Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty




Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ YoonEunHye04Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ YoonEunHye05Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ YoonEunHye02
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Ahn Soo Jin, alias Fame. 23 ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Yoon Eun Hye, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes et des femmes. Mais je dis ça juste comme ça, hein ! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: intelligente, influente, riche et déterminée. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis effrayée par les hommes, extrême, excessive et sans grande moralité, mais ça, c'est leur opinion! La reine? La pièce maitresse de ma vie, celle qui m'as permit de trouver la bonne route. Je la suivrais quoi qu'il arrive, bien que je rêve parfois de l'égaler dans sa perfection. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? And she said; off with your head !
Personnage prédéfini ? [ X ] oui [ ] non
Pseudonyme ? Fame
Célibataire ? Oui
Meilleure qualité ? Déterminée
Pire défaut ? Prête à beaucoup pour le pouvoir
Expression favorite ? « La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent » ♥
Objet fétiche ? Ne s'accroche pas aux objets, pas plus qu'aux hommes
Phobie ? Se laisser à nouveau piéger par un homme
Talent spécial ? Manipulation
Signe distinctif ? Ressemble à une enfant quand elle sourit
Aime ? Le chocolat au lait en tablette ; le café ; se sentir influente
Déteste ? Être prise au dépourvu ; ne pas pouvoir contrôle ; le whisky
Un secret ? Se nourrit tout le jour de sa rage envers Lee Seung Jin
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!

Je suis de ces gens qu’on admire et envie, de ceux qui représente la perfection. Ma silhouette est sans reproche, mon visage gracieux, mes jambes longues, mon ventre plat, ma poitrine ronde et attirante. Oui, une de celle que vous ne chercherez pas à écraser sur le plan physique. Alors laissez moi vous souffler une petite astuce : je suis médecin et héritière d’un grand hôpital dans la capitale Sud Coréenne. Formée parmi les meilleures écoles et un compte en banque aussi rempli que mon cerveau.
Je sais être ce que je dois être en fonction de la situation, polie, séduisante, intelligente ou drôle. Mais ne vous fiez pas à ça. Vous n’êtes que les cartes. Je m’assure juste que vous alliez à la place qui vous incombe pour gagner la partie. Comme tout, l’hôpital, mon père, mon poste et mon statut, tout est à la place qu’il doit être, quand bien même fut-il nécessaire de l’y placer moi-même.
Je suis impitoyable et n’est de loyauté qu’envers ceux que j’estime. Si vous me trahissez, vous en subirez les conséquences. Parce que je suis la Reine de Pique, au service de sa majesté la Reine. Celle qui m’a montré la voie et celle que je suivrais toujours. Elle a fait de moi ce que je suis. J’ai tout de suite compris en la voyant, c’était si clair. C’est ça façon de voir qui est la bonne, c’était elle qui sortirait gagnante du grand jeu qu’est la vie. Et après Seung Jin, j’avais deux certitudes : j’étais en train de perdre et je voulais gagner.
Ne me faites pas rire. Moi, avoir peur de lui ? Plutôt mourir que de m’abaisser à ça. Ce n’est qu’un individu immonde, incapable de respecter quoi que ce soit, peu important à ce que la personne en face d’elle est prête à lui offrir. Rester trois ans avec lui était une erreur, une perte de temps et d’énergie.
Et si il y une chose que je peux vous assurez, c’est que j’ai toujours pris grand soin d’apprendre de mes erreurs et que je veuille à ne jamais les reproduire. Recule maintenant, c’est moi qui mène la danse chéri.
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
Si on peux dire une chose, c’est que Soo Jin laisse rarement indifférent. Quelque soit la façon, peu de gens la croise sans repartir avec un avis, c’est difficile de la considérer comme une pierre lisse et sans importance.
Bien sûr, elle sens l’argent à distance. Ses vêtements, sa voiture, son parfum, son maquillage, tout chez elle jusqu’au bout des ongles respire l’argent. Comme si sa personne toute entière était là pour vous faire un petit clin d’œil avant d’ajouter « et oui, et sans m’épuiser en plus ». Séduisante mais tout aussi inquiétante de par sa place dans la société.

Il y a ceux qui vous avoueront sans contexte que c’est une très jolie femme, bien qu’elle ne sourit que très rarement avec sincérité. A l’intelligence reconnue, influente, puissante.
Mais, quelques rares personnes, plus attentives, murmureront d’autres choses : seule et solitaire, abandonnée de l’amour. Trop d’argent, trop de pouvoir, trop pour qu’un homme puisse vouloir d’elle. Une fleur emmurée sous un socle de verre, se protégeant du monde extérieur comme si le simple fait de respirer le même air que d’autre pouvait lui être fatal. Incapable de s’ouvrir sincèrement à quelqu’un et destinée à être seule. Trop longtemps manipulée pour oser s’approcher à nouveau de quelqu’un sans vouloir tout maitriser.

Un besoin indéniable de tout contrôler, c’est un fait. Un contrôle qui la pousse à renvoyer une image de perfection, comme si tout tournait pour rond dans son petit monde de richesse.

Et il y a ceux qui se doutent, se doutent de trop pour oser le dire ou le murmurer. Ceux qui se posent des questions sur la maladie de son père et l’opportunité si soudaine de prendre la tête d’un tel hôpital. Ceux capable de regarder attentivement les relations qu’elle entretiens avec plus de soin que les autres. Mais croyez-le, ceux là n’ouvriront jamais leur lèvres à ce sujet, ils tiennent tous à leur tête.
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!

Il y a plusieurs types de personnes dans ce bas monde pour Soo Jin. Tout en haut de l’échelle, il a y la Reine a qui elle voue presque un culte et pour qui la fidélité est sans faille.
Pas loin en dessous, nous trouvons ses protégé(e)s et ses petits favori(e)s, ceux qui égaille sa vie et en qui elle fait confiance. Ils sont rares mais elle fera tout pour qu’ils ne leur arrive rien. De là à contre dire un ordre de la Reine ? Certes pas, mais elle mettre toute son influence en jeu si il le faut pour faire pencher la balance en leur faveur ou trouver un compromis.

Le reste de l’humanité ? Des pions, a placer au bon moment simplement. Manipulable et stupide à souhait, ils ne mérite pas grand intérêt, même si elle prend parfois la peine de feindre l’inverse. Certains sont plus divertissant que d’autre, d’autre un peu plus pitoyable.
Dans cette sous espèce on peux encore distinguer un dernier type de personne à ses yeux, les hommes. En dehors des relations professionnels, Jin Soo prend un malin plaisir à leur faire payer ce que Seung Jin lui a fait. Et pour ça toutes les méthodes sont bonnes, que ce soit réveiller une flamme ardente chez un homme et le laisser terminer tout seul, le laisser tourner autour d’elle ou finalement abattre une carte frigide de refus catégorique. Une seule chose est sûre : c’est elle qui mène le jeu et pose les cartes définitives. Et l’issue sera toujours la même, quelque soit l’adversaire Jin Soo continuera le jeu et les pions sortiront tous un par un.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ YoonEunHye02
Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ YoonEunHye05
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Blast.
Votre joli pays; France ? et votre âge? 21 ans !
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? en jetant un coup d'oeil à mes demandes de partenariat sur AH... C'est mal de mettre GD & TOP en happa comme ça éé.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Je peux passer tout les jours, Rp ça dépendra mais je devrais pouvoir en poster 1 à 2 par semaines, ça dépendra de mes autres réponses
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Je maintiens, c'est vicieux de mettre TOP comme ça *-* /OUT/ Sinon j'adore le codage/design ♥ Par contre les titres des pages s'affiche pas, c'est stressant /fui/
Le mot de passe? Okay by the MilkyWay ♥









Dernière édition par Ahn Soo Jin le Mer 25 Jan - 7:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Merci de nous avoir prévenu, c'est clairement pas super pour l’ouverture d'un forum. haha
Bienvenue parmi les fous et bonne chance pour la fiche! (hourra le premier membres ♥)
Je me donne la permission de modifier ta présa dès que c'est terminé~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Merci ♥
Oui ça risque de gêner un peu pour poster les fiches ettoutetn'importequoi de façon générale o/
Whoua premier membre *-* /brique/
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Je crois que tout est bon, si je ne me trompe pas. ♥ (Merci encore)
Pour la peine, je te donne des cookies, des fleurs et je m'offre à toi! /BAMM
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Merci pour les images ! Cookies fleurs et toi ? Trop gâtée aujourd'hui *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Ouiiii premier membre!
Je te souhaites la bienvenue et la meilleure des chances pour la suite de ta présentation. Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
AND ALICE WONDERED; WHO AM I?
{FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN

Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Milk.
Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi.
Avatar : SeungRi [BigBang]

{Top secret; keep out!}
Humeur: what about killing some zombies~
Statut civil: forever alone?
Obédience: fidèle à maître KyeSung.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Il n'y a aucun problème, nous allons la déplacer de toute façon lorsqu'elle sera terminée.
Merci de l'avoir demandé. Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Voila, je crois que j'ai finis ♥ en espérant avoir bien cerné le personnage /bam/
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
The Queen of Heart
The Queen of Heart
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!
{I WILL CUT YOUR HEAD OFF!} QUEEN

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2012

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Très bonne fiche, ne t'inquiète pas, elle est parfaite!
C'est dans la poche très chère~




Bienvenue à Wonderland! ϟ
J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!



Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Blast
Avatar : Yoon Eun Hye

{Top secret; keep out!}
Humeur:
Statut civil: Célibataire, en couple?
Obédience: Votre degré de fidélité à votre reine bien-aimé.

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Merci bien chère Reine ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://failling-rain.keuf.net/
Contenu sponsorisé


Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Soo Jin ▬ La haine rebondit sur ceux qui l'embrassent ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-