quel mentalité ! Minji est seule, Minji n’a pas d’amis. Mais.. qu’est-ce que ça peut faire ? Oui je suis seule, et alors ? Est-ce qu’ils savent au moins pourquoi ? Non, alors qu’ils la ferment. De toute façon, je suis toujours critiqué, mal jugée, je ne vois pas les conséquences, ni les dangers. On me détestent, on me haïs, on veut me détruire, quel intérêt ça a ? De toute façon, personne ne veut m’accepte tel que je suis. Vaut mieux jouer son rôle, et devenir une personne différente.
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Mes relations avec les autres ? Tout dépends. En général, je suis difficile à approcher, mais quand mon cœur a besoin de réconfort, et de confessions, je ne peux qu’accepter les gens qui se dirigent vers moi. Le soir, je suis celle que j’ai toujours été. Gentille & attendrissante. La nuit porte conseil, il me laisse respirer et me reposer. Et enfin, mes anciens souvenirs ressurgissent, et ma mémoire se chiffonnent. Comme une charge électrique qui me fait devenir folle, morte. Et enfin, quand je trouve l’épaule de quelqu’un sur qui m’épauler, je pleure toutes les larmes de mon cœur, et je dois avoué, ça fait énormément de bien. Ne vous trompez pas, après une bonne nuit de sommeil et le cœur léger, je redeviens pénible et ennuyante. Oui, oui, c’est comme ça, on ne peut pas toujours connaître ma facette. Je peux rejeté la personne qui m’a soutenue. Oui.. incroyablement méchante. Pourtant, avec ces gens là, je tisse des liens. Que ce soit positif, ou négatif, il y aura toujours quelqu’un pour venir vous coller le derrière ou encore, une qui essaie encore de vous gâcher la vie. Hanw, les relations sérieuses.. vous connaissez vous ? Je n’ai jamais entendu parler de ce mot. Il m’est totalement inconnu. Oui, je sais froide et distante, mais ça attire le regards des gens.
« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » 000ee8rb
« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » 000eghwe
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Youngie.
Votre joli pays; Je vis en Suisse, mais.. Je suis Vietnamienne/Coréenne et votre âge? 15 ans.!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? Cherchant des les tops-site hihi *w*.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? 7/7 ♥.
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Donc, donc, le design est so beautiful omygad! le contexte, les codes, tout quoi. LOVE, LOVE, LOVE ♥.
Le mot de passe? ok by kan ha





Dernière édition par Baek Minji le Jeu 26 Jan - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Toi. Je t'aime. Déjà.
Et ça n'a rien à voir avec le fait que JiEun est la femme de ma vie.
Presque pas~
Bienvenue parmi les fous, très chère. Bonne chance pour la fiche, j'ai très hâte de lire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Baek Minji
Baek Minji
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012
Pseudo : youngie.
Activité : 7/7 days.
Avatar : song jieun from secret ♥.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Kye.. Kye ? Tu sais que.. moi aussi ? ♥
GD, c'est.. c'est.. the sex'symbol. -SBAAF- Ok, je me tais èé
Merci Kye ♥, je terminerais la fiche au plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

    Bienvenuuuuue ! (même si je te l'ai déjà dit, ça fait toujours plus classe ici /sbaff) bon choix d'avatar JiEun est mignonne comme tout~
    et courage pour ta fiche aussi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minji
Baek Minji
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012
Pseudo : youngie.
Activité : 7/7 days.
Avatar : song jieun from secret ♥.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Encore merci Nayeon ♥. Oui, classe, mais ça fait toujours plaisir *w* ! Tu as aussi choisis un très bon choix d'avatar, IU quoi ♥.

Gamsaaaahapnida ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Bienvenue jolie demoiselle ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche et en espérant que tu auras du plaisir ici~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minji
Baek Minji
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012
Pseudo : youngie.
Activité : 7/7 days.
Avatar : song jieun from secret ♥.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Merci Jae ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Bienvenue ♥
ça en fait des origines/nationalités ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Baek Minji
Baek Minji
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012
Pseudo : youngie.
Activité : 7/7 days.
Avatar : song jieun from secret ♥.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Merci, c'est gentil ! ♥
Oui, on peut le dire 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

JiEun ! Très bon choix !
Bienvenue et hwaiting~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Je confirme les dires de mes voisins du dessus, très bon choix d'avatar ♥ Sorry, je ne vais pas faire dans l'originalité non plus mais je te souhaite bon courage pour la continuation de ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minji
Baek Minji
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012
Pseudo : youngie.
Activité : 7/7 days.
Avatar : song jieun from secret ♥.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Merci Su & Kan ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Le joli message, juste pour dire. ;)




Bienvenue à Wonderland! ϟ
J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!



Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Baek Minji
Baek Minji
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012
Pseudo : youngie.
Activité : 7/7 days.
Avatar : song jieun from secret ♥.

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Owiii, bien sûr ♥. Merci kye ♥♥ *bisoute*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis pas réelle, je ne suis qu'une illusion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-