Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The cards castle } Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen of Heart
The Queen of Heart
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!
{I WILL CUT YOUR HEAD OFF!} QUEEN

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2012

The cards castle } Recensement Empty




Down With Monarchy - the cards castle ϟ
Vous savez, en tant que Reine toute puissante, il est de mon devoir de m’assurer du bien-être de mes citoyens. Tout comme leurs soumissions. Je ne me considère pas comme tyrannique, bien qu’il m’arrive d’être parfois en colère. Quoi de plus normal?

Pourtant, ne me mettez pas dans le même sac que le commun des mortels. Je suis belle, je suis fière et surtout : Je suis toute puissante. Voici don pourquoi, cela va de soit, mon rôle est de garder un œil sur vous tous. Pauvre petite brebis égarée.

Qu'est-ce que le château de cartes?

Vous en avez des questions, dites donc!

Mais je suis bienveillante et je prendrai le temps de vous répondre. Vous n’avez pas tous la chance d’avoir un brillant esprit, tel que le mien.

Le château de cartes ou « cards castle », comme vous le voulez, est en quelque sorte le recensement de tous les habitants de Wonderland. Entre ses portes se dissimule le moindre secret de tous mes adorables sujets. Leurs noms, leur âge, leur métier, mais aussi les petits squelettes dans le placard…

Ne vous l’a-t-on pas déjà dit?

La Reine de cœur à des yeux partout. Y compris dans vos jolies têtes de linottes!

Toutefois, ces informations ne sont pas disponibles aux yeux de tous. Loin de là, je les réserve plutôt à ma jolie garde rapprochée; mes cartes favorites. Bien fichées par noms et prénoms, avec en boni, un joli petit mot de ma part sur chacune d’elle.

Toutefois, si vous faites partie de ma liste noire, prenez garde! J’ai une adorable section qui vous est toutes droit réservée. Ceux-là, j’aimerais bien voir leur tête roulée. C’est pourquoi j’ai donné pour tâche à mes soldats de les surveiller, et ce de très près.

Tâchez de ne pas leur donner une raison de vous expédier six pieds sous terre.

Il peut m’arriver d’être susceptible…



Revenir en haut Aller en bas
 

The cards castle } Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement } obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-