Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   Empty





SHIM KYE SUNG ϟ
Le chat de cheshire
Hypocrite + Narcissique + mythomane + Sarcastique + double-jeu + suffisant
Parce qu'il y a ceux qui sont fous et parfois... Ceux qui le sont encore plus. Si vous voulez son avis, il vous répondra, qu'ici, tout le monde a complètement perdu la tête y compris vous. Joli poseur, ce chat de Cheshire. Qui est-il pour vous dire ce que vous êtes ou n'êtes pas? Il est tout, parfois rien. À gauche, ou à droite. De haut en bas, de droite à gauche... Complètement toqué? Et comment! Mais ici, qui ne l'est pas? Disons que, pour lui, vous faire sortir de vos gonds est un talent pratiquement inné à sa naissance. Ça et répondre à vos questions... Par d'autres questions? Ce mec, il vous indiquera le nord alors que vous cherchez le sud, la sortie si vous cherchez une entrée et votre tête si jamais vous le traitez de crétin. Une envie soudaine de lui en coller une? Rassurez-vous! Vous ne serez très certainement pas le premier. Disons que ce sale chat attire les ennuis aussi facilement que les puces, ils seraient nombreux à vouloir la main au cou. Mais ne vous en faites pas pour lui, hoo, loin de là! Disons qu'il a aussi un don assez particulier pour disparaitre dès que l'on a besoin de lui. Après tout, aussi arrogant soit-il, il tient quand même assez à ses jolies dents blanches pour savoir quand battre en retraite. Après tout, il aura beau consacrer tout son temps libre à vous pourrir la vie, au fond : il n’y a que lui et son petit nombril qui importe. L’art de s’aimer, à son meilleur. Vous, vous êtes l’équivalant d’une souris qui s’est tristement prise entre ses griffes acérées. Soit divertissante et peut-être digne d’intérêt, du moins, jusqu’à ce qu'il se lasse et passe à la prochaine. Bel hypocrite, ce chat de Cheshire? Pas comme s’il avait un jour prétendu le contraire…
WHAT'S UP? ϟ
Ouvert aux demandes

+ Il ne vous aimes pas et ne le cache pas.
+ le meilleur moyen d'attirer son attention, c'est de le complimenter.
+ Ou d'avoir une jolie pare de seins.
+ Il n'aime pas l'eau. Logiquement, c'est un chat.
+ Il est là ou il y a de l'argent, soit bien souvent dans vos poches.
+ La maturité? C'est quoi ça?
+ Éviter de lui demander votre route si vous ne voulez pas finir en alaska.
+ Il a un très bon sens de l'orientation, il aime seulement vous faire chier.
+ être beau gosse, c'est naturel, comme vous emmerder.
+ Il vous a dit qu'il ne vous aimait pas?
I'm looking for... ϟ
liens prédéfinis
1) amants/RIVALITÉ ♀
Je me rappelle plus vraiment la nuit que j’ai passée avec toi, une chose est sure, c’est que c’était pas mal du tout. Faut dire qu’on n’était pas mal bourré, mais je sais quand même apprécier une femme même en état d’ébriété. Je sais bien que c’était la plus belle soirée de ta vie et je remettrais ça volontiers. L’ennui c’est que sans alcool, t’es aussi ennuyante qu’une planche de bois. Non sans parler que tu m’accuses d’avoir abusé de toi en profitant de ton ivresse. Et puis quoi encore? N’essaie pas de me dire que t’as pas aimé ça. T’es peut-être chiante maintenant,sauf que je compte bien te faire retrouver la mémoire. Genre en glissant un peu de vodka dans ton jus d’orange, pendant le rancart que je t’ai promis pour m’excuser. Après tu ne viendras pas me dire que je n’ai pas ton bien être à cœur!
2) RIVALITÉ ♀/♂
Depuis que je t’ai fais croire que le centre d’achat le plus prêt se trouvait au milieu des love hôtels d’Itaewon, t’évites de croiser ma route de peur que la prochaine fois que tu cherches l’épicerie, je t’envoie dans une boutique érotique. Ce n’est quand même pas ma faute si tu fais confiance au premier venu. Tu sais, au fond, t’aurais pu tomber sur bien pire. Malgré tous tes efforts, étrangement, on passe notre temps à se tomber dessus. Franchement, je vais commencer à croire que tu m’aimes bien. Ce qui est quand même compréhensible, vu mon charme fabuleux. Pas besoin de me jeter ce regard noir, tu finiras bien par accepter la réalité tôt ou tard.
3) amitié ♀/♂
Tu me suis partout, comme un chien de poche et faut que j’avoue que j’aime bien ca. Tu passes ton temps à me faire des compliments et à flatter mon égo. T’as bien compris ce qu’il filait faire pour réussir dans la vie. Je te considère comme mon mini-moi et j’essaie de t’enseigner mon art : celle d’emmerder. Tu bois mes paroles comme si j’étais un messie, ce que je devais certainement être dans une autre vie. Enfin quelqu’un qui comprend ma supériorité, si je n’étais pas qu’un salaud, je te donnerais peut être une médaille. En attendant, je peux toujours t’inviter sous mes couvertes. Y’a pas que l’art de faire chier que je sais enseigner.
4)RIVALITÉ ♂
Je sais que tu ne m’aimes pas, suffit de voir les regards enflammés que tu me jettes. Tes pas super doués pour garder le contrôle et ça paraissent. Moi dans tout ça? Je pends un plaisir pas possible à t’enrager un peu plus! Je sais bien que jouer avec des allumettes, c’est dangereux. Sauf que tu ne peux pas m’en vouloir de me frotter à toi; quand je trouve un nouveau jouet, j’ai beaucoup de misère à lâcher prise. Au fond, je sais que ce qui t’enrage le plus, c’est que je ne te laisse pas indifférent. Après tout, qui peut rester insensible à tant de beauté? Les bleus, ça ne me fait rien, essaie quand même de ne pas me briser de quoi. Un nez cassé ça donne un coup à ton image, aussi belle qu’elle soit.
(C) SKY'S THE LIMIT*







Dernière édition par Shim Kye Sung le Jeu 19 Jan - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   Empty




CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   U7ICb
LEE SEUNG JIN ϟ
The stars are blind, so am i. ♥♥♥♥♥
Ce mec, c’est ce j’ai trouvé de plus amusant à se mettre sous la dent depuis les vingt-trois dernières années. Sauf que le remercier de son existence et le gracier de sa préscence c’est beaucoup trop facile et moins amusant que de crier sous tout les toits que je suis sa petite amie. Vous l’aurez compris, mon nouveau passe-temps favori, c’est de ruiner la vie du morse. Qui aime bien châtie bien? Au fond, je m’en moque bien, mon unique intention c’est de ruiner sa réputation. Genre en débarquant à son bureau avec des menottes et un fouet ou en m’interposant ente lui et ses conquêtes sous prétexte qu’il m’aurait mis enceint. Ouais, en gros, je joue le rôle de l’amante qu’il n’a jamais voulu. Pas comme si je lui laissais le choix, hein? Peut-être même bien, qu’au final, je l’apprécie un peu. Sauf que dire le mot ami, ça me tord la langue de tous les côtés. Pas très agréable, si vous voulez mon avis.
[/size][/font][/center]
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   KJrLd
KWON MADDOX ϟ
Prepare for trouble, make it double! ♥♥♥♥♥
Si Dieu m’avait fait un frère jumeau, ça aurait sans aucun doute été le Joker. Même s’ils disent que les pareils se repoussent, l’entente mutuelle qui s’évite entre mon humble personne et lui vous ferrait quasi froid dans le dos. Enfin, l’impression est de courte durée puisqu’il semblerait que nous donnons essentiellement des envies de meurtre à ceux qui croisent notre route. Bien entendu, je me considère comme le plus beau des deux, mais j’ai quand même la délicatesse d’éviter le sujet. Un truc tout nouveau pour moi va s’en dire. Il faut dire que j’apprécie tout de même la compagnie du Joker, même si le mot sobriété ne semble pas faire partie de son vocabulaire. Moi qui croyait que tous les disciples de la reine avaient des balais dans le cul, je ne pouvais pas me mettre le doigt encore plus dans l’œil. Garde à ceux qui croiseraient notre terrible duo, vous risqueriez bien vite de finir en prison pour meurtre prémédité.
[/size][/font][/center]
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   ZzyRG
OH SONG KI ϟ
We are bestfriends, best of all bestfriends! ♥♥♥♥
Ça pourrait vous paraitre étonnant, mais j’ai bel et bien un meilleur ami! Ça ou une maman à temps partielle, franchement y’a pas grande différence. Ce pauvre mec a passé sa vie à me dire quoi faire et l'autre à ne pas faire. Faut dire que me materner, c'est un peu comme avoir une garderie d'enfant hyperactif. J’ai compris avec l’âge que lui causer des ennuis, c'était un peu comme ma deuxième nature. Je prends même à raconter à qui veut l’entendre que mon pote préserve sa virginité pour moi. Ce qu'il ne m’empêche pas non plus de le saouler et le jeter dans les bras de la première meuf venue. Y’a pas à dire, l’amitié c’est joli.
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   0yldg
LIM SU HEE ϟ
as you please master... or not? ♥♥♥♥
Elle, c'est mon adorable maitresse bien aimée. Pas maitresse dans le genre infidèle du terme, mais bien comme animal de compagnie. Cette meuf, elle me loge, me nourris et flambe son fric pour moi en échange de nul autre que moi-même! Mais bon, faut pas se désillusionner, je reste aussi fidèle qu'une chatte en chaleur. Je passe le plus claire de mon temps à coucher de gauche à droite pour faire fâcher la marâtre. Un passe-temps comme un autre, quoi. L’ennui, c'est que la Duchesse, c'est une vraie violente. Faut dire que je n’arrange pas mon cas en lui hurlant de frapper plus fort avec la bouche en cœur. Ouais, Cheshire c’est un maso. Sauf qu’au fond, je l’aime beaucoup ma maitresse adorée. Enfin, quand elle n’essaie pas de me castrer ou de m’enfermer dans un placard. Mais pour la peine de voir la tronche qu'elle tire quand je lui ramène un mec à la maison, je veux bien sacrifier un bras ou deux.
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   Rbtqj
LEE JAE JIN ϟ
Do it the Cesar's way! ♥♥♥♥♥
Un chat qui a adopté un chien, ça ce peut, ça? Ouais, même que je lui ai appris à faire le mort et à donner la patte! Si ce n’est pas un gentil toutou que voilà, depuis que je l’ai battu à Mario Kart, il accepte même de faire mon ménage! Faut dire que je l'a élevé avec la méthode césar et que je suis devenu un véritable chef de meute. C'est pour cette raison d'ailleurs que je l'oblige à m'appeler maitre, question de lui rappeler ma supériorité.
[/size][/font][/center]
(C) SKY'S THE LIMIT*





Dernière édition par Shim Kye Sung le Jeu 19 Jan - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   Empty




CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
underconstruction ϟ
uc ♥♥♥♥♥
underconstruction
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
underconstruction
uc ♥♥♥♥♥
Si underconstruction
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
underconstruction
uc ♥♥♥♥♥
underconstruction
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
LIM SU HEE ϟ
uc ♥♥♥♥♥
underconstruction
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
underconstruction
uc ♥♥♥♥♥
underconstruction
(C) SKY'S THE LIMIT*





Dernière édition par Shim Kye Sung le Jeu 19 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   Empty




CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
underconstruction ϟ
uc ♥♥♥♥♥
underconstruction
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
underconstruction
uc ♥♥♥♥♥
Si underconstruction
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
underconstruction
uc ♥♥♥♥♥
underconstruction
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
LIM SU HEE ϟ
uc ♥♥♥♥♥
underconstruction
CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   15rzf5j
underconstruction
uc ♥♥♥♥♥
underconstruction
(C) SKY'S THE LIMIT*



Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Nam Mi Hee
Nam Mi Hee

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Avatar : Kim HyunA

{Top secret; keep out!}
Humeur: parfaitement séductrice chéri
Statut civil: Célibataire, chevauchant de-ci de-là différents hommes.
Obédience: admettons sept sur une échelle de dix, je veux bien obéir mais il y a des limites à tout.

CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   Empty

Cher Cheshire, je viens vous quémander un lien~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHESHIRECAT} SHIMK KYE SUNG ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shim Kye Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-