Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Kan Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Song Kan Ha Empty




Song Kan Ha MissA89Song Kan Ha MissA149Song Kan Ha MissA83
Tout fraichement tombée dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Song Kan Ha, alias Kan Ha. 17 ans ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des airs de Bae Su Ji, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: Amusante, calme et perfectionniste. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis paranoïaque, maniaque, naïve, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Quelle Reine? Actuellement je n'en connais aucune ici. Après dans les histoires et contes de fées peut-être. A vrai dire je m'en moque un peu, j'ai passé l'âge. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? And alice wondered; who am i?
Personnage prédéfini? [X] oui [ ] non
Pseudonyme? Mon prénom ne permet pas de fantaisies, donc Kan Ha
Célibataire? Oui, mieux vaut être seule que mal accompagnée!
Meilleure qualité? Je suis une fée de logis. Ok, actuellement ça ne sert plus à grand chose mais...
Pire défaut? Je préfère dire que j'ai une trop grande imagination...
Expression favorite? Là, de suite, rien ne me vient.
Objet fétiche? Un fin bracelet d'argent que je porte à mon poignet gauche et auquel est accroché une breloque représentant une étoile. C'est bête, mais sentimental.
Phobie? Les hommes! Si si, ils sont effrayants dans leur genre!
Talent spécial? A ce jour, je ne me connais aucun 'talent' spécial. Triste mais vrai.
Signe distinctif? Si ça ne tenais qu'à moi je pense que je dirais que je n'ai pas vraiment de signe distinctifs pourtant de ce que j'ai entendu on me reconnait facilement. Des filles aussi craintives que moi quand viens le moment d'affronter le monde extérieur, il n'y en a pas des masses.
Aime? Cuisiner, voir mes amies, étudier (oui, il en faut bien!)
Déteste? Les pervers, les pervers et... les pervers. Il y a également ce qui est communément appelés animaux de compagnie, ces bestioles ne servent à rien d'autre qu'à salir un appartement.
Un secret? Je n'ai rien à cacher, du moins.. je ne pense pas.
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Je pense être.. non c'est même certain, je suis une bonne personne. Vous savez, le genre de fille en qui on peut faire une confiance aveugle. Toute réflexion faite, ne prenez pas cette exemple car j'ai aussi de mauvais côtés. commençons par ceux-ci si vous le voulez bien. En parlant de confiance il faut que je vous avoue ne pas être très fiable à ce niveau, pas à 100% du moins. Par exemple, vous pouvez être certain que si vous me confiez un secret, tout le monde sera au courant dans les 24h qui suivent la révélation. Si ma bonne volonté est là, ce n'est toutefois pas ma faute, j'aime partager après tout. Ma générosité est l'un de mes plus grands atouts. Je donne toujours plus que ce que je reçois. Je suis une fille plutôt abordable et facile d'approche, je m'entend bien avec tout le monde malgré ma timidité. Disons que je ne fais juste jamais le premier pas. Autrement dans ma vie de tout les jours je suis quelqu'un d'optimiste et de déterminée. Je sais ce que je veux et comment l'obtenir. Il va sans dire que pour cela, je fais fonctionner mes neurones. D'ailleurs sans vouloir me vanter je suis assez intelligente. On ne dirait pas vraiment en me voyant ainsi mais il y en a dans ma tête! Je suis loin d'être le Einstein des temps modernes mais quand même, j'ai été doté d'intelligence, je m'en sers. Je suis également très assidue dans mes études, ça m'aide également beaucoup. Hélas, mes efforts sont souvent gâchés par ma trop grande maladresse. Le défaut que j'aime le moins chez moi. Il me pourri la vie à un point impossible!
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
Cette partie ne sera pas facile, surtout pour l'emploi de certains mots mais je ferais un effort, juste pour vous. Je pense qu'à mon sujet il y a deux grands débats. les filles seront sans doute plus de mon côté vu que je m'entend mieux avec elle. Par exemple mes amies disent de moi que je suis une fille adorable, amusante -malgré moi (retour de ma maladresse légendaire)- et toujours aux petits soins pour les autres. Je suis toujours là pour tenter d'aider mes proches, malgré ma trop grande curiosité qui m'est souvent reprochée. Pourtant, tout par à la base d'une bonne intention. Après tout, il est impossible d'aider qui que ce soit sans être un minimum au courant des situations non? Je sais que vous êtes du même avis! Aussi... je l'avoue, j'ai toujours préféré me mêler de la vie des autres, qui est toujours tellement plus intéressante que la mienne! On me fait souvent remarquer que je suis trop maniaque et qu'un peu de relâchement serait le bienvenu. Ca c'est hors de question. Par exemple lorsque j'invite des gens à la maison je les laisse rentrer seulement après avoir posé mes conditions! Oui, je ne tiens à pas retrouver la pagaille dans mon appartement. j'aime que tout soit bien rangé et surtout, que tout le reste. J'estime que c'est un minimum à respecter, un règle primordiale de savoir vivre. Et puis.. il faut dire ce qui est, ce n'est pas complètement invivable hein? C'est juste une habitude à prendre avec moi. Je ne suis pas un tyran non plus! Quoique... si en fait, mais avec les hommes. Oui vous savez ces créatures aux esprits malsains qui tentent d'attirer les filles dans leurs filets grâce à leurs physiques de rêve! J'avoue, je ne suis pas aussi innocente que j'en ai l'air. Mes pensées ne sont pas aussi pures que ce que l'on pourrait imaginer.. rien que pour imaginer tout ce que ces créatures malsaines peuvent bien faire aux femmes. On me dit souvent que je suis très paranoïaque. Je ne suis pas d'accord, je préfèrerais l'emploi de l'adjectif : imaginative. Si souvent il y a une grande part d'imagination c'est vrai, il faut savoir que tout ne sort pas que de ma petite caboche. les viols et tout ce qui s'en suit c'est un fait bien réel et de plus en plus présent dans nos sociétés. Et non, ça n'arrive pas qu'aux autres contrairement à ce que l'on se dit sans cesse. Moi? Non, ça ne m'est jamais arrivé mais je veille justement à ce que ça n'arrive jamais. Lorsqu'un de ces messieurs m'approche, je combat désormais. En règle général le résultat est le même: on me traite de folle, pour ne citer que cet exemple. Et ça me convient parfaitement. Si ça peut les dissuader de revenir vers moi, c'est impeccable. Malheureusement ça ne marche pas à 100% ...
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Comme je l'ai déjà dit plus haut il me semble, je suis plutôt du genre sociable. Si on met de côté ceux qui se plaisent à ruiner mon bonheur, je suis une fille qui peut s'entendre avec tout le monde. Malgré tout, il faut savoir que je suis d'un naturel méfiant. Je n'accorde pas ma confiance facilement. Par le passé les gens sont souvent venus à moi du fait que ma famille soit riche. Forcément personne ne résiste à l'appel de l'argent et côtoyer une fille de riche ne peut-être que bénéfique. Je vous avoue que si j'étais comme ces gens, j'agirais sans doute pareil par pur intérêt. Mais ce n'est pas le cas, bien qu'ayant largement les moyens de mener une vie tranquille et plutôt confortable, j'ai toujours préféré vivre modestement. J'apprécie donc les gens simples et qui n'ont pas besoin de faire toute une mise en scène et de s'inventer une vie... un personnage pour se faire apprécier. Malheureusement semblerait qu'ils nous envahissent dernièrement. Forcément, bien que gentille, ces personnes me mettent hors de moi et souvent je m'en prend à eux en leur lançant des piques, qui mènent à long terme à une petite gueguerre. Je ne dis pas que je ne supporte pas les originaux, hein? Juste les personnes fausses. Et me faire des ennemis pour la bonne cause ne me gêne absolument pas. Après tout, je passe déjà pour une hystérique, ça ne peut être pire. Pour le reste, on m'excusera d'être si simplette ~
Song Kan Ha Couchstare
Song Kan Ha MissA141
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Sya.
Votre joli pays; France et votre âge? 21 ans!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? par partenariat.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Plutôt disponible (Mais il arrive que je sois plutôt occupée également. Ca s'applique généralement aux périodes de fêtes et jours fériés, la restauration, ça ne pardonne pas. Le reste de l'année je suis souvent là et j'ai la possibilité de me connecter ou de répondre tous les jours)
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Le contexte est particulier mais c'est ce qui rend le forum unique. J'aime aussi le design, donc un grand bravo à vous! <3
Le mot de passe? GOOD, master SKY





Dernière édition par Song Kan Ha le Mar 24 Jan - 15:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Song Kan Ha Empty

Je prends la place libre pour ta fiche de recensement, pas grave, tu pourras la poster pour loin~? (C'est joli les admins, par ici.) Hooo, la jolie suzy, merci d'avoir pris un de nos personnages prédéfinis. ♥ Je te souhaite le meilleur des chances pour la suite, n’hésite pas à me harceler si tu as un problème! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

Song Kan Ha Empty

Bienvenue par minou (miaw, hein fonda' de mes fesses? ♥)...
VOUS AVEZ VU LE MAUVAIS JEU DE MOTS?!

/Baff/

Je te souhaites bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser!
Comme il a dit, si tu as des questions, tu peux le harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Song Kan Ha Empty

Bon bon, vous m'excuserez de ma fiche désordonnée hein? (a) Toute façon c'est même pas de ma faute! Aucun problème, je saurais trouver le chemin de ta boîte MP en cas de problèmes ♥

Merci à tous les deux! J'essayerais de ne pas trop traîner pour terminer cette fiche ;) Je me connais, je suis une vraie tortue quand je m'y met.. x__x
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Song Kan Ha Empty

La faute à qui ouais, je suis le seul à blâmer~ Moi et ma perfection mon impulsivité? (De toute façon elle sera supprimée une fois dans le recensement, t'inquiète.)
No problemo, tu peux prendre ton temps. Du moment que ça se fait avant la fermeture du forum, je ne vais dire. 8) (C'est positif tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Song Kan Ha
Song Kan Ha
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{BOY, YOU AIN'T GOT NOTHING ON ME!} Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Sya
Avatar : Suzy [Miss A]

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire quelle question!!
Obédience: Niveau proche de 0. En même temps la Reine, je connais pas!

Song Kan Ha Empty

Bon après de nombreuses prises de tête à cause de mon ordinateur qui ne me prend plus les codes et qui fait disparaître mes textes... j'ai quand même réussi à pondre un truc. je pense donc avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Song Kan Ha Empty

Rien à ajouter, la fiche est parfaite~ (C'était du rapide, hein!)
Désolé pour l'ordinateur, je connais ça. Le mien à aussi l'habitude de manger mes rps. Pff.




Bienvenue à Wonderland! ϟ
J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!



Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Song Kan Ha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Kan Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Kan Ha
» Song Na Yeon
» SONG KAN HA ▬ Pretty but...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-