Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 DWR règlements }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

DWR règlements } Empty




DOWN WITH MONARCHY - STORY BOARD ϟ
La première règle de notre Reine, votre majesté bien aimée, est de limiter les avatars à 200*320 pixel. La reine ne veut pas d'une tête plus grande que la sienne, sinon, elle vous la coupera!

Mon ami, s'avèrerait t'il aussi que vous tentez de nous duper? Chacun a droit à un unique prénom et nom, que cela vous plaise ou non. Il sera asiatique de droit et, éviter de plagier vos petits amis. Quel manque d'imagination...

D'ailleurs, lorsque l'on s'adresse à la reine, cher petit Wonderfulien, il faudra parler dans un français soutenu, sous peine de... mort? Pardonnez-moi, je me répète, mais vous aurez compris l'essentiel, n'est-ce pas?

Manque de temps? Ne jouez pas au lièvre et à la tortue, prévenez-nous! Sinon au bout de trois semaines, votre tendre personnalité sera décapitée. Pas de rancœur, d'accord?

Mais qui voilà donc?! Vous avez posté un sujet! Ce sera donc avec plaisir que j'y répondrais... Ah! Vous attendiez quelqu'un d'autre? Dans ce cas, il fallait mettre un [PV] dans le titre, cher ami.

Vous comptez aussi faire un sujet à caractère sexuel? Dans ce cas-là, il faut être soft et nous prévenir dans le titre d'une quelconque façon. Nous ne sommes pas tous adultes... Voyez-vous?

Qu'avez-vous encore fait? Vous avez cru que l'on pouvait faire des doubles posts? Quelle malencontreuses méprise. Ne saviez-vous donc pas qu'il vous était prohibé de faire des doubles posts? Quel grossier personnage vous faites!

Quoi? Une insulte? Tss, tss, tss. Il est strictement interdit d'insulter qui que ce soit en hors jeu, soyons aimables je vous prie!

Vous êtes prévenus. Les publicités sont de même, sévèrement punies en dehors de la catégorie concernée. Si vous en recevez une par message, veuillez nous contacter sur le champ!

Tout le monde doit commencer son voyage a wonderland par la présentation, pour faire connaissance et pour introduire votre personnage. Sachant qu'en RPG il vous faudra faire minimum 15 lignes, tachez de faire refléter vos talents de rpgiste par votre fiche!

Les boulets ne sont pas pour autant les gens mal intégrés, [code:ICWYDT] ne vous sentez pas visés. Si vous avez un problème, nous pouvons vous aider à vous intégrer que ce soit au niveau du Rpg ou du hors jeu. N'embêtez pas nos citoyens inutilement!

Après tout ce blabla, vous devez nous haïr n'est-ce pas? Eh bien, sachez que toute copie, même partielle du règlement, de sa mise en page, du thème du forum ou de quoi que ce soit, même anodin, sera sévèrement puni.

Sur ce, bon séjour parmi les fous! ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
 

DWR règlements }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire et règlements }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-