Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Down the rabbit hole; are you late? } [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] Empty




Down the rabbit hole;
are you late?
instable - imprévisible - trompeur - influençable - double-jeu
Pratiquement normaux, les membres de ce groupe sont ceux en qui nous aimerions avoir confiance. Aimerions, bien entendu. Il ne faudrait tout de même faire confiance à n'importe quel inconnu qui vous tend des bonbons, mes enfants! Parce qu'être saint d'esprit, n'est pas qu'une simple question d'apparence. S'ils vous semblent tout ce qu'il y a de plus sensé, à première vue, vaudrait mieux ne pas trop s'y fier et y repenser à deux fois avant de demander leur aide! Parce que si certain d'entre eux semble réellement animé de bonne volonté à votre égard, d'autres, attendent très certainement que le meilleur moment pour vous planter un poignard dans le dos! Hypocrisie, quand tu cognes à notre porte. Ici, les choses ne sont pas toujours ce qu'elle semble réellement l'être... Essayez de ne pas vous faire avoir à votre tour? Un faux pas est si vite arrivé ici bas et nous voudrions bien vous garder assez longtemps pour en profiter juste un peu... Tachez donc de passer les premières frontières de Wonderland en un seul morceau!
LEE SEUNG JIN
AKA T.O.P. (CHOI SEUNG HYUN) [BIGBANG]

TAKEN
KWON MIN SUK
AKA U-Kwon (Kim Yu Kwon) [BLOCK B]

WANTED
LIM SU HEE
AKA Jessica (Jeong Su Yeon) [SNSD]

Taken
SONG NA YEON
AKA IU (Lee Ji Eun)

taken
CHOI JUNG WAN
AKA Song Seung Hyun [F.T.ISLAND]

WANTED








Dernière édition par Shim Kye Sung le Mer 25 Jan - 16:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] Empty




Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] K5OJEDown the rabbit hole; are you late? } [2/5] U7ICbDown the rabbit hole; are you late? } [2/5] ZEKya
[ ] FREE [x] TAKEN [ ] RESERVED
LE MORSE
LEE SEUNG JIN
T.O.P. (CHOI SEUNG HYUN) [BIGBANG] - 23 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Fils et héritier d'un père multimilliardaire, au compte en banque pratiquement mieux rempli que celui de notre reine, le dicton « le malheur des un fait le bonheur des autres » pourrait très certainement servir de doctrine à la famille Seung. Parce qu’à s'y m'éprendre, l'unique richesse de notre ami le morse et sa famille de mammifère crapuleux se résumerait à celle qu'ils auront réussi à extirpée des autres. Ont parlerait ici d’une longue lignée familiale d’escroqueur et de voleur, tous armé d’un joli diplôme universitaire en managing et comptabilité. Fier manipulateur au baratin envoutant, pour ainsi dire, il réussirait très certainement à vendre de la glace à un inuit et du sable à un nomade du Sahara et ce en prétendant le faire pour votre bien. Joli menteur que voilà, vous ne serez très certainement pas les premiers à vous faire duper par ses aires de fausses sympathies et ses discours de mythomane. Du genre très persuasif, va s'en dire, lorsque l'on vit a Wonderland tout est bon pour arriver à ses fins et ce par tous les moyens! Chantage affectif, ton autoritaire ou mensonges, il sait exactement quelle carte abattre et ce à quel moment du jeu pour gagner la partie... Et croyez-moi, il y est rarement perdant. Mais pourtant, à force de se prendre pour un as et de trop jouer avec le coeur des gens, on finit toujours par rester sur le carreau. Pas pour rien que de jouer avec des allumettes peut parfois s’avérer un jeu dangereux!
LEE JAE JIN AKA SEUNG RI [BIGBANG]
And alice wondered; who am i?

Il a réussi à faire avaler à ce crétin qu'il avait tellement été épaté par ses talants au sabre laser qu'il désirait avoir son autographe... Ce qu'il a gobé sans trop de misère. L’ennui, quand on connait bien le morse, c’est que l’on sait qu’il ne nous demande jamais notre signature pour rien. Le petit bout de papier en question n’étant rien d’autre qu’un joli contrat d’esclavagisme. Le voilà le fier possesseur d’un geek de salon. Fière, vraiment? Enfin, il faut faire avec ce qu’on a. toutes les raisons sont bonne pour ça sauver des taches ménagères, surtout quand un autre peu si bien le faire à notre place!
KWON MIN SUK aka U-Kwon (Kim Yu Kwon)[BLOCKB]
Down the rabbit hole; are you late?

Ça, ce n’est son bon a rien d’associé qui passe le plus clair de son temps à faire des gaffes plutôt qu’à se rendre utile. Enfin, tout bon vilain à besoin d’un adjoint et le morse ne fait pas exception. Bien entendue, il a pris soins de prendre moins malin que lui, question de ne pas se faire voler la vedette! L’avantage, c’est qu’il se garde tout les mérites de ses fraudes crapuleuses, argent y compris.

Encore une petite huitre qui finira une fois de plus dans l'estomac de notre morse adoré. Celle-là, c'est sans difficulté qu'il lui a réussi à lui faire croire qu'il réussirait à faire d'elle une célébrité! Même qu'elle s'est jetée volontiers dans sa gueule de prédateur, prête à tout pour ses dix secondes de gloire! Qu'est ce qu'il en tire lui dans tout ça? Le plaisir de salir la petite brebis blanche de ses propres mains... Faut dire que la gamine n'a toujours pas vu la close du contrat ou elle devait repayer le morse avec son corps. Après tout, qui a dit que ses humbles services étaient gratuits, hein?
AHN SOO JIN AKA YOON EUN HYE
And she said; off with your head!

Même si elle le nierait, ces trois années qu’elle à passé avec lui sont très certainement les trois plus belle de sa vie. Bien entendue, puisqu’elle les à passé avec lui! Qui ne rêveraient pas de partager sa couche, je vous le demande? Elle aura beau hurler, le traiter de tout les noms et le menacer de tout les objets coupant du monde, le morse le sait bien : Elle est encore complètement folle de lui. Qui pourrait la blâmer?
SHIM KYE SUNG AKA G-DRAGON [BIGBANG]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Ce mec passe son temps à lui courir après en essayant de se faire passer pour sa petite amie. Ça, c’est quand il n’essaie pas de ruiner ses contrats ou de s’immiscer illégalement dans son domicile. Cheshire, c’est un vrai boulet doublé d’un travelo totalement givré. S’il ne savait pas que le passe-temps préféré du chat de gouttière consistait à se foutre de la gueule des gens, il commencerait à se poser de sérieuse question sur son orientation sexuelle. Devenir son esclave, avec les menottes et le fouet et le hurler au beau milieu de la rue? Franchement, c'mec est complètement débile…









Dernière édition par Shim Kye Sung le Lun 16 Jan - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] Empty




Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] MzwBmDown the rabbit hole; are you late? } [2/5] JIcF0Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] HnQOe
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
LE CHARPANTIER
KWON MIN SUK
U-Kwon (Kim Yu Kwon) [BLOCK B] - 20 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Parce que dans la vie il y aura toujours les bergers pour montrer la voie et bien entendu, les moutons pour les suivre. Si notre charpentier ferait partie de la deuxième catégorie, ca ne serait pas sans dire qu'il est très certainement le petit canard noir à la patte cassé du lot. Assez des comparaisons animales? Pour faire simple, suiveur est qui le veut. Lui, il l'est uniquement lorsqu'il y a de quoi à en tirer au bout du compte. Soit je prends ce dont j'ai besoin et je laisse ce que je ne veux pas. S'il semblerait le meilleur figurant pour des rôles de secondes zones à la robin, à s'y méprendre, vaudrait mieux pour vous de ne pas trop le sous-estimer. Comme quoi personne n'est à l'abri d'un peu de manipulation et de machinations frauduleuses. Ce qu'il attend, c'est uniquement le bon moment pour vous planter un poignard dans le dos et partir avec tout le butin. Le seul problème dans l'histoire? Naïveté quand tu nous tiens, il aurait malheureusement trop tendance à se faire doublé dans le rôle du vilain! Le voilà donc éternellement pris à jouer les rôles ennuyeux de subalternes, puisqu'à chaque fois, tout est à recommencer du début! Pas très, très brillant le charpentier? Disons plutôt que pour un beau-parleur, il a peut être tendance à faire un peu trop confiances aux autres... Ironique, ne croyez-vous pas?
CHOI JUNG WAN AKA SEUNGHYUN [FT.ISLAND]
Down the rabbit hole; are you late?

Question de tuer son trop-plein de stress, le charpentier à décider de se rabattre sur encore moins malin que lui. Comme quoi ce lapin est, tout, sauf brillant. Il est devenu la tête de Turc du jeune homme, qui se venge de ses échecs avec le morse. Son passe-temps favori? Lui faire croire tout un tas de bêtises, question de rendre sa vie infernale. Ou du moins, juste un peu plus qu’elle ne l’était déjà!
LEE SEUNG JIN AKA T.O.P. [BIGBANG]
Down the rabbit hole; are you late?

Rien de plus faut comme amitié, si c’est deux la s’endure, c’est uniquement parce que chacun croit en tirer son compte! Mais tout le monde le sait, au fond, le vrai perdant c’est le charpentier. Toujours à se faire marcher dessus par le morse, plus malin que lui. Comme on dit, ont fini toujours par apprendre de ses erreurs. Peut-être serait-il temps qu’il se rende compte des siennes?

La dernière proie du morse, celle là, il compte bien la lui ravir sous le nez! Comment? En ruinant tous ses efforts pour mettre sa main dessus. Soit il débarque à tout les moments critiques pas possibles, sauvant la belle à de nombreuses reprises du mammifère aux idées perverses! Malgré tout, l'huitre s'imagine qu'il essaie de lui nuire en ruinant ses chances d’actrices, ce qui ne manque pas de lui briser le coeur à chaque fois. Pourquoi rougit-il à chaque fois qu'il la croise? Va savoir, elle monte peut-être trop le chauffage...
JUNG MI NAM AKA Song Jung Ki
Flowers garden; no weeds admitted.

C’est deux là, aussi peu semblables soient-ils, se sont rencontré alors qu’ils noyaient leurs peines dans l’alcool au bar du coin. De fil en aiguille, nos deux martyrs se sont mis à se déballer leurs vies. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde! Ironique? Très certainement, puisque la seule chose qu’ils ont en commun est leurs volontés un peu trop molles, leur bon gout pour l’alcool et cette vilaine tendance à se faire marcher sur les pieds!






Dernière édition par Shim Kye Sung le Sam 14 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] Empty




Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] 0yldgDown the rabbit hole; are you late? } [2/5] BzpHQDown the rabbit hole; are you late? } [2/5] P8n8E
[ ] FREE [x] TAKEN [ ] RESERVED
LA DUCHESSE
LIM SU HEE
Jessica (Jeong Su Yeon) [SNSD] - 21 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Parce que certains d'entre nous viennent au monde avec un physique plus qu'avantageux et que d'autres, moins chanceux, ne sont là que pour admirer et envier. Lorsqu’il en vient à cette demoiselle de vanter les 101 mérites de sa propre beauté, elle ne lésinera très certainement pas sur les compliments et les louanges. Pourtant ses jolis discours élogieux, loin de vouloir être un numéro de bouffonnerie, tenterais à vouloir en faire rire plus d’un. Il semblerait coutume de croire à Wonderland que note jolie jouvencelle se prendrait pour une reine! Pourtant, aurait-elle oubliez qu'une certaine personne aurait déjà ravis le trône bien avant-elle? Mégarde, mégarde jeunes insolents! Ici prononcez, le nom de la reine est entièrement tabou! Ne le saviez-vous donc pas? Duchesse est le surnom affectueusement donné à la belle par notre majesté elle-même! Rien de très flatteur croyez-moi. Il s'agirait juste de lui rappeler qui est la véritable reine du pays des merveilles, soit, certainement pas elle! Haine, rancoeur et jalousie, après tout, tout le monde sait qu'il ne peut y avoir qu'une prétendante au trône, n'est-ce pas? Sans parler que le rôle est déjà prit! Mieux vaudra donc éviter de lui rappeler son doux surnom si vous tenez encore à la vie, rappelez-vous que la belle peine légèrement à retenir ses violents excès de colère! Pleure, pleure, petite madeleine... Ou peu être bien cogne, cogne, cogne? Notre reine adorée est belle et bien là pour rester.
SHIM KYE SUNG AKA G-DRAGON [BIGBANG]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Le problème avec les chats, c'est qu'en plus de laisser des poils partout, ce n’est franchement pas reconnaissant. Bien qu'elle est offerte un logis, de la nourriture et de l'argent au mec le plus fainéant de la terre, il refuse toujours de lui obéir proprement. L'ennui, c'est qu'elle ne peut pas le castrer pour l'empêcher d'aller voir ailleurs. Pas qu'elle n'est pas essayée croyez là. Faut comprendre qu'essayer de dompter un mec qui vous sourit dès que vous lui levez la main dessus, c'est plutôt inutile. Heureusement pour tout le monde, elle est plutôt du genre dominatrice et n'hésite pas à le faire dormir à terre quand il n'écoute pas. Après c'est les menottes et le fouet... Mais vous connaissez déjà la rengaine, hein?
Kwang Min Hyuk AKA Bang Yong Guk [B.A.P.]
And she said; off with your head!

Complètement folle amoureuse de la dernière célébrité de l'heure, qu'elle ne fut pas sa joie d'avoir réussie à séduire le mec le plus en demande de Wonderland! L'ennui, c'est que le fouet et les menottes, c'était pas trop le truc de monsieur le roi. Pfff. Elle devait le savoir comment ça? Mais ne vous en faites pas, personne ne largue notre Duchesse bien aimée! Elle compte bien lui faire gouter à la cire de ses chandelles...
YOON HEE CHUL SUNG JONG [INFINITE]
Flowers garden; no weeds admitted.

Cette gamine, elle est franchement trop choupi-mignonne-adorable-à-craquer, elle reverrait de lui jouer dans les cheveux et de lui faire enfiler une robe à froufrou. Le problème, c'est qu'elle passe son temps à lui briser son plaisir en racontant que c'est un mec. Pfff et puis quoi encore? Avec un visage aussi délicat que le sien, ont ne peut certainement pas être un homme, hein?! Inquiétez vous pas, elle réussira bien à lui faire enfiler une jupe un de ces quatre, mec ou pas!
OH SONG KI AKA Son Dong Woon [BEAST]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Ce gars, elle en est tombée folle la journée ou il lui a tenu le port du resto ou elle était allée manger. Croyez-la, des mecs comme ça, il s'en fait plus! Même qu'il ferrait un géniteur parfait pour ses futures enfants! L'ennui, c'est qu'elle aura beau enlever le nombre de vêtements qu'elle voudra, il refuse de coucher avec elle. Même qu'elle a essayé de le violer et que ça n’a toujours pas fonctionné! POURQUOI, monde cruel?!






Dernière édition par Shim Kye Sung le Mer 25 Jan - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] Empty




Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] TBaDeDown the rabbit hole; are you late? } [2/5] UsBibDown the rabbit hole; are you late? } [2/5] 5Oe2Q
[ ] FREE [x] TAKEN [ ] RESERVED
LA PAUVRE PETITE HUITRE
SONG NA YEON
IU (Lee Ji Eun) - 18 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Vous connaissez l’histoire de la petite huitre qui, malgré les avertissements de sa bonne mère, avait terminé sa courte vie dans l’assiette du morse? Naïve petite huitre, si mignonne, si adorable et surtout… Si savoureuse! Vaut mieux ne pas donner votre confiance trop vite si vous ne voulez pas finir au creux de l’estomac des chacals de Wonderland! Notre chère petite huitre l’a appris à ses dépens : derrière les beaux discours des habitants de la citée merveilleuse ne se cache pas uniquement de bonnes intentions. Bercer depuis sa tendre jeunesse par ses grands rêves d’actrice et de cinéma, la voilà devenue aujourd’hui la principale comédienne du mélodrame de sa propre vie! Difficile à croire qu’elle n’avait rien vu venir. Pour ainsi dire, elle se serait elle-même jetée entre les dents du grand méchant loup! Toujours à donner sa confiance au premier qui dira pouvoir faire d’elle une célébrité, elle est prête à tout pour avoir ses dix secondes de gloire. Pas besoin de vous dire qu’aussi adorable soit-elle, les mignons petits poissons rouges ne font pas long feu dans un océan de requins! Sa courte carrière se résumerait au nombre de vêtements qu’elle aura bien accepté d’enlever pour la cause. Toutefois, loin d’apprendre de ses erreurs, elle enchaine les scénarios catastrophes et passe sur le bord de l’échafaud à bien des reprises! Tout ça, en restant aussi innocente qu’un agneau. Miracle? Peut-être bien. Mais, à Wonderland, rien ne reste blanc comme neige très longtemps…
LEE JAE JIN AKA SEUNGRI [BIGBANG]
And alice wondered; who am i?

Jamais bien loin de son bienfaiteur, il est (à ce qu'il lui semble) la femme de ménage hyper-parallèle et surtout très drogué du morse. Faut dire que ses histoires de jedis et de zombie mangeur de chair humaine, c'est pas très net. Elle s'est convaincue que le geek était une pauvre créature sauvée de la rue grâce à la grande âme de son imprésario. Si elle savait combien elle était loin du compte... Faut dire qu'il ne s’aide pas à dire à qui veut l’entendre être venu à la job à dos de chocobo...
LEE SEUNG JIN AKA T.O.P. [BIGBANG]
Down the rabbit hole; are you late?

Alors qu'elle croyait tout espoir perdu et sa carrière d'actrice complètement ruinée, voilà qu'un mystérieux étranger lui propose de la prendre sous son aile et de faire d'elle une vedette! Va s'en dire qu'il ne lui aurait fallu qu'un sourire du morse et qu'elle aurait signé volontiers tout ce qu'il lui aurait donné... La voilà aux prises d'un contrat d'on elle n'est pas prête de se débarrasser! L'ennui, c'est que son bienfaiteur n'est pas aussi gentil qu'il semblerait bien vouloir l'être. Aussi innocente soit-elle, faudra bien qu’elle remette les pieds sur terre tôt ou tard!
KWON MIN SUK AKA U-Kwon (Kim Yu Kwon) [BLOCK B]
Down the rabbit hole; are you late?

Dès que le morse tente de lui partager une de ses fameuses idées pour la rendre célèbre, le charpentier débarque toujours pour lui ruiner l'affaire! Pas moyen d'être deux secondes seules avec le morse, l'associer semble prendre un malin plaisir à gâcher sa carrière! Pas besoin de dire que malgré tout ses efforts, elle l'ignore avec une passion qu'elle ne se serait jamais crue. Comment est-ce qu'elle pourrait bien se débarrasser du fauteur de trouble?
Kwang Min Hyuk AKA Bang Yong Guk [B.A.P.]
And she said; off with your head!

Esclave numéro 84? Si ça lui permet de devenir célèbre, elle veut bien faire son lavage et passer la balayeuse pour lui! Enfin, tout le monde sait qu’il préférait l’avoir dans son lit que dans la cuisine, l’ennui c’est que notre huitre adorée ne pige aucune de ses allusions sexuelles. Faut dire qu’elle l’admire son roi adoré et qu’elle ne s’imaginerait jamais violée au fond d’une ruelle. Pauvre innocente, va!






Dernière édition par Shim Kye Sung le Mar 24 Jan - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] Empty




Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] 8JQOXDown the rabbit hole; are you late? } [2/5] OImNfDown the rabbit hole; are you late? } [2/5] A441s
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
LE LAPIN BLANC
CHOI JUNG WAN
song seung hyun [f.t.island] - 19 ANS - hétérosexuel
Monsieur je-panique-pour-absolument-aucune-raison par excellence, si vous le voyez se balader avec son parapluie en plein mois de juillet par un beau lundi ensoleillé, c'est parce que 1) Il est convaincu que le ciel va lui tomber sur la tête 2) Vaut mieux prévenir que guérir une tempête est si vite arrivée 3) Il vient d'apprendre à la télé qu'une trop grande exposition au soleil pouvait donner le cancer de la peau et 4) En fait, surement toutes ces réponses... Et si vous avez le malheur de lui raconter que tenir un parapluie dans sa main droit par un lundi de juillet ensoleillé pouvait causer une perte de cheveux soudaine et vous faire pousser un sixième doigt? Après avoir brulé ce dernier et s'être lavé à l'eau bénite, ne vous demandez pas pourquoi après il refuse de sortir de chez lui les jours de pluies! Le plus étonnant cher ce parano de première? Cette facilitée déconcertante à assimiler n'importe quel mensonge aussi peu crédible soit t'il et croyez-moi que plus anxieux que lui, vous ne trouverez pas! Du genre à craindre des malheurs qui n'arriveront jamais, faudrait pas s'étonner un jour de le retrouver clouer à l'hôpital avec un ulcère à l'estomac. Encore une chance qu'il accepte bien de sortir de chez lui, même si cela ne tient qu'à cette peur abusive du retard qui le pousse à courir de gauche à droite en criant « je suis en retard, en retard » telle une poule sans tête. Angoisse, quand tu nous tiens. N'en reste t'il pas pour le moins attachant à terroriser?
KWON MIN SUK AKA U-Kwon (Kim Yu Kwon) [BLOCK B]
Down the rabbit hole; are you late?

Entre les histoires de fantômes, les bonshommes sept-heures et les lutins démoniaques, notre joli lapin ne sait plus trop s'il devait écoute solennellement les paroles du chapelier ou le fuir a toute jambe! Faut dire qu'il y a pas plus doué que lui pour lui foutre la trousse. L'ennui, c'est de savoir trouver le vrai du faux dans ses histoires rocambolesques... Enfin, selon lui, ce serait mieux de ne pas trop prendre de chances et appeler un exorciste chez lui!
OH SONG KI AKA Son Dong Woon [BEAST]
And alice wondered; who am i?

Ce petit bout d'homme est son superhéro, son batman et son protecteur. Dans ce monde où tout le monde l'utilise et lui fait peur, monsieur virginité vient sans cesse à son aide. Même qu'il a chassé les fantômes de son armoire et combattu les monstres sous son lit! C'est son meilleur ami dans le monde entier... Et le seul qu'il est vraiment, en fait. Il aspire à devenir lui, et l'idolâtre comme un dieu, c'est son modèle de vie dans un monde ou les vilains lutins n'existeraient plus!
LEE JAE JIN AKA SEUNG RI [BIG BANG]
And alice wondered; who am i?

Même s'il ne pige pas grand-chose à ses histoires de zombie et de vampires, la seule chose qu'il sait, c'est que si l'étoile noir attaque il est en sécurité avec lui! Parce qu'à ce qu'il lui a dit il serrait expert ans la maitrise du sabre-laser, maitre du ninjutsu et professionnel des baguettes chinoises. Il ne lui en fallait pas plus pour le convaincre de lui faire confiance et du coup, il s'est même fait un deuxième ami! Wow!
LIM HA RA AKA DARA [2NE1]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Paraitrait qu'elle serait sa conscience qui aurait pris forme humain et qui lui chuchoterais à l'oreille la voie à prendre pour faire de sa vie un monde meilleur. Faut dire qu'elle tombe vachement bien! Entre les chats noirs, les monstres qui rodent et tous les dangers qui le menaçaient à l'extérieur, il en avait bien besoin! L’ennui, c'est qu'il ne sait pas trop si se jeter en bas d'un pont pour tester les lois de la gravité ou de hurler qu'il était gai et ouvert à l'échangisme au beau milieu de la rue était une très bonne idée... Mais bon, il est qui pour douter de sa conscience, hein?




Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Down the rabbit hole; are you late? } [2/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Down the rabbit hole; are you late? } [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-