Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty




faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Jess3_10faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Jess4_10faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Jess2_11
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Lim Su Hee, alias La grande, sublime que dis-je la divine duchesse. 21 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Jessica Jung, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des les beaux, les vrais mâles.. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: belle, confiante et.. parfaite, je dirai même pour me résumer vite fait, bien fait. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis un soupçon de sadisme, un zeste d'égocentrisme, enrobée d'une extrême folie et quelque peu violente, mais ça, c'est leur opinion! La reine? C'est moi la plus belle, c'est à moi que devrait revenir ce titre ! À moi, à moi, à moi !!! . Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? Down the rabbit hole; are you late?
Personnage prédéfini? [x] oui [ ] non
Pseudonyme? La duchesse.
Célibataire? Oui, à la recherche de nombreux prétendants.
Meilleure qualité? La persévérance, je dirai.
Pire défaut? Le sadisme, il faut bien que je me fasse respecter. Bon, je vous l'accorde... ça ne marche pas à tous les coups.
Expression favorite? I, My, Me, Mine.
Objet fétiche ? Une paire de menottes.
Phobie ? La défiguration.
Talent spécial ? Le sadomasochisme. Quoi ? Chacun son trip, j'ai bien envie de vous dire et on ne peut dire ; je n'aime pas sans avoir goûter, sale gosse !
Signe distinctif ? J'ai tendance à m'emporter facilement et à mordre les gens qui me plaisent. D'après les médecins, ce serait une manière bien particulière de montrer mon attachement. Physiquement, j'ai deux tatouage ; un serpent partant du centre de mon pied et entourant la cheville puis, un papillon sous mon sein droit.
Aime? L'importance qu'on peut me porter.
Déteste? La mocheté. Bouh, que c'est vilain !
Un secret? Tu as beaucoup d'espoir, dis donc..
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Avec la futile force de tes poings, tu tentes désespérément d’instaurer ton autorité. Car, c’est que tu souhaites avant tout ; avoir la main mise sur tous et tout le monde. Par moment, tu ne peux être désarmée face à une situation et au final, tu craques. Hystérique, folle dingue, tu ne te contrôles pas et tous les objets à porter de main se voient briser ou voler par delà la fenêtre. On ne suit pas tes règles ; c’est souvent le plus audacieux qui parvient à te faire face. Secrètement, tu n’avoueras pas qu’une forte tête et toujours mieux qu’une personne te disant amen à tout tes désirs… Cependant, fortes têtes ou pas, qu’ils n’y comptent pas, tu n’es pas prête à lâcher l’affaire. Compétitrice, tu es mais mauvaise perdante aussi. Un jour, tu parviendras à ce rêve tant convoiter. Cependant, à cet instant, tu rumines. La jalousie te dévore, la rancœur te ronge et tu en viens par moment à t’en prendre aux âmes environnantes. Ils le voient eux, ils ne sont pas aveugles, penses-tu ; que tu es la plus belle et que le titre de reine t’irait à ravir. Tu as fini par instaurer ta petite tyrannie par tes jeux malsains. Tu trouves un macabre réconfort dans la souffrance d’autrui, en y prêtant de bonnes intentions ; inculquer les bases d’une éducation par exemple. Une raison surement plus profonde ? Sur ce cout là, tu veux bien partager ; tu ne devrais jamais être la seule à souffrir. Alors quand tes larmes montent, tu ne te gènes pas pour savoir et donner un avant goût de ton mal être. Le pire dans tous cette histoire, c’est que tu assumes ta folie. Contrairement à d’autres, qui resteraient dans leur coin. Toi, tu imposes ton art de vivre. Tu ne seras jamais une laisser pour contre, une moins que rien laissée sur le bord de la route car, elle n’est pas conforme aux idéaux de cette société et tu veux bien leur faire savoir. Par moment, tu te montres étrangement généreuse. Pour ceux, qui te connaissent ; ils en viendraient à être effrayé de cette attitude. Tu épouses la règle du Yin et du Yang, un peu de blanc dans tant de noirceur ; tu sais être adorable toi aussi. Seulement, l’intérêt est souvent la base. Tu connais l’art de papotage et les tabous ne te limitent pas. Amusante, quelque fois sans le voir avec le comportement que tu abordes. Mais attention, si ces moqueries viennent à tes oreilles ; la colère surgit rapidement chez toi, encore une fois. Être exceptionnelle pour être exceptionnelle alors, tu t’imposes face aux gentlemans. Nymphomane, n’allons pas jusque là, tu tannerais le monde que tu sais te contrôler. Tu as une confiance imparable en toi et aucuns complexes. Car, selon toi, ton corps, ton image entière ne dispose d’aucunes imperfections. Tu te plais à être illuminée face aux mignons, aux beaux et tu cherches à t’accaparer de tous ceci. Seulement, la beauté peut cacher un vil individu mais ça, tu t’en fiches bien…
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
Ex petit ami ;

« Su Hee ? Ce n’est pas le genre de fille qu’on peut oublier. Elle est complètement folle comme fille. Elle vous paraît douce et gentille au premier abord, mais à la minute où vous laissez tomber votre défense ; elle en profitera pour avoir la main mise sur tous vos faits et gestes. Pour un mec, qui aimerait être materné, elle pourrait être parfaite...Si elle n’était pas si violente pour inculquer les règles de savoir vivre. Certaines filles se contenteraient de pleurnicher après une rupture, Su Hee s’est ce qu’elle fait puis ensuite, elle se venge. Si j’avais su, j’aurai tous fait pour qu’elle me largue et pas l’inverse. Parce qu‘une fois que vous heurtez son égo, elle ne se gênera pas pour vous le faire payer. On ne largue pas la duchesse, sans en payer conséquence. En plus, il y a de quoi la larguer. Elle n’est pas dès plus fidèle, il suffit qu’un autre homme (beau) se pointe et elle n’est jamais longtemps indifférente à de nouvelles tentations. Bon, il lui arrive de se faire désirer et donner de faux espoirs car, une duchesse ne s’obtient pas si facilement puis, c’est une autre preuve de son sadisme invétéré. On provoque, on fait languir et au final, elle s’en va vous laissant seul avec votre frustration. Ah puis, vous êtes surement au courante de ses pratiques étranges ? Ce fut la raison de ma rupture. Avant ça, elle était marrante et toujours partante pour de nouvelles pratiques mais ça.. Non merci, je ne suis pas maso’ comme mec ! »
Amie ;

« La duchesse, je vous dirai de ne pas trop lui rappeler son surnom. Princesse, ça passe encore. Puis, me mettre le titre d’amie, je ne suis pas si sure qu’elle est une fois confiance en quelqu’un. Elle parle beaucoup comme fille et qu’importe les sujets, elle est loin d’être coincée. Mais, elle ne confiera pas ses tracas aussi aisément. Son égocentrisme a tendance à refroidir beaucoup de personne mais, si vous apprenez à passer outre ; elle n’est pas si désagréable à vivre. Certes, elle est complètement folle comme fille. Mais, si vous la respecter et filez droit à ses demandes, elle serait se montrer d’une étrange générosité. Eh oui, vous l’avez bien entendu. Elle peut se montrer 'gentille'. Néanmoins, c’est souvent, même très souvent par intérêt. On n’a jamais rien, sans rien, dirons-nous. Elle peut paraître nunuche avec son coté désinvolte, sa superficialité mais ne vous leurrez pas ; elle sait aussi être l’hypocrite petite peste la plus redoutable de Séoul. Bon.. Enfin… En temps normal, elle a plus tendance à foncer dans le tas qu’à réfléchir. On dirait même qu’elle réfléchit à ces plans diaboliques qu’après avoir cogné… A part ça, la milady s’avère être capricieuse. En clair, ce que je pense d’elle ? On est sur de ne pas s’ennuyer avec elle. »
Une des nourrices de la famille ;

« Une sacrée gosse de riche, j’ai bien envie de vous dire. Elle exigeait et tout de suite, elle l’avait. Seulement, elle a su que dans la vie, on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut. Et ? Elle fera quand même en sorte de l’avoir. Persévérante mais souvent dans le mauvais sens du terme, elle a du mal à se compter d’une réponse négatif à l’une de ses demandes. Installée sur un piédestal par ses parents, elle y est vite redescendue en entendant parler de cette reine. En faite, c’est un remake d’Iznogoud ; être reine à la place de la reine. Bien sure, c’est bien connu ; l’espoir fait vivre. Son visage a tendance à ne pas montrer ses sentiments intérieurs, elle pourrait avoir des envies de meurtres à votre égard et pourtant, vous sourire.. Effrayante, c’est un euphémisme dans certains cas. Je l’ai longtemps gardé et je n’ai jamais vu une petite fille aussi tortionnaire avec ces petits camarades. Dès la maternelle, elle ne se gênait pas pour inculquer les bonnes manières. En plus, dans tous ça, c’est qu’elle n’était pas la mieux placée pour une telle inculcation ! Une sacrée friponne, ayez le dos tourné et ne vous étonnez pas d’apprendre qu’elle vous ait fait une crasse. J’ai perdu mon emploi à cause de cette peste ! En plus, elle a un comportement bizarre avec ceux qu’elle aime. Oui, allant jusqu’à les mordre souvent jusqu’au sang, elle se réfugiait rapidement dans les bras d‘un proche en larmes pour se réconforter. Vous auriez vu les marques sur les bras de son frère à cette époque.. Aimer, foutaise ouais ! Si on aime quelqu’un, on ne le fait pas souffrir ; il lui manque tous bonnement une case à cette gamine... »
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
La science la prouvait avec les mathématiques. Un plus et un moins font moins alors, vous comprendrez alors, que je ne m’embarrasse pas de certaines personnes et de certains objets aussi. En plus de ça, je suis intelligente. Cela vous épate, n’est-ce pas ? Il m’arrive de faire des exceptions mais, vous savez ; il faut bien user de certains charmes et de nombreuses de mes qualités pour parvenir à mes fins. Avec tous ça, vous l’aurez compris, je suis attirée par le beau et dans le cas contraire, je sais me montrer tactique. A la recherche de l’équation parfaite, mes fouilles sembleraient porter leurs fruits parmi la tripotée de mâles gravitant sur cette planète et, j’ai trouvais mais le hic ; les personnes en question ne sont jamais dès plus consentes. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. On vous dira que je sais me montrer convaincante mais, que ma façon d’opérer est dès plus draconienne. Violente ? Que nenni. Qui a osé colporter de telles calomnies ?
À la première impression, je peux paraître froide mais je sais m’adoucir par la suite. Dès plus volubile avec les personnes, je ne me gêne pas pour faire la discussion. Sans pour autant, m’associer de près ou de loin à un moulin à paroles, je sais me tenir tout de même. On me dit folle pour ma façon d’agir, s’avérant être changeante d’un jour à l’autre. Chaleureuse un jour, l’autre exécrable, certains s’amuseraient à dire ; la duchesse est lunatique. On y associe une part de mystère étrange, en cherchant à savoir d'où vient ce comportement que je peux avoir. Un traumatisme vécu dans son enfance, une mauvaise histoire d'amour ou autres conneries, l'esprit humain a souvent tendance à chercher des réponses aux choses incompréhensibles en espérant alors, donner des excuses... Et simplement, je vous répondrai alors ; n’avez-vous jamais eu de sautes d’humeurs ? Contrairement à d’autres, je ne suis pas dotée d’un stock illimité de self-control et ma folie ne semble avoir aucun point de départ précis. Alors, ne jouez pas les Freud avec moi.
Par la suite, les personne malpolies ou me manquants de respects ont tendance à vite s’apercevoir que j’existe. Et aussi ce qu’ils veulent en faire qu’à leur tête ? Ah oui, aussi. En résumé, il faut être beau et marcher dans mon sens pour que je puisse vous apprécier… Encore, faut il trouver exactement dans quel sens je suis… Mais bon, ça c’est votre problème. De mon coté, je le vis très bien.
faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Starw_11
faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Youbb_10
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Max.
Votre joli pays; France. e.e et votre âge? 19 ans!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? par partenariat, un matin et j'ai mis toute la journée à me décider..
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? 4/7
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? C'est super ! J'ai accroché au contexte, le design claque et j'ai totalement craqué sur ce PV ! *-* ..Je ne devais pas m'inscrire sur un autre forum et je n'ai pas pu résister ; faible petite chose que je suis. ewe
Le mot de passe? OK SKY





Dernière édition par Lim Su Hee le Mer 25 Jan - 16:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty

Homygodhomygod, la duchesse, tu fais de moi un animal de compagnie comblé! 8)
T'as bien fait de céder, comme ça t'aura tout le temps du monde pour tomber sous mon charme fabuleux. /BAM heureux de t'avoir parmi nous et merci d'avoir choisi un de nos personnages! (Obligatoirement, tu me réserves une petite place pour un éventuel RP~ d’accord?) Bienvenue parmi les fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty

Tu viens de faire un homme combler, il va sans dire. faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee 996238062
Bienvenue parmi les fous et bonne continuation pour ta jolie petite fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty

Sicca *o*
Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty

Kye Sung ;; oh-my-goddess*.. mygoddess* roh my pussy~ ♥ merci pour cet accueil et bien sure qu'un rp t'es déjà réservé, au chaud et rien que pour toi.. :')
Jae Jin ;; merci petit panda ! ♥
Soo Jin ;; Eun Hye ! *-* Merci ! &courage pour finir ta fiche. On va y arriver ; hwaiting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty

    Omgofu 8D. épouse moi ? /ouuut. xD
    Welcome & courage pour ta fiche Duchesse~ (si classieuse *u*~)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty

Na Yeon ;; pourquoi pas ! 8) -bam- Merci ! ♥
&je pense avoir terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty

Rien à dire, j'adore ta fiche ainsi que la façon unique dont tu l'as écrite. Tu comprend clairement le personnage et je suis aux anges~ Bienvenue parmi les fous très chère! Dès que tu as un moment pour un RP, ma porte est grande ouverte. Avec les roses et les bougies. ;)




Bienvenue à Wonderland! ϟ
J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!



Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty

Merci !! Si c'est si gentiment proposé, tu ne tarderas pas à me voir débarquer pour un rp~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faites place à mon royal postérieur... ▬ Lim Su Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-