Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty




Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    751096iu4Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    240993iu10Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    608417iu2
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Na Yeon, alias Nana, Yeonnie. Dix-huit ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Lee Ji Eun, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des beaux et pervers hommes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: adorable, persévérante, douce, loyale, serviable. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis naïve, trop obéissante, jalouse, impatiente, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Euh et bien, je ne sais pas trop quoi passer mais... J'aimerais être Reine aussi. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? Down The rabbit hole;
are you late?
Personnage prédéfini? [ x ] oui [ ] non
Pseudonyme? Yeonnie.
Célibataire? Ouep.
Meilleure qualité? Gentille.
Pire défaut? Naïve.
Expression favorite? "Il ne faut jamais abandonner mais plutôt toujours persévérer pour atteindre ses objectifs!"
Objet fétiche ? Des sucettes goût orange toujours dans sa poche.
Phobie ? L'eau.
Talent spécial ? Elle est bonne actrice (?)
Signe distinctif ? Sa naïveté légendaire /out/
Aime? Les sucettes à l'orange, les fruits de mer, sa douce maman, le cinéma..
Déteste? Les menteurs, les hypocrites, les méchants, les brocolis..
Un secret? Ben, les secrets ça ne doit pas être dit mais si vous insistez... Oh pis non, c'est pas bien de dire ses secrets.
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Ce qu'elle pense d'elle ? Na Yeon a une bonne opinion sur elle puis sa mère l'a toujours dit. Si on lui demandait de se décrire elle dirait qu'elle est gentille, sincèrement, pas méchante pour un sou, incapable de faire du mal aux autres - sauf si on essaye de lui briser ses rêves. Na Yeon est une grande rêveuse, quelque peu lunatique, et si on la fait descendre de ses rêves de gloire, elle peut être méchante mais pas horriblement peste non plus, disons qu'elle a une certaine répartie. Et aussi elle est très franche mais lorsqu'elle y est, c'est pas trop de sa faute si quelque chose de vexant sort de sa jolie bouche. Yeonnie sait qu'elle est naïve aussi, mais la brune ne peut pas s'en empêcher. Elle a envie de croire en tout le monde, surtout s'ils lui promettent des choses; elle fait trop confiance aux gens, elle a déjà été déçue mais c'est plus fort qu'elle. Après tout, elle se dit qu'il faut toujours y croire pour que ce que l'on veut se réalise. Optimiste, elle ne voudra jamais baisser les bras, c'est impensable, très ambitieuse en plus, elle ne veut pas abandonner, lorsqu'elle a un objectif, c'est pour tout le temps et surtout pour l'atteindre; par contre, elle n'est pas du genre à vouloir atteindre son but par tout les moyens, elle a une limite.

Que dire ensuite. Elle est un peu timide, juste un peu mais elle sait bien que lorsqu'elle commence à connaître une personne, elle devient trop affectueuse et affreusement jalouse; elle exècre ce défaut et pourtant, elle l'a. Trop possessive, l'une de ses plus grandes peurs, c'est qu'on lui enlève les personnes qu'elle aime. Pourtant, Yeonnie sait bien que les gens ne sont pas des objets mais elle ne peut pas changer comme ça après tout..
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
Alors, alors.. Il y a les gens qui voit Na Yeon positivement. Parce que oui, elle reste vraiment sympathique, toujours à l'écoute donc elle plaît. Elle est mignonne, allez avouer le !, donc au premier abord elle passe bien. Après l'impression qu'elle peut donner peut-être tout aussi mauvaise étant donné que bien trop naïve, elle se fait arnaquer tout le temps et presque par tout le temps. Donc ça, ça agace. La plupart des gens se rendent compte de leur erreur et évite de refaire la même et bien pour Na Yeon, c'est loin d'être le cas parce qu'elle saute aussi tôt dedans sans même penser à ce qui s'était passé la fois d'avant. M'enfin, il ne faut pas être trop dur avec elle, car elle est encore une enfant - enfin plutôt tout à fait mais presque voyons. Ah ! Puis elle avait oublié les autres... Ceux qui disent que c'est une fille trop idiote, elle les déteste ceux là mais elle ne le dira jamais, trop gentille.. Ils disent qu'elle est idiote par rapport à sa vie, quand ils commencent à la connaître, à la questionner.
De toute manière, Na Yeon s'en fiche. Elle sait que les gens ont toujours bonne impression sur elle - lorsqu'ils ne creusent pas trop.
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
Mais voyons, Na Yeon s'entend avec tout le monde ici. Du moins dans sa tête, c'est ça. Certes elle a des relations bizarres avec certaines personnes - ou plutôt, elle les trouve bizarre mais elle ne citera pas de nom, bien entendue. Après il y a les personnes qu'elle admire, qu'elle aime. Bon, elle n'admire pas tout le monde seulement ceux qui peuvent la mettre en haut de l'affiche. Puis après qui ne l'aimerait pas ? Elle est gentille, serviable, et peut-être trop naïve et pure mais tout cela ne compte pas, les amis l'aiment avec ou sans défaut. Ses ennemis ? Elle en a rarement mais quand certaines personnes ne l'aiment pas c'est surtout à cause d'elle simplement. Trop joyeuse, trop optimiste alors qu'on sait bien que la vie n'est pas aussi rose que Na Yeon l'imagine, et ceux qui ne l'aiment pas c'est en parti pour ça, les personnes aussi mièvre les dégoûtent mais c'est juste ceux qui sont vachement négatif c'est tout.
Awh, il ne faut pas oublier ceux qui sont sortis avec elle, là, ils n'oublieront pas de sitôt la Song. Horrible serait le mot pour la définir tellement la jalousie de la jeune fille les a étouffés. Quand NaYeon sort avec quelqu'un, elle ne le laisse pas sortir sans elle, parce qu'elle a peur qu'on lui vole vous savez... Alors elle agit comme ça, ça peut sembler idiot mais bref oublions. Pour conclure, elle donne sa confiance et son amour tellement facilement qu'elle croit que tout le monde l'adore - alors que ce n'est peut-être pas vrai.
Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    2u9h8oo
Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    5dnn06
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? sung.
Votre joli pays; france et votre âge? dix-sept ans depuis hier TT!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? partenariat :').
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Disponible mais ça dépend /o/
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Forum magnifique & je vous aimes 8D ? <3 /out
Le mot de passe? OK, SKY






Dernière édition par Song Na Yeon le Mar 24 Jan - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

Haaaaa mon amour de IU <3
Il va falloir faire nos liens ensemble!

EDIT: bienvene et bonne chance la suite de ta fiche, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

Crétin, je t'ai déjà fait un lien. Je vais même faire comme si je n’avais rien vu, hein. èé
Ji Eunnn, je n'arrive plus à décider quel prédéfini je préfère~
Merci d'avoir choisi un de nos personnages et bonne chance pour la suite, chérie. ♥️

EDIT MILK: "Rien à fouttre, jfais ce que je veux èé", Éric Cartman.
Et j'ai jamais dis que c'était moi avait fait ce lien, baka u. Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    996238062
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

    Jae Jin → Owh Seung Ri *w*
    owi un lien - même si on en a déjà un en effet 8D. ♥️ & merci. :D

    Kye Sung → merci ♥️♥️ ! (et normal quoi 8D, vos pv's sont tellement classieux *__*)
    (ton vava roxx >D vive les lunettes de GD en vrai *fan*)

    hs qu'ils sont cutes vos smileys Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    705485277 /out
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

Merci, merci, j'aime bien m'enfler la tête~
Fais signe si jamais tu veux un avatar, grapher IU c'est l'extase. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

    Ahah :').
    Me dit pas ça, après je risquerais de te harceler parce que je sais pas grapher. ;__; (en tout cas merci je crois je vais pas hésiter 8D /sbaff)

    et je pense avoir terminé ma fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

Je vais prendre ça pour un oui et te le donner comme cadeau d'anniversaire en retard! 8)
Rien à ajouter pour la fiche, j'ai toujours beaucoup aimé ce prédef'~




Bienvenue à Wonderland! ϟ
J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!





Dernière édition par Shim Kye Sung le Mer 25 Jan - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Song Na Yeon
Song Na Yeon
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : sung.
Activité : Tout dépend de mes parents /sbaff
Avatar : LEE ji-eun (IU) ~ by Kye Sung demoncoeur♥

{Top secret; keep out!}
Humeur: Joyeuse~
Statut civil: Célibataire. 'u'
Obédience: uh.. 8D

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

    Owh merci 8D ♥
    & encore merci pour la validation huh~
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

De rien, de rien, tu penseras à me garder une petite place pour un lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Na Yeon ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Na Yeon
» Na Yeon ◊ si t'as pas d'amis, prend Yeonnie. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-