Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuyon Alias l'as de trèfle [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyon A. Miashu

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Fuyon Alias l'as de trèfle [U.C] Empty




Fuyon Alias l'as de trèfle [U.C] 2u9h8ooFuyon Alias l'as de trèfle [U.C] 2mfgcb9Fuyon Alias l'as de trèfle [U.C] 5dnn06
Tout fraichement tombé dans le terrier du lapin mon blanc, je me présente: Votre nom ici, alias votre petit surnom. Votre âge ans et toute mes dents, paraitrais que j'ai des aires de votre célébrité ici, vous connaissez? Ouais, je voudrais pas passer pour une tête enflée, mais il faut dire que je suis plutôt populaire auprès des préférence sexuelle (hommes, femmes, hommes et femmes, etc.). Mais je dis ça juste comme ça, hein! Si je devais me décrire en cinq mots, je dirais probablement: Minimum trois qualités. Sauf qu'il va toujours y avoir des jaloux pour dire que je suis trois défauts minimum, mais ça, c'est leur opinion! La reine? Faites ici une courte description de l'opinion que vous avez de la reine de coeur, maitresse toute puissante de Wonderland. Faites gaffe de garder ça secret, d'accord? Je suis peu être fou, mais je tiens quand même à ma tête!
Votre groupe? [descriptions ici]
Personnage prédéfini? [ ] oui [ ] non
Pseudonyme?
Célibataire?
Meilleure qualité?
Pire défaut?
Expression favorite?
Objet fétiche ?
Phobie ?
Talent spécial ?
Signe distinctif ?
Aime?
Déteste?
Un secret?
CHAPTER ONE
Qui êtes-vous?
Ou plutôt; que croyez-vous être? Ici, ce que nous voulons connaître, c’est l’opinion que votre personnage à de lui-même. Du genre plutôt tête enflée, modeste ou complètement d’une autre planète? Ça, c’est à vous de nous le dire!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
CHAPTER TWO
Que disent-ils?
Cette section est dédiée à l’opinion que les gens ont généralement de vous, bonne ou mauvaise. De quoi vous ramener les pieds sur terre, dans certains cas. Votre opinion? Ici, nous n’en avons rien à faire!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
CHAPTER ThREE
Vous & eux?
Quand les grands esprits se rencontrent, ce n'est pas toujours le grand amour. Dans cette partie, raconte-nous comment votre personnage s’entend normalement avec le reste de citoyens de Wonderland, bons et mauvais cotés!
[Minimum de 250-300 mots] ÉCRIRE VOTRE RÉPONSE ICI
Fuyon Alias l'as de trèfle [U.C] 2u9h8oo
Fuyon Alias l'as de trèfle [U.C] 5dnn06
De l'autre côté de votre joli écran, c'est qui? Votre pseudo.
Votre joli pays; ici et votre âge? there!
Dites, comment êtes-vous arrivé ici? raison.
Vous êtes du genre plutôt disponible ou plutôt occupé? Nombre de jours disponible.
Un joli commentaire avant de passer le terrier du lapin blanc? Par ici, ne soyez pas gêné!
Le mot de passe? ici!




Revenir en haut Aller en bas
 

Fuyon Alias l'as de trèfle [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH ROYALTY ϟ-