Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quand les grands esprits se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Su Hee
Lim Su Hee
DOWN THE RABBIT HOLE; ARE YOU LATE?

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : max.
Activité : quatre sur sept, généralement le soir et le weekend pour les rps.
Avatar : the ice princess ; Jessica Jung

{Top secret; keep out!}
Humeur: perfecto, mi amor !
Statut civil: célibataire.
Obédience: bien aimée, bien aimée... pfff !

quand les grands esprits se rencontrent...  Empty

Une place de vendeuse pour une folle, trouvez-vous cela judicieux comme choix ? Son père n’était pas aveugle et pourtant, il n’a pas pu dire non à sa fille chérie. Elle exige, elle obtient. Ainsi vont les choses. Contre toute attente, elle savait conseiller et se montrer quelque peu normale. En espérant que vous ne donnez pas trop d’importance à la normalité en général. Elle ne se gêne pas pour autant de complimenter quand l’enveloppe face à elle est excise et se montre alors aisément entreprenante. Chasser le naturel, il revient au galop, dirons-nous. Elle est mignonne la petite vendeuse du magasin de luxe ; elle s’extasiât d’entendre ces mots dans la bouche d’un acheteur bien dupe et c’est le signe d’une porte qui s’ouvre à elle. Était-il préférable d’être fermé à toute croyance qu’à croire tout et n’importe quoi ? Je vous le demande. Certaines croyances peuvent nous faire avancer, l’absence peut nous enclaver dans un monde rythmé par le rationnel. Rêver n’a jamais fait de mal.. Enfin, bien sure, quand il n’est pas utilisé démesurément. Comme pour le cas de la duchesse, qui voyait rapidement midi à sa porte. De toute façon, ce n’est qu’une question temps avant que le monde soit à ses pieds ; c’est bien connu, elle est si parfaite.

C’était l’heure de la fermeture du magasin. Un subalterne avait osé mettre les voiles un peu plus tôt que prévu et lui laissait la tâche de fermer. Elle, faire le sale travail ? Ranger et tout, l’avez-vous bien regarder ? De la plante de ses pieds aux cheveux soulevés par l’électricité statique, elle n’était pas conforme à ranger, ni même à faire le ménage. Elle se situait bien au dessus tous ça. Cependant, c’est bien connu. Notre duchesse a bon et grand cœur. Un coup de pied par ci, un coup pied par là et nous en parlons plus ; l'affaire est dans le sac. De toute manière, personne irait revendiquer sa façon d’agir ; être la fille du patron a bons nombres d’avantages. Redescendant les grilles de la devanture du magasins, elle chercha un peu partout où se trouvait les clés. Surement les avait-elle laissé dans la réserve ? Elle fila donc pour trouver ce satané trousseau. Fouillant parmi les cartons au cas où il soit tombé entre eux, elle renversa son sac sur le sol pour avoir la certitude, elle les trouva finalement dans ses poches de manteaux. Quoi ? On ne pense pas débuter systématiquement par se faire une fouille au corps. Elle râla un moment de ce temps perdus. La voilà énerver, la soirée s’annonçait de bonnes augures. Sur le point de remonter dans le magasin, elle entendit du bruit venant d’en haut. Quelqu’un était entré.
Surement un salarié ayant oublié quelque chose ou un voleur, Su Hee resta un moment sans faire de bruits. Lentement, elle chercha dans son sac. De quelle utilité pouvait être ses bâtons de rouge à lèvre ? Ce fard à paupières ? Ce crayon de Khôl ? Un flacon de parfum ? Ah si, comme remplaçant de bombe lacrymogène, cela pouvait faire l’affaire. Un couteau ? Oui, dans le sac de milady, cette ustensile est primordiale et tout à fait normal. Empoignant le manche de la lame, elle se glissa derrière la porte pour n’être vue par la personne qui arriverait dans la pièce. Au moins, elle pourra toujours faire mine de rien, si le visage ne lui était pas inconnu.. Ou pas. Que voulez-vous ? On ne fout pas la peur de sa vie à la duchesse, sans en payer les conséquences. Elle était folle mais, surement pas au point de se diriger directement dans la gueule du loup. L’art de la patience, elle savait à de rares instants le manier, elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

quand les grands esprits se rencontrent...  Empty

Parfois, dans la vie, il vous arrive de vous lever le matin et de vous dire : Mais tiens, pourquoi n’irais-je pas passer des clés dans la nouvelle télé-plasma de la duchesse? Bon d’accord, peut-être que ça lui arrivait qu’à lui. Sauf que, forcément, ce genre de truc trop brillant ne pouvait arrivé qu’à un mec aussi exceptionnel que Chess. Évidemment, il n’avait pas songé deux secondes que graver « CHESIRE + DUCHESSE » dans le téléviseur de la demoiselle, n’allait pas ravir cette dernière. Pourtant certains aimeraient croire, qu’avec le temps, il a appris de ses erreurs. Que couper les talons hauts de ses chaussures et jeter ses nouvelles fringues par la fenêtre, n’étais pas le meilleur moyen d’attirer l’attention de la belle. Enfin, vous savez ce qu’il disent? Il y a quel les fous qui ne change jamais d’idées et lui, il était complètement cinglé. Ne comptez pas sur lui pour changer d'ici demain, hein.

Enfin, il n’était pas sans cœur pour autant et même après ses méfaits, il retournait toujours se frotter à ses jambes. Comme le gentil matou qu’il était. C’est donc pourquoi il avait décidé (une semaine plus tard, à noter.) de débarquer à son travail, question de se faire pardonner. Se soucier du grillage qui lui barrait la route? C’était mal le connaitre. Pour lui, l’interdit, c’était un peu comme une invitation à briser les règles. En deux-temps, trois mouvements, il était à l’intérieur. (Faut dire qu’il avait peut-être aussi volé le double de clé de la duchesse, mais chut.) Au passage, il attrapa une robe ou deux et se dirigea vers la porte de l’entrepôt. Comme de fait, il trouva sa maitresse bien aimée au tournant du coin! Ravi, il éleva les deux morceaux de vêtements jusqu’à son menton :

« Dis Princesse, tu préfères le rose ou le magen… » Il s’arrêta abruptement en réalisant la présence de l'arme blanche. « Hey, tu ne comptais pas te servir de ce truc, hein? » La connaissant, c’était fort probable. « Allez ma belle, tu sais bien qu’hier soir, c’était juste une blague… » Il ravala sa salive et lui décocha son plus beau sourire. « J’ai fait pire que rayer ta télé avec mes clés, tu sais… Tu te rappelles la fois ou j’ai couché avec ta meilleure amie? » Non, mais c’était gentil quand même de le rappeler. « Bon d’accord, mauvais exemple. » Il ricana nerveusement. « Je t’ai dit que tu étais sublime ce soir? Vraiment, je le pense! » Essayer de dérouter la conversation avec des compliments? Si ça marchait, faudrait que tu penses à t’écrire un livre. Genre : Comment baratiner comme une enfoirée selon Ceshire. Il se glissa une main fébrile dans les cheveux, il était décidément mal barré…

« Bon, ben, je crois que je n’ai plus grand-chose à faire ici hein? »

Et il piqua un sprint jusqu’à la sortie. Enfin, il essaya. Parce qu'à mi-chemin, il s’étala sur une pile de vêtements qui trainait au sol et se prit la tête sur la tôle d’un raque à linge. Joli vole plané, fallait lui donné. L’atterrissage, nez devant, fut par contre plutôt douloureux.

« Merde… » Il roula sur lui même et se releva sur les coudes. Il avait à peine franchi trois mètres avant de s’écrouler. C’était lamentable, lamentable, mais plutôt drôle. Il devait l’avouer. Il esquissa un sourire. « Si tu veux me violer pour venger ta télé, c’est le moment… » Il lui fit un clin d’œil appréciateur : « Si tu préfères, je peux même faire comme si je voulais pas! » Il se mit à rire ce qui lui arracha un élan de douleur sur la temps gauche. « Aouch... » Il leva la main jusqu'à son fond et put sentir une légère entaille sous ses doigts. Le truc chaud qui lui coulait sur le front devait sans aucun doute être son sang. Super journée, décidément.

« Si t’as un quelconque talent caché comme infirmière, c’est le temps ou jamais de l’utiliser. » Il lui fit sa moue la plus piteuse et continua : « ... Et si tu as l’uniforme qui viens avec, j’dis pas non, non plus… »

Décidément, tu n’étais vraiment pas mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
 

quand les grands esprits se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-