Partagez | 
 

 And alice wondered; who am i? } [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And alice wondered; who am i? } [3/5] Empty




And Alice wondered;
who am I?
naïf - curieux - insouciant - marginaux - incompris
Prenez note que tous les personnages de ce groupe n'ont jamais mis les pieds à Séoul avant aujourd'hui, vous commencez donc à zéro, sans la moindre idée de qui est la reine rouge, Wonderland et tout ce qui s'y trame.
Dites-moi, ne seriez-vous pas égaré? Étrangement, ce monde ne semble pas être le vôtre. Fou, dérangés, complètement déluré. Vous faites pratiquement tâches dans ce monde coloré, toujours à chercher un brin de logique dans tous et n'importe quoi. Parce que si vous cherchiez, ici, des réponses à vos questions. Vous ne vous en sortirez certainement qu'un peu plus troublés et perdus. Le petit canard à la pâte cassé de Wonderland, ici, tout le monde semble pouvoir deviner que vous êtes ici que depuis peu... Ce pourquoi ils semblent chercher à tout prix à rendre votre séjour plus difficile que nécessaire? Pourtant, ils semblent énigmatiquement se pousser les un après les autres sur votre chemin tel du fer sur un aimant. Il faut dire que les visiteurs du monde « extérieur », se font si rares ici... Autant en profiter avant qu'ils ne perdent eux aussi la tête, non? Pourtant, vous ne semblez être guère d'accord... Vous clamer être unique et différent? Cependant, n'est-ce pas la folie qui a guidé vos pas jusqu'ici? Vous ne savez plus. Vous ne comprenez plus... Et c'est la qu'elle s'impose à vous, cette question que vous redoutiez tant... Mais qui êtes-vous? Si seulement vous en aviez les réponses, tout serait bien plus simple, non?
PARK MIN AH
AKA NANA (Im Jin Ah) [AFTER SCHOOL]

wanted
NAHM KI SUK
AKA Jeong Yong Hwa [C.N.BLUE]

WANTED
OH SONG KI
AKA Son Dong Woon [BEAST]

WANTED
LEE JAE JIN
AKA SEUNG RI (Lee Seung Hyeon ) [BIGBANG]

taken
SONG KAN HA
AKA SUZY (Bae Su Ji) [MISS A]

taken








Dernière édition par Shim Kye Sung le Lun 16 Jan - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And alice wondered; who am i? } [3/5] Empty




And alice wondered; who am i? } [3/5] JpHzcAnd alice wondered; who am i? } [3/5] 4x9XIAnd alice wondered; who am i? } [3/5] HdoOU
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
ALICE IN WONDERLAND [1]
PARK MIN AH
NANA [AFTER SCHOOL] - 19 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Fière, studieuse, fière... On a dit studieuse? Sinon quoi? Rien que ca? Oui, pas plus ni moins. Simple au basique, légèrement atypique. Elle est ce que tout parent aurait désiré avoir comme enfant, à l'exception que les siens on rejoints le ciel depuis bien longtemps! Solitaire et heureuse de l'être. Là ou nombreux aurait tourné mal, elle, elle s'est contentée de prendre ses valises et de partir telle une exploratrice à la découverte du monde! Monde qui se résumerait bien souvent aux murs de son appartement et de ses rues adjacentes. Pour elle, un simple pas à l'extérieur rime bien souvent avec exploit. Agoraphobe? Si seulement ce n'était que ca! On parlera plutôt ici d'une obsession quasi paranoïaque de la perfection, de là à parler de véritable maladie! Miss est surdoué, fortement calculatrice, incapable de quitter une pièce sans regarder en dessous des lits pour voir si la poussière n'y est pas passée. Parce qu'entre les murs de sa demeure, aucune bouteille ne sera laissée à l'air, aucune cigarette ne pourra franchir la porte, aucun placard ne restera ouvert. Vous comprendrez qu'il en prend beaucoup avant qu'elle réussisse à ne mettre, ne serait-ce, que le pied dehors! Encore là, elle évitera tout contact humain telle la peste. D'un physique certes des plus attirants, elle fait pourtant tout pour se désavantager. Chapeau, lunettes, vêtements amples. On parlerait ici d'un véritable ermite en cavale parmi les fous. De quoi faire la joie de notre exploratrice, bien que parfois un peu trop curieuse pour son propre bien... Tout ce qu'il y a de plus banal, n'est-ce pas?
NAM MI HEE AKA HYUNA [4 MINUTES]
And she said; off with your head!

Même si elle clame être sa meilleure amie, franchement, le valet passe plus son temps à lui crier après qu'à lui raconter sa fin de semaine! Trouillarde, pas assez bavarde, trop... Elle-même? Si elle est si horrible que ça, va savoir pourquoi elle passe son temps à squatter son appartement! Enfin, ça ne la dérange pas tant que ça... Du moment qu'elle laisse ses chaussures dehors et qu'elle attache ses cheveux pour ne pas en laisser tomber sur son plancher impeccable. Comme quoi les contraires finissent toujours par s'attirer? Ouais, bah, elle n'avait pas vraiment le choix disons!
LEE SUK HEE AKA WOOYOUNG [2 PM]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Lors de leur première rencontre, elle l'a appercut jeter un mégot de cigarette sur le sol, qui plus est, devant l'immeuble où elle habitait!!! Indignée, elle l'avait ramassé et lui avait jeté dessus en criant un truc du genre "Sale malpropre... Sale!!! ...." Ouais, bon, pas terrible comme choix de mots, elle vous l'accorde. Pas très efficace non plus, puisque depuis, l'étranger passe son temps à venir fumer une cigarette devant chez elle et à l'écraser devant sa porte... Pourquoi ca lui arrive à elle??
SONG KAN HA AKA SUZY [MISS A]
And alice wondered; who am i?

Voisine d'appartement, c'est deux là ont rapidement fait amie, amie. Faut dire, qu'entre angoissées de la vie, ca a pas mal bien collé. Maintenant, elles se font des soirées (chez Kan Ha bien entendu) ou elle s'échange leurs trucs pour éviter le sexe opposé. Même si notre perfectionniste trouve le poivre de cayenne un peu trop extrémiste et salissant, elles s'entendent pour dire que les cols roulés et les joggings restent le meilleur moyen pour contrer les prédateurs sexuels! Après la gonorrhée...?
SANG MIN WOO AKA LEE JOON [MBLAQ]
Flowers garden; no weeds admitted.

Si... comment dire? Parfait ! Si propre sur lui! Avec un peu de chance, il ne présente qu'un faible risque d'infection par les microbes. Mais parfois, simplement serrer une main et c'est le début de la contamination! Aaaaah, pourquoi fallait il qu'il ressemble au parfait second rôle d'un drama?






Dernière édition par Shim Kye Sung le Sam 14 Jan - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And alice wondered; who am i? } [3/5] Empty




And alice wondered; who am i? } [3/5] NrmlaAnd alice wondered; who am i? } [3/5] CJmZzAnd alice wondered; who am i? } [3/5] 1FU4r
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
ALICE IN WONDERLAND [2]
NAHM KI SUK
YONGHWA [C.N.BLUE] - 21 ANS - HÉTÉROSEXUEL
« Amis du soir, bonjour. » « Amis du jour, bonsoir! » Quoi? Ce type la serait pas normal? Laissez-moi insérer ici un bref silence de doute, douteux. N'avez-vous pas encore appris votre leçon mes enfants? Ici, tout est fourbe. Tout est croche. Parce que sa langue n'en fait pas exception et que non, il ne s'agit rien de très physique. N'aviez vous pas encore compris? Monsieur n'a rien de très Coréens, autres les parents, ses yeux bridés et un talent inné pour tenir des baguettes. Préjugés, préjugés? Gâtez-vous, de toute façon, il ne comprendra pas un traite mot de ce que vous lui racontez! Américain de naissance, pas pour rien qu'il passe pour le dernier des idiots. Ce qui est, rassurez vous, loin d'être le cas! Enfin, espérons-le? Parce que, quand on sait qu'il a ~légèrement ~ triché pour entre en fac de médecine, y'a de quoi douter! Heureusement, il a quand même un talent inné pour sauver les gens... Ca ou pour tomber sur eux au bien mauvais moment? Parce qu'entre les chiens morts à sauver des méchantes voitures et les grand-mères à faire traverser la rue, y'a de quoi se prendre pour Super Man!... Ou comment se faire des scénarios 101? Maintenant, va savoir s'il s'agit plus de courage ou bien de naïveté... Une chose est sûre, c'est qu'il ne manque pas d'audace le petit!
Kwang Min Hyuk AKA Bang Yong Guk [B.A.P.]
And she said; off with your head!

Il a fait collision avec le mastodonte alors qu'il tentait de se rendre à l'hôpital, comble du malheur, le mastodonte en question n’était nul autre que l'as de la reine. Résultat? Il a eu droit à une crise en plein milieu de la rue, gesticulation y comprise. Enfin, tout ce qu'il a compris, c'était que ce mec avait un sérieux problème d'égo. Pour faire un discours d'une demi-heure à un mec qui ne comprend rien au Coréen, faut vraiment se croire le centre du monde!
AHN SOO JIN AKA YOON EUN HYE
And she said; off with your head!

Stagiaire à l'hôpital de notre reine de glace, va s'en dire, il est tombé complètement amoureux au premier regard de la marâtre des lieux qui se trouvait être la seule à parler anglais ici-bas. Toujours à la suivre comme un chien de poche, il s'est développé un côté maso à force de se faire envoyer balader par la demoiselle. Loin de baisser les bras, il double d'ardeur pour la faire succomber à ses charmes et passe son temps à l'ensevelir sous des phrases mielleuses et des tonnes cadeaux. Peine perdue? Bonne question!
YOON HEE CHUL AKA SUNG JONG [INFINITE]
Flowers garden; no weeds admitted.

Il a eu le malheur un jour de demander son chemin vers l'épicerie à la rose rouge. Résultat? Il s'est retrouvé au love hôtel avec l'androgyne qui essayait de lui faire croire qu'il s'agissait d'une supérette au design de mauvais gout. Non, mais il a l'aire con...?! Assez pour le suivre jusque dans la chambre, avant de se rendre compte qu'il y avait pas de lit tournant au supermarché, ouais. Depuis il le fuit comme la peste!
LIM JONG SIK AKA THUNDER [MBLAQ]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Il s’est mis en tête de sauver la pauvre âme égarée du trouble-fête numéro un de Wonderland. L’ennui, c’est que ce dernier ne compte pas lui rendre la tâche facile. D’ailleurs, son dernier passe-temps favori c'est de faire des gaffes et de pointer notre apprenti docteur du doigt après... Du coup la victime qui aurait besoin d'être sauvé, c'est plutôt lui. Tête de Turc un jour, tête de Turc toujours? Disons qu'il donnerait bien sa place juste pour une fois!






Dernière édition par Shim Kye Sung le Sam 14 Jan - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And alice wondered; who am i? } [3/5] Empty




And alice wondered; who am i? } [3/5] 9RzzzAnd alice wondered; who am i? } [3/5] B1CW8And alice wondered; who am i? } [3/5] ZzyRG
[x] FREE [ ] TAKEN [ ] RESERVED
ALICE IN WONDERLAND [3]
OH SONG KI
Son Dong Woon [BEAST] - 21 ANS - BISEXUEL
« Je suis beau et je m’aime. » Ouais bon, ce n’est pas parce qu’il passe sa vie à exhiber ses abdos devant ses amis qu’il est narcissique hein. La preuve : il suffit qu’une femme le regarde un peu pour qu’il vire rouge écrevisse. Oui, il est incroyablement timide et terriblement gêné avec les demoiselles, surtout lorsque l’une d’elles lui plait. En vingt et un ans, il n’a jamais eu de petite amie sérieuse. D’ailleurs, il n’a même jamais eu d’expérience… sexue… Enfin juste le mot le gêne, hein. Même qu’il croit dur comme fer qu’on ne se met en couple qu’avec la fille avec qui vous passerez le restant de vos jours… Un romantique dans l’âme, avec les bougies, les fleurs et tout le tralala. Notre prince charmant des temps modernes fait la véritable risée de Wonderland! Généreux pour dix; combien de fois notre bon samaritain a-t-il donné son salaire à un itinérant sans ce soucier qu’il devait manger et payer son loyer? Trop souvent. Malgré tout, on ne peut pas dire qu’il a une poignée accrochée dans le dos. Enfant unique d’une famille d’avocats, la première chose que notre Alice a appris c’est que « tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous », du coup, il a préféré ne pas être très bavard et garde les pieds sur terre. Enfin, il tente vainement et disons que le pays des merveilles ne lui rend pas la tâche des plus faciles! Un monde de cinglé si vous voulez son avis, l’ennui, c’est qu’il est désespérément à la recherche de son « âme sœur » et est persuadé qu’elle se trouve au travers des citoyens de la reine rouge. Autant vous dire qu’il n’est pas sorti de l’auberge notre grand romantique…
LIM SU HEE AKA JESSICA [SNSD]
Down the rabbit hole; are you late?

Cette meuf, dès qu'il la croise, elle semble perdre tous ses vêtements grâce à une force mystérieuse! Surement pas celle de son esprit croyez le! Il préférerait de loin qu'elle les garde tous et s'exile en Antarctique! Malheureusement pour lui, elle semble bien décidée à faire de lui le père de ses futurs enfants! Hors de question de finir violé, comptez sur lui pour défendre sa virginité!
CHOI JUNG WAN AKA Song Seung Hyun [F.T.ISLAND]
Down the rabbit hole; are you late?

Ce pauvre gars passe le plus clair de son temps à avoir peur des monstres de son garde-robe et à craindre que le bonhomme sept-heure lui bouffe les pieds... Il n’en suffisait pas plus pour que l'âme bienfaitrice de notre Alice en soit émue. Maintenant appelé le Song Ki, chasseur de fantômes et de monstres imaginaires! Rien de glorieux de s'attaquer à du vide à coup de balai, le bon coté c'est que notre lapin fasse au moins ses nuits depuis. C'est déjà ça?

Après avoir perdu pied sur le trottoir de son quartier, il a malencontreusement levé sa jupe en voulant reprendre son équilibre... MAIS IL JURE QUE CE N'ÉTAIT QU'UN ACCIDENT! Enfin, essayé de faire comprendre ça au passant qui vous dévisage comme si vous étiez un sale pervers qui lève les jupes des filles. En plus, la gamine s'est mise à pleurer... Pourquoi ce genre de truc ça arrive qu'à lui?! Sans parler que depuis il passe sont temps à la croiser et à chaque fois, elle s'arrange pour lui donner un clin d'oeil sur ses sous-vêtements de la journée. What the heck?
SHIM KYE SUNG AKA G-DRAGON [BIGBANG]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

"Ne fait pas si, ne fait pas ça, patati patata... VOILA, je te le l'avais bien dit!" Pourquoi est-ce qu'à 20 ans, encore lui qui se retrouve a joué le rôle de la maman? Faut dire que son soi-disant meilleur ami, c’est un véritable paquet de trouble ambulant. Sans parler qu'il a toujours eu le don de se coltiner les cas sociaux. Enfin, autre que d'essayer de lui pourrir la vie, Cheshire essai aussi de préserver sa virginité... Si ce n'était que ça, ce sale matou s'est mis en tête que c'était avec lui qu'il la perdrait! Franchement, s'il ne le connaissait pas depuis l'enfance, il ne serait pas étonné de le retrouver à danser le YMCA au quartier gai...






Dernière édition par Shim Kye Sung le Lun 16 Jan - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And alice wondered; who am i? } [3/5] Empty




And alice wondered; who am i? } [3/5] PuaWlAnd alice wondered; who am i? } [3/5] N2eS5And alice wondered; who am i? } [3/5] Rbtqj
[ ] FREE [x] TAKEN [ ] RESERVED
ALICE IN WONDERLAND [4]
LEE JAE JIN
SEUNG RI [BIGBANG] - 19 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Number on nerdz in da place, je vous présente l’empereur des fonds de bouteille et des gamers de sous-sols; Lee Jae Jin! Véritable cas social… Social? Ok antisocial, même complètement paradoxal, ce mec vit sur Tataouine dans le célèbre village des Schtroumfs et a été élevé par des chocobos qui l’on nourri aux pockys et aux mangas ecchi! Soit dans un total autre univers où on a oublié de lui indiquer le chemin vers le monde réel. En fait, question de prouver la gravité du sujet, ce mec est sûr et certain pour sa gouverne que la terre sera un jour anéantie par un ordre de zombies dévoreurs de chair humaine ou encore qu’il peut déplacer les objets par la seule force de l’esprit comme ses amis les Jedis. Bon d’accord. Je sais ce que vous vous demandez tous : mais qu’est que ce qu'il a bien pu fumer? Rien de très illicite je vous rassure! Même que de l’extérieur, il a tout d’un mec normal… Avec même certains avantages de plus. Beau gosse, brillant élève, fils de bonne famille, le seul problème au tableau? Comme Obélix qui est tombé dans la potion magique quand il était petit, lui il est tombé dans l’univers fantastique des films de science-fiction, des jeux vidéos et des bandes dessinées! Qu’est ce qu’un mec convaincu de se faire attaquer un jour par une bande de zombie dévoreur de chaire humaine fait alors à Wonderland? Bonne question... L’ennui, c’est qu’il n’est pas dans un jeu vidéo et qu’il n’a surement pas de vie de rechange comme il semble si bien le croire. Avec sa forte tendance à se mettre les pieds dans les plats et les mecs louche à dos, vaudrait mieux qu’il révise son Ninjustsu avant de passer le trou du lapin blanc!
LEE SEUNG JIN AKA T.O.P [BIGBANG]
Down the rabbit hole; are you late?

Fasciné par ses talents au sabre laser, c'est pratiquement a genou que ce mec la lui a demander un autographe! L’ennui c'est que le morse, avant d'être fan de star wars, c'est surtout un beau parleur. Son joli nom c'est sur un contrat qu'il lui a fait écrire et lui, il a été assez débile pour le faire sans se poser de questions! Le voilà donc mis à carreau par le bout de papier qu’il a signé, stipulant qu’il devait faire les quatre volontés du morse et ce à durée indéterminée. Fallait y songer à deux fois avant de faire confiance au premier venu!

Enfin quelqu'un qui comprend ce qu'il vit! Enfin, il croyait... Parce que quand il lui parle de complot d'alien et de zombie, elle ne semble pas trop piger de quoi il parle! Pourtant c’est simple: Le morse est un extrateresste venu de l'espace et elle c'est la Leila qui s'est fait enlevé et qu'il doit sauver en bon Jedi qu'il se doit d,être! Sauf qu'ils ne sont pas frère et soeur et quand il la voit, c'est un peu comme un match de Naruto dans son estomac... Surement ses nouilles instantanées qui ont mal passé!
CHOI JUNG WAN AKA Song Seung Hyun [F.T.ISLAND]
Down the rabbit hole; are you late?

Son tout dernier copain de jeu, enfin quelqu'un qui ne lui demande pas ce que c'est un triforce et qui accepte d'enfiler des collants pour jouer aux superhéros! Il lui fait faire à peu près tout ce qu'il veut, de ses délires de Jedis aux machinations contre les extraterrestres de mars. Après tout, avec lui, il est bel et bien en sécurité! Qui de mieux qu'un ninja jedi pour assurer sa sécurité?
SHIM KYE SUNG AKA G-DRAGON [BIGBANG]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Ce mec a osé le battre lors d'un combat de sabres en mousse. Humilié, il l'avait ensuite confronté dans un match de mario kart et s'est fait une fois de plus écrasé. Depuis, il lui a juré sa fidélité de Jedi et le suit partout comme un chien en l'appelant maitre. Ce qui n’incommode pas trop Cheshire, qui a juste repris sa juste place dans l'univers. Au dessus de tous. L'ennui c'est qu'il se retrouve encore à jouer les bonnes femmes au foyer, même que Cheshire lui a acheté une jolie médaille avec son nom gravé...






Dernière édition par Shim Kye Sung le Sam 14 Jan - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Shim Kye Sung
Shim Kye Sung
LOST IN THE MAD WOOD; IT'S TEA TIME!
{WAISTING MY TIME; LIKE A BOSS} FONDATEUR

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2011
Pseudo : Red, le tout puissant.
Activité : Motivation déficiente, désolé.
Avatar : Kwon Jiyong {Bigbang}

{Top secret; keep out!}
Humeur: living the good life.
Statut civil: Férequente réqulièrement son mirroir. Je sais, il est si beau.
Obédience: Une reine? Quelle reine? Si vous parlez, de moi, je peux comprendre. Soumettez-vous à ma beauté, humbles sujets.

And alice wondered; who am i? } [3/5] Empty




And alice wondered; who am i? } [3/5] EC37MAnd alice wondered; who am i? } [3/5] LhSF6And alice wondered; who am i? } [3/5] Lqk2p
[ ] FREE [X] TAKEN [ ] RESERVED
ALICE IN WONDERLAND [5]
SONG KAN HA
ZUZY [MISS A] - 17 ANS - HÉTÉROSEXUEL
Charmante, drôle et adorable, Kan Ha est exactement le genre de fille douce et calme qu’il est tout à fait agréable de fréquenter. Légèrement perfectionniste, elle est un as du foyer et soigne toujours ses travaux ménagés comme elle entretiendra de façon saine ses relations. Relations purement féminines, cela ne fait pas pour autant d’elle une lesbienne ou une petite vierge effarouchée. Seulement, la fois où vous la verrez sans aucune raison se mettre à hurler et a jeter des trucs à la tête du pauvre gars innocent qui l’a accrochée dans la rue… Vous vous demanderez si la petite et innocente demoiselle n’est pas bipolaire et comprendrez du même coup pourquoi elle ne parle qu’a ceux du même sexe que sa jolie personne. Car lorsqu’il en vient au sujet des hommes, la petite kan Ha jolie et innocente, devient un véritable monstre de paranoïa et de complexe. Convaincue que tous les hommes de cette planète ne songent qu’à lui faire des choses que les moeurs de l’église n’encouragent guère, c’est en frôlant les murs armée de son poivre de cayenne qu’elle affronte la vie de tous les jours. Si elle n’a jamais appris l’autodéfense et qu’elle semble aussi fragile qu’un château de cartes, vous seriez surpris des efforts que la petite peu mettre pour vous castrer la fois ou elle se sera convaincu que vous aviez tenté de la violer. Et croyez-moi que la peur peu donnez des ailes et qu’un coup de talon bien placé, ca ne pardonne pas! De toute façon, quel homme serait assez fou pour tenter sa chance avec elle? Enfin, nous souhaitons toujours bonne chance à celui qui tentera de briser ses défenses… Et surtout un bon médecin.
PARK MIN AH AKA NANA [AFTER SCHOOL]
And alice wondered; who am i?

Enfin une fille qui pige pourquoi les hommes se porteraient tous mieux castrer et en prison! Elle à même accepté de lui échanger ses trucs contre les prédateurs sexuels: Le poivre de cayenne, le taser et les bas dans les sandales. L'ennui, c'est qu'elle semble plus traumatisée à l'idée de contacter leurs germes que de finir violé au fond d'une ruelle! Mais ne t'inquiète pas chère Alice, le désinfectant, une fois dans les yeux, c'est aussi très pratique pour faire fuir les hommes!
LIM JONG SIK AKA THUNDER [MBLAQ]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Celui-là, elle a beau essayer de le castrer avec sa sacoche pleine de briques, il est pire que de la mauvaise herbe. Toujours à revenir si t’n’arraches pas à la racine, l’ennui, c’est qu’elle n’a pas le gout de tenter le coup avec ces bijoux de famille. Ewww. Ce qu’elle lui arracherait bien volontiers, par contre, c’est le sourire qui lui étire le visage à chaque fois qu’il lui fait un câlin-surprise dans la rue. Faut dire que ce n’est vachement pas cool devoir se laver à l’eau de javel à chaque fois qu’il la touche…
JUNG MI NAM AKA Song Jung Ki
Flowers garden; no weeds admitted.

Ce mec a osé l’agresser au beau milieu de la rue alors qu’elle se rendait à l’épicerie. Elle avait l’habitude des prédateurs sexuels, mais celui-là, il fait dans le genre pur souche! Même après lui avoir jeté l’entièreté de son sac à main à la tête, il la suit à chaque fois qu’elle s’en va faire l’épicerie. Mais ne vous en faites pas, elle prend bien soin de lui montré le taser qu’elle cache dans son sac-a-main à chaque fois qu’ils passent à la caisse, vaut mieux prévenir que guérir.
MIN JANG HOON AKA NICHKHUN [2 PM]
Lost in the mad wood; it’s tea time!

Lui, elle est convaincue qu’il est trop beau pour lui faire quoi que ce soi. Non, mais vous avez vue les étincelles autour de lui à chaque fois qu’il bouge? C’est genre encore mieux qu’un feu d’artifice ou que le dernier magazine de «protégez-vous»! Quoi, elle en amour? PFFF et puis quoi encore! Si elle passe son temps à l’observer de loin, c’est seulement pour pas qu’il l’agresse sans crier garde… Quoi que, encore là, ça lui dérangerait peu être pas tant que ça? Mais c’est secret, hein!




Revenir en haut Aller en bas
https://downwithroyalty.actifforum.com
Contenu sponsorisé


And alice wondered; who am i? } [3/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And alice wondered; who am i? } [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE FOURTH ALICE ★ lee j. jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-