Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 And she said; off with your head! } [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And she said; off with your head! } [3/5]  Empty




And she said;
off with your head!
mannipulateur - fourbe - menteur - double-face - sournois
Distingué, élégant et émérite, ce groupe ne contient que ceux dont la réputation n'a d'égale que le pouvoir et la finesse. Les dignes aristocrates de Wonderland ou les têtes enflées aux manières arriérées. Ils sont les têtes pensantes, les soi-disant intellectuels et par-dessus tout, les fidèles soldats de la reine de cœur. Parce que toute reine émérite à ses loyaux sujets. Ils se sont, eux, taillé une place de choix au cœur du palais impérial. Fils de PDG d'entreprise, héritiers de familles riches, criminels et trafiquants parfois... Les puissants pions de la reine rouge semblent être partout. Après tout, comment savoir si derrière vos meilleurs amis ne se cache pas l'un des fidèles chevaliers serviteurs de sa majesté, les yeux et oreilles de la dame de cœur? Car, que l'on aime ou que l'on abjecte, la reine et sa cour apportent respect, crainte et terreur sur la ville. Un semblant d'ordre monarchique, dans ce monde complètement déluré? Ne vous y méprenez pas. Ici, ils sont plus fous les un que les autres! Parce que vous ferriez mieux de tourner votre langue deux fois dans votre bouche avant de parler en mal de sa Majesté... Machination et tromperie sont chose courante ici bas.
Choi Jae Hwa
AKA JunHyung [BEAST]

wanted
Kwang Min Hyuk
AKA Bang Yong Guk [B.A.P.]

wanted
Ahn Soo Jin
AKA Yoon Eun Hye

taken
NAM MI HEE
AKA HYUNA [4 MINUTES]

TAKEN
Kim Sun Woo
AKA Jang Geun Seok

wanted








Dernière édition par Shim Kye Sung le Ven 27 Jan - 16:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And she said; off with your head! } [3/5]  Empty




And she said; off with your head! } [3/5]  Y1wyZAnd she said; off with your head! } [3/5]  KJrLdAnd she said; off with your head! } [3/5]  9pZLP
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
LE FOU DU ROI
CHOI JAE HWA
JUNHYUNG [BEAST] - 21 ANS - BISEXUEL
S'il y a bien une carte qui ne devrait guère avoir sa place dans le jeu de la dame de coeur, ce serait très certainement le Joker. Il faut dire qu'à première vue notre grand farceur n'a certes point raison d'être parmi les aristocrates du château de cartes et que sa place s'est très certainement forgée à force de compromis et d'accommodements. Même que, franchement, si ca ne tenais qu'à la reine il aurait très certainement fini aux oubliettes depuis très longtemps. Certes, son mauvais gout pour l'ironie semble avoir guère lieux d'être dans les rangs de la reine rouge. Parce que même si dans ses termes il s'agirait « d'ajouter » un peu de vie au château, pour plusieurs il s'agirait surtout de se payer la tête de tout le monde et ce avec un manque alarmant de tact. Du genre légèrement masochiste et timbré par moment? Certes, oui. Après tout, qui ne l'est pas à Wonderland? Disons juste que, lui, il excelle juste un peu mieux dans l'art de faire chier que les autres. La seule chose qui le protège d'une mort lente et douloureuse que bon nombre de personne voudrait lui infliger? Disons qu'il est plutôt pratiquement doué dans sa « profession ». Bon, si être junkie en étais une? Et ouais, on ne passera pas par quarante-six milliard de chemins; monsieur est un habitué des pratiques sombres de la rue, de ses habitants ainsi que de ses substances illicites. Un pion de choix pour la reine qui apprécie bien d'avoir des yeux et des oreilles partout. L'unique prix à payer dans son cas est de devoir supporter l'humour douteux et les allusions perverses du personnage un peu trop coloré aux gouts du palais. Parce que dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices et que dans son cas, il s'agirait surtout d'un bon conditionnement émotionnel... Accordez-moi le, n'est-il pas si adorable?
NAM MI HEE AKA HYUNA [4 MINUTES]
And she said; off with your head!

Cette gamine croit jouer à la plus fine en passant tout les hommes de la ville dans son lit. Comme quoi même à 19 ans, on peut toujours croire au compte de fée et jouer au prostitué. Notre Joker adoré est bel et bien décidé à donner une petite leçon à notre valet bien aimé! Bien entendu, il est loin de vouloir ramener la petite brebis égarer sur le droit chemin. Ses intentions sont beaucoup moins saines que ça... Que le meilleur joueur gagne?
SHIM KYE SUNG AKA G-DRAGON [BIG BANG]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Le pire ennemi de la reine qui fait joujou avec son plus mauvais allié? Disons que ça ne surprenait personne. Quand tu maitrises parfaitement l’art de faire chier, la suite logique, c’est d’en repousser les limites. Idée de génie, ou pas, disons qu'on s'en serrait tous bien passé! Réputés pour être les deux plus grands hypocrites de wonderland, ces deux-là s’entendent étrangement bien… Surtout quand on pense au nombre de personnes qui aimerait bien les voir perdre la tête.
Kwang Min Hyuk AKA Bang Yong Guk [B.A.P.]
And she said; off with your head!

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche, ce mec cri à la trahison? Faut dire que notre joker refuse de joindre son fan club, mais franchement, quel fan club? Ce mec, c'est pire que l'armée. S'il veut quelqu'un pour lui cirer les pompes, faudra trouver ailleurs! Amis? Ouais, c'est un grand mot...
PARK MIN SOO AKA TAEMIN [SHINEE]
Flowers garden; no weeds admitted.

En bon samaritain qui se doit, le joker à décider de cueillir la petite fleur égarée et la porter sous son aile. Ouais et des bruits de violons avec ça? Faut pas vous mentir, les seules bonnes intentions que Maddox a, c'est surement d'apprendre au bouton de rose à bien dépenser son argent. Comment? En lui donnant? Pourquoi pas, faut bien montrer au gamin à s'amuser un peu, même si c'est pas très bon pour la santé, hein. Mais ça, il ne le sait pas alors, qu'est ce qu'il en a à faire?
MIN JANG HOON AKA NICHKHUN [2PM]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Un de ses bons clients, même si sa reine aimerait bien voir sa tête rouler, lui il préfère continuer à lui faire vomir son argent. Faut dire qu'être complètement stone 24 sur 24, ça te trou un porte-feuille et peu être bien le cerveau. Au moins ce mec à le mérite d'être divertissant. Même quand il a pas de quoi le payer, il a, disons, ses propres méthodes plutôt satisfaisantes?








Dernière édition par Shim Kye Sung le Ven 27 Jan - 16:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And she said; off with your head! } [3/5]  Empty




And she said; off with your head! } [3/5]  38s0KAnd she said; off with your head! } [3/5]  MkR7vAnd she said; off with your head! } [3/5]  YVZQ3
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
L'ACE DE COEUR
KWANG MIN HYUK
Bang Yong Guk [B.A.P.] - 21 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Parce qu'à première vue la première question qui nous viendrait très certainement à l'esprit serait: Encore un autres de ces mecs à l'égo démesuré? Je vous rassure rapidement, lui, il est juste pire que toutes les autres têtes enflées de Wonderland réunies. Ca, ou dans ses propres termes, il est tout simplement et sublimement parfait. L'ace des cœurs ne lésine certes pas sur les compliments lorsqu'il en vient à sa propre personne! Certes, avec un physique tel que le sien, nombreux serait ceux qui s'accorderaient le droit de regarder de haut tout ce qui leur passe sous les yeux. Ce qui n'explique pas pour autant pourquoi tous devrait aussi lui obéir au doigt et à l'oeil. On pourrait pratiquement se demander si sa très bonne copine, la reine de coeur, n'aurais pas un peu influencé le comportement de notre tyrannique narcissique. Le chouchou numéro un de notre majesté croit sincèrement que tout sujets de Wonderland se doit de le vénérer et de l'aduler. Soit, obéis moi ou je te colle mon poing à la figure, avec classe. L'idole des femmes du pays des merveilles ne tolère tout simplement pas être recalé à la place de second et ce, en tout temps. Une véritable tête de mule doublée d'un véritable gamin trop gâté. Il vous fera un de ces innombrables tours de charmes pour la seconde d'après vous faire aussi facilement une crise pour ne pas lui avoir servi sa boisson préférée. Notre bourreau des coeurs est, assurément, quelqu'un de très instables et de dure à satisfaire. La maladie du je, me, moi à son meilleur. Donc, vaut mieux éviter de l'avoir dans ses mauvaises cordes, si on ne veut pas finir noyé dans le fleuve. Le maître du château de cartes n'est très certainement pas quelqu'un à la patience très longue lorsqu'il s'agira de vous faire comprendre sa supériorité. Des complaintes à faire? On vous a donné le droit d'en formuler? Dans le domaine de la reine de coeur, on ne menace pas de couper votre très chère tête simplement pour rigoler...

Celle-là, il a décidé de l’appeler esclave numéro 84! Pourquoi 84? Parce que c’était la note qu’il lui donnait physiquement sur 100! Pas mal quand même pour un narcissique complètement imbu de lui-même, hein? Après tout il faut être gentil avec ses collègues de travail, surtout que la petite est nouvelle dans l’industrie. Il lui a même suggéré de lui donner un coup de main pour partir du bon pied dans le buisness, même si y’a que lui qui appellerait bonne idée coucher avec lui pour être célèbre... Gros bêtas.
CHOI JUNG WAN AKA Song Seung Hyun [F.T.ISLAND]
Down the rabbit hole; are you late? }

Quel bon esclave! Entre le ménage, le repassage et les divertissements, ce type est presque utile! PRESQUE. Et du coup, il a même son surnom "Jujube" ... Oui, c'est cruel, oui c'est méchant... mais c'est tellement drôle et puis, quel bon cuisinier quand même! Bon, quelque part, il l'aime bien comme ami hein.
LIM SU HEE AKA Jessica (Jeong Su Yeon) [SNSD]
Down the rabbit hole; are you late? }

Au départ, il l’avait trouvé bien marrante, avec ses sous-vêtements de cuir et ses menottes. La journée où elle avait sorti le fouet? Il s’était dit que ça pourrait être bien un peu de nouveauté sous la couette. Enfin, la fois où elle est débarquée chez eux avec des cordes et un teaser, il s’est dit que ça avait peut-être été trop loin. Avoir sut qu'elle squaterais ses plateaux de tournages et sa fenêtre la nuit... Il ne l'aurait peu être pas largué aussi vite... Cauchemard!
CHOI JAE HWA AKA JunHyung [BEAST]
And she said; Off with your head!

Quel abruti... Toujours à le contredire et nié sa supériorité. Bah vous savez quoi?! Notre King n'en a royalement rien à faire, il finira bien par craquer. Après tout, faut se mettre à l'évidence, il aura beau pleurnicher, il n'en reste pas moins plus sexy que lui; raison de plus pour l'idolâtrer. Ça lui viendra bien avec le temps! Ah oui... Ils sont amis... Je crois?
SHIM KYE SUNG AKA G-Dragon [BIG BANG]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Ce mec, à la naissance, c’est clairement tromper d’hormones. Pourquoi est-ce qu’il passe son temps à le stalker en jouant les groupies folles de lui? S’il ne savait pas que le sale chat de gouttière se foutait ouvertement de sa tête et de son sex appeal irréprochable, il commencerait à se poser de réel question sur son orientation sexuelle. Devenir son esclave... Avec les menottes et le fouet... Et le hurler au beau milieu de la rue?! Franchement, c'mec est complètement tarré!





Dernière édition par Shim Kye Sung le Dim 22 Jan - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And she said; off with your head! } [3/5]  Empty




And she said; off with your head! } [3/5]  3nGYBAnd she said; off with your head! } [3/5]  TGIOEAnd she said; off with your head! } [3/5]  7ijxx
[ ] FREE [x] TAKEN [ ] RESERVED
LA REINE DE PIQUE
AHN SOO JIN
YOON EUN HYE - 23 ANS - FUCKLOVE
Les hommes? Tous de pauvres et faibles créatures insignifiantes qui ne pensent qu'à vous bai... Faire des choses peu catholiques dans le but de procréer la race humaine. Elle les hait, les déteste, les exècre et tout un tas de jolis synonymes plus ou moins polis à prononcer. Phobie sociale? Antipathie? Ou simple peur? Non, plutôt une très grande rancoeur, pour ne pas dire rage envers ces hommes qui l'on t'en de fois déçu par le passé. Pourtant, belle, intelligente et d'une carrière plus que réussite. Elle a grandi dans l'abondance, grâce à un père directeur d'hôpital et plus tard une brillante carrière en tant que médecin. Semblerait-il pourtant que les hommes craignent celles qui auraient plus de succès q'eux, elle a passé de nombreuses années de sa vie à se faire marcher dessus par ceux du sexe opposé. Guère étonnant qu'elle est donc volontiers agrippé cette main que lui tendait la reine rouge, une femme forte et puissante qu'elle admire sans modération. Derrière elle depuis longtemps cette gamine qui se laissait faire de l'ombre par le sexe faible de la race humaine. Aujourd'hui, c'est à une véritable dominatrices qu'ils auront affaire, la pâle réplique de ce que nous croyons être la reine de coeur. Craignez celle qui se serait autres fois plier à vos moindres demandes puisque, aujourd'hui, elle est celle qui est à la tête du principal hôpital de wonderland. Son père dans tout cas? Alité à son lit et porteur d'une maladie bien mystérieuse. Ne vous l'avait on pas dit? La reine de pique a tenue elle-même à s'occuper de son pauvre père si malade... Si ce n'est pas une gentille petite que voilà...
NHAM KI SUK AKA YONGHWA [C.N.BLUE]
And alice wondered; who am i?

Toujours à le coller comme une sangsue, le nouveau stagiaire de l’hôpital est une véritable épine dans le pied qui risque de se heurter tôt ou tard à sa colère divine. Pourtant, il s’est déjà de nombreuses fois frotté aux épines de la reine de glace et à tout coup, il revenait la queue entre les jambes en redemander encore! Heureusement pour lui, elle préfère les canidés aux félins et semble s’être légèrement éprise de son gentil toutou de poche. Sa haine envers les hommes se serait-elle enfin apaisée? Hoo loin de là, disons que la belle aime se faire violence envers les gens qu’elle chéri. Monsieur n’est certes pas sorti de l’auberge!
LEE SEUNG JIN AKA T.O.P [BIG BANG]
Down the rabbit hole; are you late?

Si sa haine envers les nommes devait porter un nom, il s’agirait très certainement de celui de notre très agréable Morse. Guère étonnant qu’elle désire castrer tout ce qui est masculin et vivant de cette planète, lorsque l’on sait qu’elle a passé trois ans de sa vie en couple avec ce beau parleur de première. Trois années gaspillées dont elle se débarrasserait très volontiers, croyez-moi. Juste la simple pensée d’avoir partagé le même appartement que cet homme lui donne l’irrémédiable envie de se laver à l’eau de javelle. S’il lui arrivait de le croiser dans la rue aujourd’hui, c’est avec sa Mustang qu’elle lui roulerait avec plaisir dessus. Guère besoin de vous dire qu’elle souhaite, plus que n’importe qui, le voir mourir un jour.

Elle est un peu comme la petite sœur qu’elle n’a jamais eue et à toujours voulu. La mini elle qu’elle aurait très certainement été, si elle n’était jamais tombée dans le piège du sexe opposé. Va s’en dire qu’elle en à fait sa jeune protégée et ravive aujourd’hui son éducation sur la haine du sexe opposé. Telle mère, telle fille… Ou plutôt, tel Satan tel antéchrist? Certes, ce duo de choc ne manque pas de faire de nombreuses victimes partout ou le bruit de leurs talons hauts se fait entendre! Mégarde aux hommes téméraires…
NAHM MI HEE AKA HYUNA [4 MINUTES]
And she said; off with your head!

Faudrait voir les éclaires que s’échange les regards du valet et de la reine lorsqu’elles se croisent, rien de très joyeux, si vous voulez l’avis des aristocrates du palais! De là à dire que, si ça ne tenait qu’à l’autorité de la reine, ils auraient très certainement eu droit à un match de catch depuis bien longtemps! Ce qui est la cause de leur animosité? Surement la langue très pendue de la reine qui ne manque pas de critiquer les techniques peu respectables du valet pour soutirer de l’argent au sexe faible. Rien te très anti-masculin, si vous voulez son avis d’expert, elle la hait avec une passion débordante.








Dernière édition par Shim Kye Sung le Mer 25 Jan - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And she said; off with your head! } [3/5]  Empty




And she said; off with your head! } [3/5]  4sLZpAnd she said; off with your head! } [3/5]  WzeDoAnd she said; off with your head! } [3/5]  EOAtu
[ ] FREE [X] TAKEN [ ] RESERVED
LE VALET DE COEUR
NAM MI HEE
HYUNA [4 MINUTES] - 19 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Par ce qu’être peste semble être monnaie courante a Wonderland, certaines semble pourtant s’en tirer mieux que d’autres pour faire de votre vie un enfer sur terre. Ce qui semble d’ailleurs être le cas de notre jolie petit valet, fille héritière du plus grand bureau d’avocat du Séoul. Soit, vaut mieux pas trop faire joujou avec la fille chérie de papa adoré, à moins d’avoir de l’argent à jeter par les fenêtres. Puis si jamais ce n'était pas le cas? Argent ou pas, croyez-moi qu’il vaut mieux éviter de jouer aux plus prétentieux, faute de finir sur la liste noire de la belle. Liste noire, ou bien liste des ses pauvres victimes innocentes... Quoi que peu être pas si innocents que ca, à bien y penser. Dans tous les cas, vous ne voulez pas devenir la cible des petits jeux dangereux de la belle. Le petit plaisir sournois de la demoiselle? Faire tomber les hommes sous son charme pour ensuite leur extirper un max de fric. Charme qui, va s’en dire, à fait de nombreuses victimes. Si jamais vous vous croyez immuniser contre ses petits tours de passes passes, croyez-moi qu’elle trouvera bien un moyen de vous ruiner et ce en bonne et du forme. Parce qu’elle est toujours mineure et qu’un procès pour harcèlement sexuel est si vite arrivé, croyez-moi que mentir est chez elle est comme une deuxième nature. La question restera de savoir s’il vaut mieux jouer à son petit jeu malsain à deux, ou bien la fuir comme la peste. De toute façon et dans tout les cas, vous risquez très certainement de vous en sortir perdant… Alors à quoi bon résister?
CHOI JAE HWA AKA JUNHYUNG [BEAST]
And she said; off with your head!

Ce mec là, il lui fou franchement la frousse. Toujours à la reluquer de loin avec son sourir de pervers.... Elle lui ferrait bien ravaler se grimaces a coup de talon haut! Sauf que ca ne serrait pas très digne d'un lady de perdre son sang froid, n'est ce pas? Toutefois, elle compte quand même bien lui faire regretter le jour ou il a poser les yeux sur elle! Un victime de plus ou de moin, ce n,est surement pas lui qui va passé outre ses petites manigances... Prêt pas prêt, notre jolie valet compte bien frapper et fort, qui plus est!
SANG MIN WOO AKA LEE JOON [MBLAQ]
Flowers garden; no weeds admitted.

Ce mec, complètement toqué, n’a d’yeux que pour lui-même et son petit nombril. Va savoir comment il fait pour passer la porte de son appartement avec sa tête enflée, non sans parler de tous les trucs louches qu’il s’injecte par journée! Décidé de faire de lui une de ses innombrables victimes, voilà que notre joli valet se retrouve face à un défi de taille : comment charmer un mec dont la seule chose qui l’allume sont les photos nues de sa petite personne qu’il s’est lui-même envoyées? Mystère et boulle de gomme, autant essayé de séduire un rocher.
PARK MIN AH AKA NANA [AFTER SCHOOL]
And alice wondered; who am i?

Quoi de plus plaisant pour une manipulatrice de première qu’un souffre douleur pour passer le temps? Bon d’accord, elle exagère. Bien qu’elle dise tout le mal qu’elle veut de notre parano de première, au fond, elle l’aime bien. Un peu comme deux aimants positifs et négatifs, inévitablement, les contraires finisse toujours ne pas s’attirer. Ce qu’il fallait pour gérer les humeurs extravagantes du Valet, c’était une fille banale et faible de caractère, un peu comme notre Alice. Du coup, tout les prétexte son bon pour squatter l’appartement de madame net, même si elle passe son séjour à se plaindre de tout et de rien et surtout du manque d’humour de sa copine…
AHN SOO JIN AKA YOON EUN HYE
And she said; off with your head!

Ce vieux crouton coincé, elle aime bien dire à qui veut l’entendre détester les hommes, mais le Valet le sait bien elle… Si le morse l’a laissée, c’est surement parce qu’elle était nulle au lit! Même qu’elle en est tellement complexée, qu’elle s’en prend à toutes les femmes qui ont plus de succès qu’elle avec le sexe opposé! Vieille peau frigide! Hors de question qu’elle se laisse maltraité par la vierge Marie, si c’est la guerre qu’elle veut, elle l’aura!








Dernière édition par Shim Kye Sung le Mer 18 Jan - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And she said; off with your head! } [3/5]  Empty




And she said; off with your head! } [3/5]  MLcd0And she said; off with your head! } [3/5]  GXfrPAnd she said; off with your head! } [3/5]  7wqgy
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
LE ROI DE COEUR
KIM SUN WOO
Jang Geun Seok - 23 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Kim, Lee, Shim et quoi? Beaucoup trop compliqué. Pour lui ça sera esclave numéro un, deux et trois. Parce que franchement, qu’est-ce qu’il en a faire de vos noms? Et puis, du coup, ça démontre parfaitement bien l’énorme gouffre qui sépare sa sublime personne de vous, êtres inférieurs. Hum, quoi? Un autre mec avec un sérieux problème d’ego? Tss, tss, tsss. Détrompez-vous : Notre King est absolument et uniquement P-A-R-F-A-I-T. Narcissique sur les bords? Peut-être, mais quand on a sa carrure, on peut bien non? Il est quand même Nam Young Ae, célébrité, player et votre roi bien aimé et qui sait que ce n’est pas donné à n’importe qui d’être aussi sublime que lui! Pas besoin de vous faire un dessin, tout le monde se l’arrache. Femmes, producteurs, managers et surement même votre grand-mère. Malheureusement, tant de renommée apporte bien souvent sa grande part de responsabilité… Comme devoir expliquer de si nombreuses fois à ses esclaves la raison pour laquelle ils sont obligés de leur rapporter un café lorsqu’il leur demande ou encore celle pour laquelle ils doivent faire ses tâches ménagères à sa place. Comme quoi tyranniser peut être siii fatiguant! Ho? Il a dit tyranniser? Il voulait plutôt dire : ramener les pauvres petites brebis égarées sur le droit chemin… Pour ensuite pouvoir mieux les faire rejoindre le culte du Yang suprême et en faire ses esclaves. Voyez le principe? Toutefois, avec les femmes (qui lui plaisent cela va de soit) monsieur je-me-moi, en bon acteur qui se doit, peut devenir le plus charmant des princes, et ce simplement pour un sourire ou un décolleté bien fourni! Double personnalité? Disons plutôt qu’il apprécie bien avoir un harem pour accompagner son lot d’esclaves? Il faut dire qu’avec un physique aussi avantageux que le sien, il faut savoir le mettre en valeur avec un, deux, ou même trois, quatre jolies demoiselles!

SANG MIN WOO AKA LEE JOON [MBLAQ]
Flowers garden; no weeds admitted.

Ces deux-là, ils ne s'écoutent JAMAIS. Ils ne font que s'admirer chacun dans son coin... Et alors? Ça ne les empêche pas d'être complices ainsi que les meilleurs amis au monde. Après tout, qui mieux que deux narcissique de première pour se comprendre mutuellement? C'est deux là ensemble ont de quoi en faire craquer plus d'une... Et accessoirement, de pousser les autres au suicide. Personne ne les endure, outre eux-même.
NAHM KI SUK AKA YONGHWA [C.N.BLUE]
And alice wondered; who am i?

Ce mec lui a rentrer dedans alors qu'il tentait de marcher parallèlement à la rue, de façon à rendre le mouvement de ses cheveux parfaitement synchroniser avec son corps. Résultat? Adieu son entrée d'enfer, il est même certain de s'être foulé une ou deux mèches lors de la collision. Pas besoin de dire qu'il a remis se pauvre crétin à sa place, genre en lui fessant une leçon sur l'importance des lignes parallèle et des conséquences de son poing en contact avec son visage d'imbécile. Les regards de poisson qu'il lui a fait tout le long de son discours? Va savoir, il s'est peut-être retourné le cerveau en se cognant contre lui?
JUNG MI NYU AKA GO ARA
Flowers garden; no weeds admitted.

Un soir comme un autre, une buverie au bar du coin et la belle qui le colle en lui disant ce qu'il sait déjà : qu'il est magnifique. Tout allait bien, elle avait enfin compris le sens de la vie et avoué qu'il était supérieur... Et vlam, elle le largue là en riant... C'est quoi son problème? Une poussière dans l'oeil?! Franchement, il la lui enlèverait bien avec une cuillère, oeil y compris! L'ennui c'est qu'il ne lui a pas demandé son nom et qu'elle a disparu dans la nature. Adieu belle vengeance!

Un seul mot à dire sur cette emmerdeuse de première: pas mieux que morte. Bon d'accord, ca fessait plus qu'un mot, mais vous aurez pigé l'essentiel: La prochaine fois qu'il la croisera, il l'empaille et la place aux musées des erreurs de la nature. Pourquoi tant de haine? Disons que cette pétasse à "échappée" sa gomme dans ses cheveux après qu'il est tenté de m'être une baffe à un mec qu'il avait jugé inapte à respirer le même air que lui. Un accident comme quand il la noiera dans le fleuve, va s'en dire.







Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Contenu sponsorisé


And she said; off with your head! } [3/5]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And she said; off with your head! } [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood } Beware your head!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-