Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] Empty




Flowers garden;
no weeds admitted.
superficiel - égocentrique - hypocrite - hautain - narcissique
Parce que toute société, aussi libre soit-elle, reste une victime potentielle de la superficialité et des quand diras-t-on. Ici, le seul critère nécessaire pour rejoindre ce groupe est un amour démesuré de sois même et un égo plus large que nécessaire. Notre sublime jardin d'éden aux fleures d'une beauté envoutante et envié, n'y entre malheureusement pas qui veut... Car là où seul la beauté semble importer, vous deviendrez bien rapidement sujet de moqueries et de dédain. À peine s'ils daigneront poser leurs yeux sur vous. Parce que si la sagesse semble être ici de mise, elle sera aussi rapidement gâtée par un surplus d'hypocrisie inutile. Un véritable complexe d'estime de sois, ou la seule chose qui semble avoir un peu d'importance, restera toujours leurs propre personne. Aussi absurde semble-t-il être, leur physique auront toutefois tôt fait de gagner votre d'admiration. Après tout, ils ne sont pas les adorés de la reine pour rien... Ne sous-estimé jamais le pouvoir d'un sourire charmeur ou d'un décolleté flatteur...
SANG MIN WOO
AKA LEE JOON [MBLAQ]

taken
YOON HEE CHUL
AKA SUNG JONG [INFINITE]

WANTED
JUNG MI NYU
AKA GO ARA

WANTED
JUNG MI NAM
AKA Song Jung Ki

WANTED
PARK MIN SOO
AKA LEE TAEMIN [SHINEE]

Taken








Dernière édition par Shim Kye Sung le Jeu 26 Jan - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] Empty




Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] ThmHmFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] 38U4uFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] 1QhOG
[ ] FREE [x] TAKEN [ ] RESERVED
LA CHENILLE AU NARGUILÉ
SANG MIN WOO
LEE JOON [MBLAQ] - 21 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Je suis le meilleur. Je suis le plus beau. Je suis absolument parfait. Si Min Woo n'était pas l'incarnation même de l'hypocrisie et de l'art de s'enfler les chevilles... Il serait très certainement le frère jumeau miraculeusement retrouvé de Narcisse, l'homme qui s'admirait à un tel point qu'il en est mort noyé dans son propre reflet. Rien de là en faire un compte de fée, la seule chose chez lui qui semble tenir de l'imaginaire, serait très certainement son sublime corps de rêve! Certes, de quoi s'enfler la tête, il n'aurait rien à envier aux célébrités qui jonchent vos écrans de télévisions! Un corps qui en fait rêver plus d'une et même un. Chez lui, la beauté semblerait vouloir être un don acquis à la naissance, comme certains s'attribueraient l'intelligence. Ce qui viendrait tristement gâcher ce magnifique tableau? Un sale caractère pratiquement impossible à supporter loin d'être, lui, un don du ciel. Comme quoi être hautain n'est pas qu'applicable qu'à la reine. Il se débrouille, lui aussi, très bien pour vous faire sentir misérable et ce à sa façon! Soit avec un manque de tact inégalé pour l'homme qui se croit au-dessus de tout. Ce sera sans gêne qu'il affirmera être l'unique personne importante de cette misérable planète et vous, que le spectateur de son incroyable beauté... Et un mouchoir avec ca? Ne vous en faites pas. Avec un peu d'aspirine, vous passerez outre s'est discours idéaliste. Ça... Et peut être avec l'aide de quelque substance pas très catholique. Il faut dire que notre hypocrite de première n'est pas très étranger non plus avec les produits de la rue. De quoi le faire planer juste assez pour vous faire déballer ses idioties de cocons et de papillons. Vous ne le saviez donc pas? Monsieur se prend pour un logiciel PC, ou plutôt une chenille à ses dires. Comme quoi il est la première version de ce que sera la deuxième, en meilleure et améliorée... Encore des trucs de junkie, ne cherchez pas à comprendre!
KWANG MIN HYUK AKA Bang Yong Guk [B.A.P.]
And she said; off with your head!

Un peu comme un miroir, c'est deux là reflète parfaitement la perfection l'un de l'autre. Une amitié purement superficielle? Ca et un égo surdimensionné mutuel. Autre qu'être admiré, ce duo a plutôt tendance à apporter une profonde irritation à leurs entourages. Quoi de plus chiant qu'entendre un couple de tête enflé vanter leur perfection commune?
NAM MI HEE AKA HYUNA [4 MINUTES]
And she said; off with your head!

Elle était assez belle pour être vue avec lui, alors il l'a abordé en criant haut et fort son sex appeal et sa perfection. Sauf que bon, depuis qu'il a réalisé que se trainer avec un laideron est meilleur pour son apparence, il a décidé de rester loin de cette fille... De toute façon, c'est pas comme s'il se souvenait de son nom. Alors pourquoi elle lui fait des gros yeux tout le temps?!
PARK MIN AH AKA NANA [AFTER SCHOOL]
And alice wondered; who am i?

Probablement une autre admiratrice de son incroyable beauté, on ne peut pas la blâmer de le suivre entre les allées au super marché, il est si beau après tout. La dernière fois qu'il la croisé, il a même voulu lui proposer un autographe, sauf qu'elle est virée rouge tomate et a entrer en collision avec les boites de céréales en voulant s'enfuir... C'est quoi son problème?
MIN JANG HOON AKA NICHKHUN [2 PM]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Combien de fois cet abruti lui a t'il piqué une fille? Trop souvent. Tellement que ça en est insultant... Mais maintenant son génie à trouver de quoi l’embêter : il raconte à qui veut l’entendre que le chapelier est gai. L’ennui, c’est que ça lui fait un peu trop plaisir. Même qu’il y a des rumeurs qui circulent comme quoi ils seraient tous les deux en couple ET ensemble. Vous pouvez fantasmer autant que vous voulez bande de groupies perverses, mais HORS DE QUESTION qu’il soit en dessous OK? Lui sans faire pour les mauvaises raisons? PFF n’importe quoi! La voie d’en arrière est hors limite pigée?






Dernière édition par Shim Kye Sung le Mar 24 Jan - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] Empty




Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] D5dTaFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] EHACrFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] UM9HY
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
LA ROSE ROUGE
YOON HEE CHUL
SUNG JONG [INFINITE] - 17 ANS - BISEXUEL
Parce que c'est avec ce genre de personnage que le nom wonderland semble prendre tour son sens. Nous avons ici, sans aucun doute, l'un des personnages les plus intriguant de notre chère citée peuplée déjà de créatures incroyables. Androgyne, si le terme semble pouvoir avoir un sens au pays des merveilles. Il semble à première vue impossible de déterminer si le sujet de nos doutes est un simple travesti, une femme aux traits masculins ou bien un homme certes très efféminés. De quoi remettre en question l'orientation sexuel de plus d'un, l'interrogation s'impose d'elle-même, est-il beau ou bien belle? Je vous rassure, il s'agit bel et bien d'un homme. Un homme qui prend un malin plaisir dans le doute. Une beauté envoutante et trompeuse, dans laquelle semble résider tous les charmes de cette jolie ordure. Parce que ordure vous semblerait un terme un peu trop dure pour notre sublime rose? Pourtant, ce n'est ni trop masculin ou encore trop féminin. Soit, juste le terme idéal pour décrire ce fin manipulateur, qui jouit d'un camouflage pratiquement parfait. Un pervers aux allures d'ange tombé du ciel. Gare à vous, ses doux pétales cachent de fines épines bien acérées! Comme quoi aussi sublime soient-ils, les habitants du jardin d'éden sont plus tordus les un que les autres... Méfiez vous de ce qui vous semble trop beau pour être vrai.
LIM SU HEE AKA JESSICA [SNSD]
Down the rabbit hole; are you late?

Pas plus effrayant que cette meuf,croyez-le! Elle passe son temps à lui courir après en voulant lui enfiler des robes et lui faire des nattes. C'est quoi son problème, il a beau lui dire qu'il est un mec et que ça ce fait pas, elle veut ne rien entendre! Autant mieux fuir que de lui faire entendre raison, cette fille, elle est complètement tarée!
NAHM KI SUK AKA YONGHWA [C.N.BLUE]
And alice wondered; who am i?

Ce mec, il a gagné des points quand notre rose rouge a compris qu'il ne pigeait pas le moindre mot de ce qu'il lui disait. Pauvre gars qui a eu le malheur de lui demander son chemin, lui il a trouvé l'occasion parfaite pour lui faire découvrir les love hôtels de Séoul! Faut dire que le crétin n'est pas si moche que ça et que même s'il lui disait d'arrêter, il pourrait prétendre ne pas parler l’anglais! L’ennui c’est qu'il a compris ses plans trop tôt et le fuit comme la peste depuis... merde!
JUNG MI NAM AKA Song Jung Ki
Flowers garden; no weeds admitted.

Celui-là, il est complètement gaga de sa chère petite sœur chérie. Tss tss tss, pas joli l’inceste. Faut dire que lui, avec un frère pareil, il ne se serait pas trop fait prier. Enfin, pas comme s’il se gênait déjà, non plus. Il fait du chantage à monsieur qui croit dure comme fer que son secret a été mis à jour par le pire des pervers de Wonderland. La vérité, c’est qu’il a juste à moitié raison : Faut pas être Jésus-Christ pour voir ce qui se trame entre c’est deux là. Au moins, il a la deuxième partie de bonne et qui sait qu’il faudra garder sa jolie langue occupée si le Lys ne veut pas qu’il aille bavasser son secret au monde entier!
LEE SUK HEE AKA WOOYOUNG [2 PM]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Enfin un peu de compétition, faut dire qu’il commençait à s’ennuyer. L’ennui c’est que le lièvre le prend autant au sérieux qu’un chiwawa en tutu. HEY, HO, faut pas un diplôme en sexologie pour faire bander un mec. Pourquoi est-ce qu’il passe son temps à lui taper la tête en lui disant « bon garcon », d’abord? Non mais il s’est pas vue avec sa tronche de hamster, l’illuminé?! Ouais, il retire ce qu’il a dit. Ce mec c’est un emmerdeur de première. Qui plus est il est, il est genre cent fois plus moche que lui… Capish?






Dernière édition par Shim Kye Sung le Sam 14 Jan - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] Empty




Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] LfxzKFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] YSaTEFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] AuTgW
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
LA DOUCE VIOLETTE
JUNG MI NYU
GO ARA - 21 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Parce que si la progéniture de Lucifer est née avec le plus angélique des visages, à la naissance, il devait surement porter le nom de Mi Nyu. C'est avec ferveur que tous ceux qui auront croisé un jour le chemin de la jolie nymphe vous affirmeront à présent croire en la réincarnation de l'ante christ sur terre. Parce que ce qu'ils n'avaient pas prévus alors c'était que notre jolie nymphe aux allures de la vierge marie cacherait ses griffes et ses crocs derrière ses aires envoutants. Si vous croyez que notre jolie violette au parfum enivrant devait s'avérer aussi douce que son arôme, vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil et ce jusqu'au coude! Il faudra se l'avouer néanmoins qu’elle aurait de quoi en surprendre plus d'un par son passé; Des parents décédés mystérieusement, un frère ainé sur-protecteur et une enfance brisée par la jalousie de ses proches et semblables. Pourtant, ne dis-ont pas que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort? Dans son cas c'est très certainement avec une bonne dose de haine qu'elle s'en est sortie. Fine manipulatrice elle semblera pourtant vous vouloir tout le bien-être du monde. Ca, juste avant de vous enfoncer ses griffes dans le dos. Après tout, avec tous les hommes du monde à ses pieds, elle peu bien se permettre d'en gâcher un ou deux, non? Oui, il s'agit bien de la pire des pestes hypocrites! Pourtant, s'il vous arriverait de songer à lui redonner la monnaie de sa pièce, songez-y deux fois avant de passer à l'acte... Frérot n'est jamais bien, bien loin pour remettre à sa place ceux qui oseraient lever le doigt sur sa soeurette adorée! Parce que, bien entendu, ce sot est le premier à être dupé par les moues adorables de sa cadette et certainement pas le dernier.Après tout, que peut faire l'homme face à tant de beauté? Surement prier pour que le démon veuille bien épargner leurs pauvres âmes…
Kwang Min Hyuk AKA Bang Yong Guk [B.A.P.]
And she said; off with your head!

Lui, il a été une de ses victimes. Facile me direz-vous, elle n'a eu qu'à le complimenter un peu pour qu'il tombe sous le charme. Quel crétin. Narcissique, prétentieux et arrogant, elle le méprise au plus haut point... Disons que la soirée où elle l'a largué, ça lui a surement foutu les boules! Vaut mieux toutefois pas le recroisée si elle ne veut pas la si jolie tête qu'est la sienne...
AHN SOO JIN AKA YOON EUN HYE
And she said; off with your head!

Va savoir si Satan avait des amis, quand à elle, elle semblerait bien avoir trouver l'âme soeur! Ca ou un modèle de vie dans l'art d'écraser sous ses talons hauts le sexe faible. Notre jolie violette s'est entichée de la Reine de pique qu'elle admire comme un dieu! Enfin, faut pas exagérer, disons qu'elle la respecte un peu plus que la majorité des gens qu'elle fréquente. Soit rien de très dur à battre, croyez-moi!
JUNG MI NAM AKA Song Jung Ki
Flowers garden; no weeds admitted.

Lui, c’est son crétin de frère à qui elle fait faire ce qu’elle veut. Des tâches indésirables au réglage de compte des mecs un peu trop collant à son gout. Ce crétin de première l’idolâtre comme la reine qu’elle a surement dut être dans une autre vie. Un compte régler avec elle? Ces frérots qu’elle envoie! Des dépenses à payer? Ça passe par le porte-feuille du deux de pique! Faut dire que ce gros bébé ne sait jamais remis de la mort de leurs parents, toutefois, ce n’est surement pas une bonne raison pour jouer les nounous 24 heure sur 24… Quoi? Vous ne le saviez pas? Notre jolie violette n’a pas la moindre idée des doux sentiments au combien peu catholique que lui porte son frérot! Ahh, naïve jeunesse!
PARK MIN SOO AKA TAEMIN [SHINEE]
Flowers garden; no weeds admitted.

Ce pauvre mec, va savoir comment il s’est ramassé ici et franchement, elle en a vachement pitié! Toujours à se faire tourner autour, comme le miel attire les abeilles. Ce gars, c’est genre un piège à pédophile encore plus pratique que le net! L’ennui, c’est qu’il ne se rend même pas compte qu’il joue au « qui est le plus agace à Wonderland » et si ca continue comme ça, il va bien finir violer au fond d’une ruelle! Si elle ne détestait pas autant les hommes, elle le laisserait surement cramer en enfer. Enfin, voilà que les choses sont ce qu’elles sont : elle joue aux gardiennes d’enfant avec le bouton de rose. Hey, n’allez pas vous imaginer qu’elle le materne par contre, hein? Croyez-là qu’il va lui repayer, tôt ou tard, toutes les fois ou elle lui aura sauvé la peau!






Dernière édition par Shim Kye Sung le Sam 14 Jan - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] Empty




Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] NKYAHFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] Vu2bUFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] Qlm6O
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
LE LYS TIGRÉ
JUNG MI NAM
Song Jung Ki - 25 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Hautain et détaché, même s’il a le physique de l’emploi, Mi Nam aime croire qu’il n’a rien en commun avec les marginaux qui peuple les plates-bandes de la reine. En fait, il préférait n’avoir rien en commun avec la reine, tout court. Plutôt anarchique comme discours? Ne vous en faites pas pour lui, notre lys fait partie de ceux qui jappent, mais ne mordent jamais beaucoup. Parce qu’au fond, même s’il aime faire reluire ses diplômes de comptabilité et de mathématiques appliquées, Mi Nam a lui aussi de quoi ravir le trophée de la tête la plus enflée. Il ne se l’avouerait jamais, mais il vrai qu’il aime se savoir admiré et envié, pratiquement tout autant qu’il apprécie le sentiment de pouvoir que lui apporte son statut de favoris de la reine rouge. Partager entre fierté, orgueil et désir, il a décidé de jouer la carte du déni: beaucoup plus facile à toléré que la simple et pure vérité. C’est pourquoi il se contente de regarder tout le monde de haut en clamant haut et fort que personne n’est digne de son attention, bien qu’au fond, il échangerait sa place avec n’importe lequel de ces crétins. Faut dire qu’il a lui aussi eux son lot de misère dans la vie et qu’en vérité, la reine est bien loin d’être son seul et unique problème. N’avez-vous jamais entendu parler de sa sœur cadette qu’il chérit comme la prunelle de ses yeux? Normal, c’est un sujet plutôt délicat, qu’il préfère en général éviter. Il suffit de voir la façon avec laquelle il dévore sa jeune sœur cadette des yeux, pour se convaincre que ça n’a rien de très platonique. Un amour impossible et interdit, que la jeune demoiselle lui fait payer au centuple. C’est bien connu, la cadette Jung aime faire souffrir les hommes et par-dessus tout, son frère. Malgré tout, il ferrait tout pour elle, même si cela voudrait dire ruiner sa fierté bien aimée. À son opinion, il le mérite bien et surement pire. À force de refouler ses désirs et vivre comme un masochiste, pas étonnant qu’il déteste tout ce qui respire.
KWON MIN SUK AKA U-Kwon (Kim Yu Kwon)[BLOCKB]
Down the rabbit hole; are you late?

C’est deux là, aussi peu semblables soient-ils, se sont rencontré alors qu’ils noyaient leurs peines dans l’alcool au bar du coin. De fil en aiguille, nos deux martyrs se sont mis à se déballer leurs vies. Depuis, ils se retrouvent chaque semaine pour boire un coup et même s’il ne se l’avoue pas, le chapelier est ce qu’il a de plus proche d’un « ami ». Ironique? Très certainement, puisque la seule chose qu’ils ont en commun est leurs volontés un peu trop molles, leur bon gout pour l’alcool et cette vilaine tendance à se faire marcher sur les pieds!

Même s’il voudrait faire passer ça sur le dos de la mort de ses parents et d’un vide quelconque à combler, il n’y peu rien : notre joli lys est complètement amoureux de sa sœur bien aimée. Rien que les mœurs de l’église approuveraient, croyez-moi. Ne vous en faites pas, toutefois, il paye déjà très cher les conséquences de cet amour impossible. Faut dire que la gamine le traite encore plus mal qu’un esclave et qu’il le mérite surement très bien. Enfin, ça, c’est selon lui. Pas d’amour sans haine, ils disaient, hein? Disons, qu’en haut, ils ont décidé de lui faire gagner le gros lot coté souffrances!
SONG KAN HA AKA SUZY [MISS A]
Down the rabbit hole; are you late?

Cette tarée lui a fait une crise au beau milieu de la rue alors qu’il essayait juste de lui demander l’heure. Genre, VLAM, je te jette l’entièreté du contenu de ma sacoche en criant au pervers. Non, mais sérieusement, il ne l’a même pas touché cette nana! Enfin, il voulait bien passer l’éponge. Du moins, juste avant qu’elle le poursuivre jusque dans l’épicerie du quartier armée d’un taser! Surement une de ses admiratrices qui fait dans le sadomasochisme…
YOON HEE CHUL AKA SUNG JONG [INFINITE]
Flowers garden; no weeds admitted.

Va savoir comment le pire des pervers du pays des merveilles a fait pour deviner les doux sentiments qu’il avait pour sa sœur, chose est qu’il ne doute pas une seconde qu’il est dans la merde et ce jusqu’au coup! Si seulement la perspicacité de la rose pouvait être son unique problème, cet enfoiré de première demande à ce qu’il lui paie son silence! Non, mais il a l’aire branchée par les gamins de 17 ans, totalement débauchés qui plus est?! Lui, il a pas envie de finir sa vie en prison pour pédophilie… Enfin, si ce n’était que son secret était surement plus important que quelque année de taule. Dans quoi est-ce qu’il s’est encore embarqué?!






Dernière édition par Shim Kye Sung le Sam 14 Jan - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] Empty




Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] ZVVibFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] GYKBZFlowers garden; no weeds admitted. } [3/5] UUBU3
[ ] FREE [x] TAKEN [ ] RESERVED
LE BOUTON DE ROSE
PARK MIN SOO
TAEMIN [SHINEE] - 18 ANS - INDÉCIS
Parce que chaque règle à son exception. Notre jardin d'éden connaît, lui aussi, sa propre petite dérogation. Notre adorable petit bouton de rose, ange parmi les démons. Ce sera, certes, sans fausse modestie qu'on lui accordera être ce qu'il y a de certainement plus adorable dans ce monde de détraquer. Un des rares fruits non pourri de l'arbre tentateur de la reine. Il faut dire que, chez ce petit être si innocent, tout appel à la pureté et l'innocence. Un esprit naïf, guère corrompu par la folie qui l'entoure... Mais, cela, pour combien de temps encore? Parce que tout le monde sait qu'à Wonderland, normal est ce qui ne l'est pas. Note jolie rose en devenir attire de bien nombreux regards de par son étrangeté. Trop jeune et trop naïf, il ne sait pourtant pas qu'il vaudrait mieux pour lui de passer inaperçu. Être désiré n'est nécessairement pas, ici, synonyme de plaisir ou de bonheur. Malgré tout, il tente toujours de trouver sa place parmi les sujets de la reine rouge, de façon bien souvent maladroite et brouillonne. Pourtant, n'est-ce pas ce qui fait tout son charme? Une parfaite petite imperfection, qui risque, tôt ou tard, de se gâter à son tour. Autant en profiter juste avant, ne croyez-vous pas?
CHOI JAE HWA AKA JunHyung [BEAST]
And she said; off with your head!

Ce mec est le premier a lui avoir tendu la main à Wonderland, croyez-le ou non. Pour le meilleur et le pire? Seulement le pire, croyez-moi, puisque le seul bien que le Joker veut lui faire c'est par le biais des drogues qu'il veut lui faire prendre. Même que notre bouton de rose est le parfait pigeon pour ses plans capruleux, il n'hésite pas à faire tout ce qu'on lui dit pour être enfin accepter à Wonderland! Fallait écouter maman et éviter de jouer avec les allumettes. Ce n’est plus qu’une question de temps avec qu’il finisse par s’y bruler!

Cette fille, elle lui fait vachement peur. Pas vraiment plus âgée que lui et ça se prend déjà pour sa mère. Non mais, il est quand même capable de d’attacher ses lacets tout seul! Même qu’il le fait très bien avec la méthode des oreilles de lapin! Enfin, ce pas juste ça, semblerait-il que le passe temps favoris de la belle serrait de lui hurler dessus. Genre : fait pas si, fait pas ca, je vais te buter enfoiré! Avec elle, il apprend toute une panoplie de nouveau juron! Au fond, il sait bien qu’elle est gentille…. Enfin, quand elle évite de le griffer avec ses faux ongles! Ayayaye.
LEE SUK HEE AKA WOOYOUNG [2PM]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Quoi? Des cours de drague? C’est quoi ca? Ca ce mange? Ouais même que selon le lièvre, ca serait encore meilleur sous la couette. Le point G? Un orgasme? Des condoms? Surement une nouvelle marque de linge à la mode. Quoi, lui complètement à côté de la plaque? VOUS AVEZ DEVINÉ CA COMMENT?! Ouais, notre bouton de rose, ben il n’est pas innocent pour rien, hein. L’ennui, c’est que les méthodes du lièvre ne sont pas reconnues pour être des plus douces et qu’il commence à perdre franchement patience avec son élève. Même qu’il a décidé de sauter les cours techniques et de passer aux pratiques. L’ennui, c’est que de le jeter dans les bras du premier venu, c’est peut être pas la meilleure façon de fonctionner!

Pourquoi est-ce que cette meuf passe son temps à lui courir après avec une laisse? Heureusement, il court plutôt vite, sinon va savoir ce qu’elle aurait fait avec les couches qu’elle transportait aussi! Elle s’a mère? Hell no! Même que, franchement, elle commence vraiment à lui foutre la trouille ET NON IL NE L’APELLERA PAS MAMAN. Aussi bien se jeter en bas d’un pont ou passer sous un train. Il est peut-être innocent, mais il est certain que mourir serait surement moins douloureux que la journée ou elle réussira à lui mettre la main dessus, hein.




Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flowers garden; no weeds admitted. } [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-