Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 DWR histoire }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen of Heart
The Queen of Heart
AND SHE SAID; OFF WITH YOUR HEAD!
{I WILL CUT YOUR HEAD OFF!} QUEEN

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2012

DWR histoire }   Empty




DOWN WITH MONARCHY - STORY BOARD ϟ
Elle s’appelle Alice.

Elle sera majeure dans exactement 14 jours, 7 heures et 15 minutes.

Elle compte le temps...

Le temps qui la sépare encore de ce qu’elle croit être le symbole de sa liberté bientôt acquise.

Ce temps si court, si fugace, vole comme une trainée de poussières balayées par le vent. Innocente, la tête pleine de rêves et d'espoirs. Elle est dupe et si naïve. Rêve de liberté, de grand air et de renouveau.

Si nombreuses dans son cas, si jeunes et candides.

Des millions d'autres jeunes Alices, innocentes et chastes. Telles un champ de fleures qui tendraient leurs pétales vers le ciel. Ce soleil pourtant si éloigné et à la fois si proche. Elles y rêvent toutes, elles y pensent toutes, une fois les yeux fermés. Dans leurs rêves, leurs fantasmes.

Elles le voient, lumineux, sublime, envoutant…

Séoul, notre wonderland, notre pays aux merveilles. Une promesse d'avenir meilleur, un leurre de bonheur, de joie et de richesse. Tel des abeilles attirées par le miel, elles y convergent toutes rêveuses et envoutées.

Naïve Alice...

Ne t'a-t-on pourtant jamais dis que cette main qui te tendait sucreries et douceurs, n'était pas toujours aussi bienveillante qu'elle semblait bien vouloir l'être?

Candidement tombé entre mes fils, j'ai tissé la toile d'un monde illusoire et superficiel. Mené selon mes uniques règles et mes propres lois. Un règne tyrannique, sans la moindre dose de diplomatie.

Chaotique, illogique et insensé t'entendrais-je murmuré?

Pourtant, tu dois l'être tout autant que nous, puisque tes pas ton guidé jusqu'ici, ne crois-tu pas? Nie, nie ma douce Alice...

Mais tu t'en rendras compte bien assez tôt...

Ici, la seule logique qui règne, c’est la mienne.

Il faudrait d'ailleurs mieux te faire à l’idée tout de suite, si tu veux garder cette si jolie tête qu’est la tienne sur tes épaules.

Après tout, un malheur est si vite arrivé ici bas...

Bienvenue à Séoul, ma douce Alice... Ou devrais je plutôt dire;

Bienvenue parmi les fous!



Revenir en haut Aller en bas
 

DWR histoire }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-