-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's the end of the World as we know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jae Hwa
Choi Jae Hwa

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

It's the end of the World as we know it Empty




It's the end of the World as we know it 2u9h8ooIt's the end of the World as we know it 2mfgcb9It's the end of the World as we know it 5dnn06
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Choi Jae Hwa, alias le fou du Roi. Vingt et un ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de Yong Jun Hyung, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des hommes et femmes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: effronté, malicieux, inventif et curieux, séduisant et amusant. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis indélicat pour ne pas dire goujat, acerbe et médisant, fouineur et parfois pervers, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Il s'amuse tellement à ne pas être à sa place à la cour, et tout ça c'est grâce à elle. Il lui doit bien un peu plus de sous-entendu déplacés pour la peine, non ? Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? And she said; off with your head
Personnage prédéfini? [] oui [ ] non
Pseudonyme? J'ai une tête à avoir un p'tit surnom ?!
Célibataire? 네 !
Meilleure qualité? Futé
Pire défaut? Manque de tact.
Expression favorite? « We're all mad in here. »
Objet fétiche ? None. Monsieur n'est pas du genre à s'enticher d'objets.
Phobie ? Cassandre. Qu'on ne prête plus attention à ses babillages. Ne plus avoir le moindre pouvoir en somme.
Talent spécial ? Insolence étonnement grossière.
Signe distinctif ? Quelques points noirs sur les bras, l'oeil vif et la truffe humide.
Aime? Les petits secrets, les milles et un ragot, la vilénie et les faiblesses du genre humains. Plus encore, il aime l'innocence, juste avant qu'elle ne se perde.
Déteste? La religion et cette stupide manie humaine de vouloir effacer ses plus bas instincts.
Un secret? Il ne vous dira pas les siens. En revanche, il connait presque tout ceux de Seoul.
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
Ils disent que je suis foncièrement mauvais. Je réponds qu'il s'agit là du comportement le plus naturel. Les faiblesses et les bassesses, voilà ce qui me compose. Certes ce n'est pas plaisant, mais c'est tellement amusant. Car l'important dans ce monde c'est de ne pas s'ennuyer, et je m'évertue à combattre cette vilaine maladie.
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
It's the end of the World as we know it 2u9h8oo
It's the end of the World as we know it 5dnn06
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Votre pseudo.
Votre joli pays; ici et votre âge? there!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? raison.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Nombre de jours disponible.
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Par ici, ne soyez pas gêné!
Le mot de passe? ici!





Dernière édition par Choi Jae Hwa le Jeu 2 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

It's the end of the World as we know it Empty

bienvenuuue et hwaiting ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

It's the end of the World as we know it Empty

Déjà pris~ Je suis aux anges! ♥
Je te souhait un bon séjour parmi les fous mon coeur et bonne chance pour la fiche! Maerci d'avoir choisi un de nos personnages prédéfinis!
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Choi Jae Hwa
Choi Jae Hwa

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

It's the end of the World as we know it Empty

    Désolée du retard, pardon, tenez voici un fouet et mon dos nu, je ne mérite pas de viiivre, pardon mille fois ;-;
    Maintenant que mes partiels sont passés et que je m'en suis remise, je reviens si vous voulez toujours de moi. Avec du café à ma droite et un marteau à ma gauche pour rester éveillée toute la nuit et finir cette superbe fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's the end of the World as we know it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the end of the World as we know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-