|
| sangminwoo ▬ i'm.fucking.awesome | |
| Auteur | Message |
---|
Sang Min Woo FLOWERS GARDEN; NO WEEDS ADMITTED.
Messages : 17 Date d'inscription : 24/01/2012 Pseudo : Misty Activité : 7/7 Avatar : Lee Joon {Top secret; keep out!}Humeur: Bonne Statut civil: CélibataireObédience: 80%
| |
| Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Sang Min Woo, alias Caterpillar ( Cat pour les intimes ). 21 ans et toute mes dents, paraitrait que j'ai des airs de lee joon, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des femmes. Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: beau, charismatique et incroyablement séduisant, parfait en somme. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis superficiel, prétentieux et égocentrique, mais ça, c'est leur opinion! La reine? C'est un personnage secondaire, au second plan. Le vrai protagoniste dans cette histoire, c'est moi. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord ? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête ! | Votre groupe ? Flowers garden; no weeds admitted. Personnage prédéfini? [x] oui [ ] non Pseudonyme ? The Caterpillar Célibataire ? Oui, ce serait un crime de n'en faire profiter qu'une seule ~ Meilleure qualité ? Ma perfection Pire défaut ? Ma perfection Expression favorite ? La beauté des Hommes est relative, la mienne absolue. Objet fétiche ? Le miroir Phobie ? Avoir un accident et en sortir déformé Talent spécial ? Être Sang Min Woo ? Signe distinctif ? Beau, enfin j'veux dire, vraiment beau. Aime ? Moi Déteste ? Les moches Un secret ? Si je vous le disais, ce n'en serait plus un ~ Non j'plaisante, pas vraiment.
|
CHAPTER ONE Qui êtes-vous? Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire! | Parfois, je prend le temps de regarder autour de moi et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : Sang Min Woo, tu es décidément le plus parfait de tous. Les gens ne me prennent pas au sérieux quand je leur fait remarquer à quel point je leur suis supérieur, ça peut préter à rire, on trouve que j'ai un égo mal placé, mais j'en ai l’intime conviction : je suis le meilleur ici. Je ne dis pas que sur cette Terre, il n'existe personne de plus beau ou de plus intelligent que moi, par exemple, je suis très mauvais pour apprendre la langue islandaise ou pour coder en javascript, juste que quelqu'un qui réunirait autant de qualités que moi et qui me surpasserait dans tous les domaines ... C'est de l'ordre de la fiction. J'espère que vous n'êtes pas en train de me prendre pour un illuminé, je suis parfaitement sérieux et réaliste. Disons, mettons de côté mon corps assez incroyable et mon visage parfaitement dessiné, niveau personnalité, je suis plutôt quelqu'un de très apprécié. J'ai de l'humour premièrement et si vous ne me trouvez pas drôle c'est que vous, vous en manquez. Je suis quelqu'un de sociable aussi, j'ai toujours quelque chose à dire. Ah ! et je suis franc, c'est une qualité ça aussi n'est ce pas ? Certains disent que je suis cruel et que je manque de tact, je ne pense pas. Je ne prends pas les humains pour des enfants, je dis ce que je pense, en toute objectivité, sans filtre. Vous me trouvez égocentrique ? Le jour où quelque chose de plus intéressant que moi pointera le bout de son nez, j'y prêterais peut être attention.
Rendez vous à l'évidence mes agneaux, et admettez simplement les faits. La tolérance est aussi une de mes nombreuses qualités, je saurais vous accepter même si, à l'inverse de moi, vous êtes tellement imparfaits. |
CHAPTER TWO Que disent-ils? Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire! | Je pense que pour les autres je suis définitivement inbuvable. Insupportable, trop imbu de ma personne, à croire qu'ils ne voient absolument pas le même homme que moi j'observe dans le mirroir. Il paraîtrait que j'ai un sale caractère, mais ce genre d'attaque est loin de m'atteindre car derrières elles je ne vois qu'une explication : la jalousie. Avouons le, 99% de la population refuserait de passer un peu de temps avec moi - la faute à leur complexe d'infériorité - mais certaines personnes me cotoient néanmoins, celles qui savent apprécier les bonnes choses.
Heureusement pour le commun des mortels, lorsque je suis HIGH comme on dit, je suis bizarrement plus approchable car mon taux de tolérance augmente considérablement et proportionnellement au nombre de grammes de coke que j'ai dans le nez. Le monde ne me parait pas plus beau non, mais j'suis du genre à "tolérer" que la médiocrité puisse accéder à ma personne. C'est souvent dans ces moments là que j'arrive à trouver chaussure à mon pied niveau filles, les critères restent exigeants mais dans ma grande bonté, je laisserais même Lee Hyori poser ses mains sur moi ... Ah vraiment, ma générosité me perdra.
Par contre, il y a une seule chose sur laquelle on est tous unanimes : mon physique. Je suis bien gaulé, c'est un fait et ça personne ne peut le nier à moins bien sûr de faire extrêmement preuve de mauvaise foi. |
CHAPTER ThREE Vous & eux? Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés! | Je fais rarement attention aux autres. Les seuls qui me prennent un peu de mon attention sont ceux qui savent me brosser dans le sens du poil comme on dit. Quoi de plus agréable que quelqu'un qui sait reconnaître mes vraies valeurs ? Des gens qui savent rester à leur place il n'y en a que très peu, la seule chose qu'ils savent faire c'est me blâmer à longueur de journée. J'agace, mais avec leur incroyable talent pour se voiler la face et avec le sujet de discussion parfait que je fais, il était logique que cela finisse ainsi. Peu importe, ils ne font que me réconforter dans ce que je pensais, à savoir, je fais un merveilleux thème de conversation.
Ne me parlez pas d'amour, c'est inutile. Je ne crois pas avoir ressenti quelque chose de plus fort pour une fille que le genre de "sentiment" qui vous déforme le boxer. Non l'amour c'est vraiment pas pour moi, les relations sérieuses encore moins.
Il est très rare que j'ai quelqu'un en grippe. En fait, ça ne se produit que quand je me sens menacé. Je n'aime pas bien qu'un autre garçon se vante d'être plus beau que moi, d'être meilleur, alors lorsque cela se produit, je ne me gêne pas pour le remettre à sa place, sachant très bien où il faut planter l'aiguille. Mais la plupart du temps, j'essaie de garder mon calme et de prendre sur moi, après tout, l'ignorance est la plus violente des attaques. |
| De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Misty. Votre joli pays; france et votre âge? 21 ans! Dites, comment êtes-vous arrivé ici? par partenariat avec mon forum ; astahi ~. Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? plutôt très disponible pour le moment, mais je suis à la recherche d'un emploiUn joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Je trouve le forum très original et bien foutu Le mot de passe? Ok by Milk |
Dernière édition par Sang Min Woo le Mar 24 Jan - 14:33, édité 5 fois |
| | | Shim Kye Sung LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME! {WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR
Messages : 167 Date d'inscription : 19/12/2011 Pseudo : Red, le tout puissant. Activité : Motivation déficiente, désolé. Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang} {Top secret; keep out!}Humeur: living the good life.Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau. Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.
| |
| Holaaa, mon ennemi Xue préféré, c'est bien ça? ♥ Tu étais déjà dans mes bons livres, fallait en plus qui tu choisisses mon prédèf favori. (Ça parait peut-être pas, mais je suis super excité, j'te jure.) Bonne chance pour la fiche et tout le tralala! Je compte bien te soutirer le meilleur lien que tu n'auras jamais vue de ta vie, une fois ta présentation terminée! Justeçac'estmodeste. |
| | | Sang Min Woo FLOWERS GARDEN; NO WEEDS ADMITTED.
Messages : 17 Date d'inscription : 24/01/2012 Pseudo : Misty Activité : 7/7 Avatar : Lee Joon {Top secret; keep out!}Humeur: Bonne Statut civil: CélibataireObédience: 80%
| |
| Haha, oui c'est moi ~ J'voulais pas craquer mais quand j'ai vu le prédef' ... Ça m'a fait penser à Finnick et vu que j'adoooore ce genre de perso (・ω・)
Un peu que j'veux un lien ! Tant que ça n'implique pas mon magnifique corps nu contre le tien, ça me va ヽ(´ー`)ノ
EDIT ; pourquoi les signs ne s'affichent pas ?
|
| | | Shim Kye Sung LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME! {WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR
Messages : 167 Date d'inscription : 19/12/2011 Pseudo : Red, le tout puissant. Activité : Motivation déficiente, désolé. Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang} {Top secret; keep out!}Humeur: living the good life.Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau. Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.
| |
| Je sais, les personnages narcissiques, hypocrites et imbus d'eux même c'est ce qu'il y a de mieux à jouer. (Bien placé pour parler, hein.) Puis t'inquiètes, je me réserve entièrement pour ma main droite : La seule chose qui est assez parfaite pour me toucher. 8) /BAM Content de t'avoir parmi nous~
|
| | | Lee Jae Jin AND ALICE WONDERED; WHO AM I? {FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN
Messages : 99 Date d'inscription : 25/12/2011 Pseudo : Milk. Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi. Avatar : SeungRi [BigBang] {Top secret; keep out!}Humeur: what about killing some zombies~Statut civil: forever alone?Obédience: fidèle à maître KyeSung.
| |
| Et deux têtes enflées, deux! Ca va être bien drole de voir ça, combat du plus beau dans la glace, huhu Enfin, trêve de plaisanterie et bienvenue parmi les fous, très cher. Je te souhaites la meilleure des chances avec ta fiche et essaie de ne pas te donner plus que trois qualités, haha~ EDIT: et maintenant est-ce que ça fonctionne? |
| |
| Merci, j'ai respecté les trois qualités, même si c'était pas évident, mais que tu veux, une de mes qualité est aussi de savoir respecter les règles HAHA ♥
Toujours pas pour la sign, ça doit se trouver dans Option des utilisateurs dans le panneau d'admin je pense ! |
| | | Lee Jae Jin AND ALICE WONDERED; WHO AM I? {FOLLOW THE MILKY WAY! ★} ADMIN
Messages : 99 Date d'inscription : 25/12/2011 Pseudo : Milk. Activité : Je réponds à mes devoirs, quoi. Avatar : SeungRi [BigBang] {Top secret; keep out!}Humeur: what about killing some zombies~Statut civil: forever alone?Obédience: fidèle à maître KyeSung.
| |
| (Voilà, c'est okay maintenant. ) |
| |
| Merci pour la sign ~ J'ai fini ma fiche ! ヽ( ゚ヮ゚)ノ.・゚*。・+☆ |
| |
| T'es sublime, parfait et tout le tralala. Tu es validé, ça va de soi. ♥ Bienvenue à Wonderland! ϟ J’ai l’heureux honneur de vous annoncer que vous être tombé sans encombre dans le terrier du lapin blanc! À votre éveil, ne tombez pas tout de suite dans la procrastination. La reine de cœur aimerait avant apprendre à mieux vous connaître. Pour ce faire, il vous faut d’abord une jolie tête. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez passer ici à la section graphique et un citoyen se fera un plaisir de vous faire une beauté! Si vous ne désirez pas être ramassé par ses soldats à l’heure du couvre-feu, tâchez de passer ici, pour vous construire une adorable petite maisonnette. Vous, vous sentez seul et vous êtes lasse de chasser les lapins? Comme le dicton le dit si bien, plus on est de fou, plus on rit! N’hésitez pas à passer par la section des liens, pour vous faire des ennemis. Ou peut-être bien des ennemis, qui sait. Ensuite viendra le moment fatidique de faire votre entrée en scène au cœur de la bourgeoisie séoulienne. Évitez de vous égarer en chemin et partez à la recherche d’un partenaire de jeu dans la section de demandes de rps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir! Bien entendu, tout cela devra se faire dans les règles de notre souveraine bien aimée. Tâchez de rester sage, si vous ne voulez pas attirer ses foudres divines! Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à ses fidèles laquais: les membres du staff. Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour parmi les fous du pays des merveilles!
| | | | | | | sangminwoo ▬ i'm.fucking.awesome | |
|